Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML/CSS] forcer un saut de page à l'impression pour IE5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/CSS] forcer un saut de page à l'impression pour IE5

n°46000
TBone
Pouet.
Posté le 11-07-2001 à 17:22:16  profilanswer
 

salut,
 
je dois forcer un saut de page lors de l'impression à certains moments dans une page HTML. j'avais une page qui le faisait (mais... je l'ai perdue) avec "page-break-after: always" des CSS2 il me semble... mais pas moyen de le refaire.
 
qq'un a une idée ?
 
merci.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 17:22:16  profilanswer
 

n°46015
titi_4js
Posté le 11-07-2001 à 18:29:45  profilanswer
 

l'exemple des MSDN donne ca :
 
<STYLE>
    BR.page { page-break-after: always }
</STYLE>
  ...
<BR CLASS=page>
  ...
 
je sais pas si ca peut t'aider, mais bon...

n°46069
TBone
Pouet.
Posté le 12-07-2001 à 09:30:12  profilanswer
 

merchi! j'essaie.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°46152
TBone
Pouet.
Posté le 12-07-2001 à 11:35:06  profilanswer
 

pile poil! merci.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML/CSS] forcer un saut de page à l'impression pour IE5

 

Sujets relatifs
Griser une textbox en HTML[HTML] [PHP] et l'envoie de fichier.
envoie d'un mail mais presenter comme page web??[JSP] inclure une page html ds une jsp
[ASP/HTML] Forcer le raffraichissement d'une page dans un iframe[C++ builder] impression
php html 
Plus de sujets relatifs à : [HTML/CSS] forcer un saut de page à l'impression pour IE5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR