Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Créer une liste de diffusion comme sur Yahoo ! ? !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°134335
nanebac
Posté le 03-05-2002 à 21:02:20  profilanswer

Je dois concevoir un système de liste de diffusion comme sur Yahoo, savez-vous ci cela existe dejà en programme libre en quel language me le conseillé vous ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 21:02:20  profilanswer

n°134336
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-05-2002 à 21:07:51  profilanswer

majordomo et sympa (il n'y a pas de faute, le soft s'appelle sympa) pour la  gestion de la liste

Et il y a sans doutes frontaux web pour les gérer depuis une page web. Sur le site de sympa, tu auras des explications :  

http://listes.cru.fr/sympa/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°134422
Kyle_Katar​n
Posté le 04-05-2002 à 09:25:14  profilanswer

K-ML dispo sur mon site.

Gratuit efficace et en plus tu a le développeur sous la main

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[JDBC] : créer un XADataSource[VIE] Créer ses propres scripts ou adapter ceux des autres?
comment créer une archive jar dans un prog en java ?[DAO] Comment créer un champ NuméroAuto?
Actualisation automatique d'une liste déroulante[C++] Creer un pointeur à partir d'une donnée ???
[c] créer une librairie ( *.so) sous linux[VB.net] créer des fonctions copier coller sur un éditeur
Référencement sur Yahoo[C/C++] Dites moi si on peut créer des appz windows
Plus de sujets relatifs à : Créer une liste de diffusion comme sur Yahoo ! ? !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)