Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4732 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

cree un Exe qui m execute un programme !

n°92007
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 22-01-2002 à 16:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
non malheureusement :( :( :(

Quoi que j'hésite avec un tire-pénible-con-qui-ouvre-dix-topics-pour-la-meme question-a-laquelle-on-a-repondu-dans-le-premier :D

---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 16:51:23  profilanswer

n°92012
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 22-01-2002 à 16:56:18  profilanswer

Là DarkLord, c'est toi qui te mélange les pinceaux  :lol:  

djtoz, c'est pas acidman !

Quoique ! ! ! :hap:

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°92024
darklord22
Posté le 22-01-2002 à 17:21:55  profilanswer

Mara's dad a écrit a écrit :

Là DarkLord, c'est toi qui te mélange les pinceaux  :lol:  

djtoz, c'est pas acidman !

Quoique ! ! ! :hap:  

Euh bin je sais pq tu le visais ? :D

---------------
n°95536
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 31-01-2002 à 23:45:27  profilanswer

darklord22 a écrit a écrit :

Donc je reviens à mon idée première: c'est pour frimer devant les copains. La preuve, il ne me contredit pas ...  

euh... j'suis pas d'accord avec toi... a mon avis, c'est juste pour faire un exe qui lance un exe...  :sweat: ... ...  :lol:

---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°95538
kaiska
Posté le 01-02-2002 à 00:03:29  profilanswer

Y casse la baraque ce topic ! Jsuis par terre là !  :D  :pt1cable:  :pt1cable:

n°95667
obones
Posté le 01-02-2002 à 10:40:16  profilanswer

shellexecute('', 'lenomdelexe.exe', 'lesparametres', SW_SHOW)

a vérifier dans l'aide de Delphi

y'a aussi winexec

PS : Merde aux cons qui pigent rien à une question simple !

n°95692
Dost67
Posté le 01-02-2002 à 11:42:44  profilanswer

[:veryfree]

Mort de rire !

n°95693
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 01-02-2002 à 11:46:36  profilanswer

winexec(chemin exe, autres param)...

n°95717
darklord22
Posté le 01-02-2002 à 12:23:13  profilanswer

JWhy a écrit a écrit :

euh... j'suis pas d'accord avec toi... a mon avis, c'est juste pour faire un exe qui lance un exe...  :sweat: ... ...  :lol:  

;)

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°95719
darklord22
Posté le 01-02-2002 à 12:23:28  profilanswer

obones a écrit a écrit :

shellexecute('', 'lenomdelexe.exe', 'lesparametres', SW_SHOW)

a vérifier dans l'aide de Delphi

y'a aussi winexec

PS : Merde aux cons qui pigent rien à une question simple !  

:hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 12:23:28  profilanswer

n°95808
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 01-02-2002 à 16:50:01  profilanswer

ne pas oublier de mettre winexec('chemin -para', SW_SHOW) dans l'évenement form_create (Delphi).

Putain c'est trop de la frime un exe de 300 Ko (170 compressé vec UPX), rien que pour lancer un exe qui doit nécéssairement se trouver dans un dossier spécifié, ou dans le dossier de l'appli.

Je l'imagine bien en train de créer un trojan !!!

---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com
n°95813
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 01-02-2002 à 17:00:39  profilanswer

Ben je l'avais bien fait (y'a dix ans !) en batch NDOS (Norton utilities) pour simuler le login de netware.
Je récupérais le user et le mot de passe, les écrivais dans un fichier, et ensuite, il me restais plus qu'à lancer le vrai login.exe de novell.

Je simulais un pb sur mon pc, l'administrateur venais, et se connectait avec le compte d'admin...

Très pratique pour récupérer le mot de passe de l'admin réseaux !
(Ce con venait d'arriver et passait son temps à foutre le bordel !)

Conclusion, ne jamais utiliser un compte d'admin sur la machine d'un utilisateur  :D

---------------
n°95815
Moustaaki
.: ILITCH :. ésprit sibérie
Posté le 01-02-2002 à 17:12:54  profilanswer

c'était bien drôle mais vous auriez du le faire patientez pendant plus longtemps :)

j'pense que c un gars qui a récupéré un peu de code pour faire un trojan et qui veut se la pété hacker... pitoyable.
c'est même pas capable de chercher dans la doc et ça veut faire des trojans.

y ferai mieux de faire une appli hello world  

int main(){
printf("hello world" );
}

n°95816
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 01-02-2002 à 17:29:06  profilanswer

moustaaki a écrit a écrit :

c'était bien drôle mais vous auriez du le faire patientez pendant plus longtemps :)

j'pense que c un gars qui a récupéré un peu de code pour faire un trojan et qui veut se la pété hacker... pitoyable.
c'est même pas capable de chercher dans la doc et ça veut faire des trojans.

y ferai mieux de faire une appli hello world  

int main(){
printf("hello world" );
}  

Et un gars qui s'y connait bien plus, mais sans être un crack et qui fait un trojan, vous en pensez quoi ? C'est malsain ? Vous avez l'air de dire que "tout le monde" avec un minimum de connaissance en progra peut faire un trojan, ça se saurait, non ?

---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com
n°95821
Moustaaki
.: ILITCH :. ésprit sibérie
Posté le 01-02-2002 à 17:43:17  profilanswer

juju_le_barbare a écrit a écrit :

Et un gars qui s'y connait bien plus, mais sans être un crack et qui fait un trojan, vous en pensez quoi ? C'est malsain ? Vous avez l'air de dire que "tout le monde" avec un minimum de connaissance en progra peut faire un trojan, ça se saurait, non ?  

chai po, je connaisssai pas ces trucs...je viens juste d'apprendre ce que c'étai.. chui po un ancien et un motivé à ce point là...
je trouve ça marrant pour récupérer le pass admin :) mais bon, de là, à essayer d'en faire un.

ça pas l'air extrémement compliqué de transformer un prog en trojan.

n°95830
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-02-2002 à 18:49:55  profilanswer

Putain, incroyable ! j'aurais jamais pense retrouver ce topic en premiere page apres une semaine !
Sinon j'ai fouille la question, avec les API windows on peut meme faire un exe qui lance un exe qui controle l'execution d'un exe, tout en etant capable de lancer un quatrieme exe qui ferme le troisieme. C'est genial, non ? :sol:

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°95890
Ace17
Posté le 02-02-2002 à 00:30:02  profilanswer

Transformer un prog en trojan, non, si t'as déja le trojan tout fait. En créer un, c'est faisable, c'est meme plutot facile - juste un peu chiant, mais pour ce gars la je pense que c'est meme pas la peine  :lol:  :lol:  :lol:

n°95897
gigigan
...JJ pour les intimes...
Posté le 02-02-2002 à 00:47:44  profilanswer

en qbqsic si mes souvenirs sont bon
shell "c:\repertoire\fichier.exe -commandes"
et tu compiles

resultat un EXE qui lance un EXE... mais bon voila...

n°95925
darklord22
Posté le 02-02-2002 à 09:30:54  profilanswer

Ace17 a écrit a écrit :

Transformer un prog en trojan, non, si t'as déja le trojan tout fait. En créer un, c'est faisable, c'est meme plutot facile - juste un peu chiant, mais pour ce gars la je pense que c'est meme pas la peine  :lol:  :lol:  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
n°95941
macray
Posté le 02-02-2002 à 11:49:24  profilanswer

en visual basic il n'y a rien de plus simple,  

• tu ouvre un projet

[img]tu ajoute un module

• tu créer une procédure, comme ci dessous

sub main()

end sub

• dans celle-ci tu mets le chemin

sub main  
shell("c:\ton_programme",2)
end sub

tu auras un sablier pendant un quart de seconde et ton programme s'ouvrira sans problème...

---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°96044
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 02-02-2002 à 19:44:00  profilanswer

Et est-ce que c'est possible, un exe qui se lance lorsqu'il est lancé ? Nan, c'est sérieux, et me demandez pas pkoi, si je vous le disais je devrais vous tuer ... :sarcastic: :lol:

n°96065
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 02-02-2002 à 20:49:13  profilanswer

PAN !
T'es mort  :lol:

---------------
n°96112
chrisbk
-
Posté le 02-02-2002 à 23:22:13  profilanswer

J'ai compris !  

en fait c un super virus de la mort qu'il nous fait !

le programme 'toto' qui lance le programme 'tata' qui LUI MEME lance 'toto' qui lui ..... :crazy:

D'la bombe en pack de 20 ! :D

n°96122
veryfree
Posté le 03-02-2002 à 00:21:19  profilanswer

laissons ce topic fondre ds l abime de ce forum par pitié ou viré le sur le forum blabla vous les admin!!!

n°96132
Leander256
Posté le 03-02-2002 à 02:01:02  profilanswer

Je m'inscris exprès sur ce forum pour exprimer mon dégoût le plus total face à la bande d'abrutis que vous êtes.
On a tous commencé un jour la programmation, on a tous galéré et y'a des fois où quelqu'un nous a aidé.
Il veut savoir comment lancer un exécutable depuis un programme, il demande pas la lune merde. Et on s'en fout de ses motivations, si vous voulez pas répondre ne nous chiez pas une pendule (et même 3 pages de forum) à vous foutre de lui, bien qu'en fait il ait sûrement beaucoup plus d'humour que vous, en particulier willythekid et surtout darklord22 qui me semble tout droit sorti du site trou du cul'z hideout ( http://azerty0.multimania.com/ ).
Heureusement qu'il y en a qui eux répondent directement et sans poser de questions inutiles.
Bien sûr qu'on peut créer un raccourci windows en 30 secondes, bien sûr qu'avec un fichier batch on peut en plus spécifier des paramètres, mais le problème est qu'il faut un jour apprendre à programmer. Si je me contentais de penser "pourquoi coder ce truc alors qu'il existe déjà?", je serais ce qu'on appelle un utilisateur, mais comme tous les programmeurs j'aime bien réinventer la roue, j'adore ça, et la seule utilité c'est de toujours progresser. Et même si il ne veut pas apprendre la programmation, qu'est-ce que ça peut nous foutre? On est sur un forum pour aider les gens, sa question nécessitait une réponse de 3 lignes, il suffisait de lui répondre. Voilà c'était un peu long mais il faut parfois remettre en place les gens qui ont les chevilles qui enflent.

Leander, lanceur de trolls

n°96144
Ace17
Posté le 03-02-2002 à 09:30:18  profilanswer

C'est pas tout a fait faux ce que tu dis, mais étant donné que le newbie en question ne demande meme pas un langage précis, j'ai des doutes quant a son intéret pour la programmation. De plus, quand on est une "vraie burne en programmation" les choses qu'on apprend en premier c'est surement pas comment lancer d'autres programmes. Je pense que si ce gars la réclame qu'on lui balance un code source tout fait voire meme déja le programme déja compilé, les forumers sont en droit de savoir a quoi ca va servir!

Sur ce, j'espere que ce topic mourra bientot car je commence a en avoir assez de voir dans les premiers rangs ces trois pages d'insultes.

[edtdd]--Message édité par Ace17--[/edtdd]

n°96168
darklord22
Posté le 03-02-2002 à 12:06:36  profilanswer

Leander256 a écrit a écrit :

Je m'inscris exprès sur ce forum pour exprimer mon dégoût le plus total face à la bande d'abrutis que vous êtes.
On a tous commencé un jour la programmation, on a tous galéré et y'a des fois où quelqu'un nous a aidé.
Il veut savoir comment lancer un exécutable depuis un programme, il demande pas la lune merde. Et on s'en fout de ses motivations, si vous voulez pas répondre ne nous chiez pas une pendule (et même 3 pages de forum) à vous foutre de lui, bien qu'en fait il ait sûrement beaucoup plus d'humour que vous, en particulier willythekid et surtout darklord22 qui me semble tout droit sorti du site trou du cul'z hideout ( http://azerty0.multimania.com/ ).
Heureusement qu'il y en a qui eux répondent directement et sans poser de questions inutiles.
Bien sûr qu'on peut créer un raccourci windows en 30 secondes, bien sûr qu'avec un fichier batch on peut en plus spécifier des paramètres, mais le problème est qu'il faut un jour apprendre à programmer. Si je me contentais de penser "pourquoi coder ce truc alors qu'il existe déjà?", je serais ce qu'on appelle un utilisateur, mais comme tous les programmeurs j'aime bien réinventer la roue, j'adore ça, et la seule utilité c'est de toujours progresser. Et même si il ne veut pas apprendre la programmation, qu'est-ce que ça peut nous foutre? On est sur un forum pour aider les gens, sa question nécessitait une réponse de 3 lignes, il suffisait de lui répondre. Voilà c'était un peu long mais il faut parfois remettre en place les gens qui ont les chevilles qui enflent.

Leander, lanceur de trolls  

Je n'ai qu'une remarque à te faire. C'est ton premier post sur ce forum donc visiblement tu n'as pas l'air de le fréquenter. J'ai essayé de répondre à toutes les questions que je pouvais. Beaucoup de gens m'ont aidé (youdontcare, benou et encore bien d'autres) et je pense avoir dépanné pas mal de gens aussi. Je me suis méfié du gars dès le début, comment savoir ce qu'il allait faire?

Je suis tout à fait contre le pattern: "je pose mes questions et je me casse". Il ne voulait pas dire pq il voulait un exe, ce que je trouve toujours ajd stupide, c'est donc qu'il avait qqch à cacher. Je ne vois pas pq je l'aurai aider avant d'etre sur que c'était correct.

Quand à m'insulter tu peux t'y prendre à coeur joie, cela ne me fait ni chaud ni froid :D

Cela étant, adieu ce topic!

---------------
n°96170
darklord22
Posté le 03-02-2002 à 12:09:50  profilanswer

Leander256 a écrit a écrit :

Bien sûr qu'on peut créer un raccourci windows en 30 secondes, bien sûr qu'avec un fichier batch on peut en plus spécifier des paramètres, mais le problème est qu'il faut un jour apprendre à programmer. Si je me contentais de penser "pourquoi coder ce truc alors qu'il existe déjà?", je serais ce qu'on appelle un utilisateur, mais comme tous les programmeurs j'aime bien réinventer la roue, j'adore ça, et la seule utilité c'est de toujours progresser. Et même si il ne veut pas apprendre la programmation, qu'est-ce que ça peut nous foutre?

Encore une remarque, je suis programmeur professionnel, c'est mon métier et comme tout le monde j'ai débuté (et j'en suis toujours à mes débuts en tant que professionnel). Mais crois moi, faire un exe qui lance un autre exe ce n'est pas de la programmation. Faire une feuille excel ou un document word ou un fichier batch c'est aussi programmer alors ...

Bref, ne nous éternisons pas. Cela m'énerve juste qu'un gars comme toi qui a un post sur ce forum viennent nous donner des leçons. Post 1000 fois, réponds toujours aux memes questions, au gugus qui ne savant pas s'exprimer et qui t'insultent lorsque tu ne comprends pas leur question et on en reparlera.

En attendant ...

---------------
n°96182
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 03-02-2002 à 12:50:32  profilanswer

Encore une remarque, je suis programmeur professionnel, c'est mon métier et comme tout le monde j'ai débuté (et j'en suis toujours à mes débuts en tant que professionnel). Mais crois moi, faire un exe qui lance un autre exe ce n'est pas de la programmation. Faire une feuille excel ou un document word ou un fichier batch c'est aussi programmer alors ...

Bref, ne nous éternisons pas. Cela m'énerve juste qu'un gars comme toi qui a un post sur ce forum viennent nous donner des leçons. Post 1000 fois, réponds toujours aux memes questions, au gugus qui ne savant pas s'exprimer et qui t'insultent lorsque tu ne comprends pas leur question et on en reparlera.

En attendant ...  

Je suis d'accord avec toi mais y a du vrai ds ce qu'a dit Leander256...
Pour le sujet en question une simple recherche sur le forum suffisait pour avoir la réponse...
La question du comment on lance un exe revient au - 1* par moi si ce n'est +
Je pense par contre que ça ne sert à rien de s'ennerver, on n'est pas là pour ça...

---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°96185
darklord22
Posté le 03-02-2002 à 12:55:31  profilanswer

[SDF]Poire a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais y a du vrai ds ce qu'a dit Leander256...
Pour le sujet en question une simple recherche sur le forum suffisait pour avoir la réponse...
La question du comment on lance un exe revient au - 1* par moi si ce n'est +
Je pense par contre que ça ne sert à rien de s'ennerver, on n'est pas là pour ça...

t'inquiète pas pour mon petit coeur comme ça :D

---------------
n°96187
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 03-02-2002 à 12:59:14  profilanswer

t'inquiète pas pour mon petit coeur comme ça :D

:D

---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°122025
benou
Posté le 05-04-2002 à 15:53:44  profilanswer

viiz, tu déterre les topic mort maintenant ? il a deux mois celui là ! :)

n°122032
darklord
You're welcome
Posté le 05-04-2002 à 16:00:00  profilanswer

ah quel souvenir !

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°122034
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 05-04-2002 à 16:01:48  profilanswer

Phouah !

Cà sent le viol de sépulture  :D

---------------
n°122083
Cherrytree
cn=?
Posté le 05-04-2002 à 16:22:05  profilanswer

Mara's dad a écrit a écrit :

Phouah !

Cà sent le viol de sépulture  :D  

C'est pas très frais votre affaire, dépêchez vous de remettre le cercueil de ce topic putréfié en terre. :lol:

n°122137
benou
Posté le 05-04-2002 à 16:47:13  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

C'est pas très frais votre affaire, dépêchez vous de remettre le cercueil de ce topic putréfié en terre. :lol:  

mais nan : c'est comme le bon vin, ca se bonifie en vieillissant ! :D

n°122147
veryfree
Posté le 05-04-2002 à 16:52:30  profilanswer

benou a écrit a écrit :

mais nan : c'est comme le bon vin, ca se bonifie en vieillissant ! :D  

:lol:  
y a des topic  comme ca qui sortent des catacombes de ce forum.
il suffis de lancer un debat pour qu'il ne meurent jamais;

exemple de debat sans fin:
quel est la meilleur distrib pour linux?
vc++ ou builderC++?
delphi ou java  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Visual Studio .Net Finale disponible pour les membres du programme MSD[VB6] Capturer la sortie d'un programme DOS
java -> javascript créé dynamiquement[Java] Runtime.exec(...) s'éxécute-t-il dans une JVM différente?
[Delphi] déclarer un programme en system service[OpenGL] Question simple sur la conception d'un programme avancé
[C] programme en ligne de commande[DELPHI] Créer un racourci dans le menu démarer depuis un programme
Cpp Builder : faire un programme sans dll.question en c: pour arreter le programme.. on fait coment?
Plus de sujets relatifs à : cree un Exe qui m execute un programme !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)