| |||||
| Auteur | Sujet : cree un Exe qui m execute un programme ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 17:54:21 ![]() ![]() |
djtoz |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Willythekid | "tes raisons"....Que tu ne peux pas nous dire?????? [edtdd]--Message édité par Willythekid--[/edtdd] --------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
djtoz | erf ok
|
djtoz | et darklord22 tu te prends pour qui serieux ?
|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 18:01:20 ![]() ![]() |
Willythekid | mais putain comment tu veux qu'on aide des gens qui sont incapables de nous dire TOUTES les raisons qui les poussent a vouloir faire telle ou telle chose ????
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | excellent ta signature willy --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
djtoz | ben je sais pas mais ke je vous dise la raison ou pas ca change rien.
|
Willythekid | Si on te demande, c'est sans doute que ca change quelque chose non??? sinon je pense que l'on te demanderais pas...
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon alors en VB :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Et apres avoir fait ce prog, tu peux meme mettre un raccourci vers celui-ci sur le bureau, que tu pourra renommer en .exe. Ou alors tu en fait un deuxieme pareil ou tu remplace le nom du premier prog par le nom du deuxieme.... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
djtoz |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
djtoz | ben c pour frimer kom le dis si bien darklord22 ... |
Willythekid | Shuut
djtoz | voui |
GhzMsnet ma citation |
|
Willythekid | Qui a dis gamin's land??? --------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | Pff tu rigoles ;-)
Mara's dad Yes I can ! | Ou pour faire un troyan --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
benou | ben je vois pas l'avantage d'un exe plutot que d'un bat pour faire un troyen, ca revient au même ! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Mara's dad Yes I can ! | Ben si tu remplace winword.exe par winword.bat, il faut aussi changer les raccourci pour qu'ils lancent winword.bat !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
benou | ouais en effet, j'avais pas pensé à ca ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | comment il va faire un troyen si il sait pas faire un exe qui lance un autre exe, ou même expliquer ce qu'il veut en faire ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! | Ben justement, c'est ce qu'il demande !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | Y'a pas quelqu'un qui aurrait un tire-bouStroumpf --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | non malheureusement --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Visual Studio .Net Finale disponible pour les membres du programme MSD | [VB6] Capturer la sortie d'un programme DOS |
| java -> javascript créé dynamiquement | [Java] Runtime.exec(...) s'éxécute-t-il dans une JVM différente? |
| [Delphi] déclarer un programme en system service | [OpenGL] Question simple sur la conception d'un programme avancé |
| [C] programme en ligne de commande | [DELPHI] Créer un racourci dans le menu démarer depuis un programme |
| Cpp Builder : faire un programme sans dll. | question en c: pour arreter le programme.. on fait coment? |
| Plus de sujets relatifs à : cree un Exe qui m execute un programme ! | |