| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cracking d'exe |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 00:48:03 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
| SoftIce + Windasm + Editeur Hexa
|
djpirat | rien de plus simple???? |
Freekill Electron libre
| non. |
Buitoni | Si, notepad |
Buitoni |
|
TheJackal | a part ce qu'il c pas programmer... |
El_gringo | arrêtez, djpirat ... avec un pseudo comme ça, c forcément un tueur... moi j'dis, ça crain pour vous ! |
chrisbk - |
[edtdd]--Message édité par chrisbk--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 09:39:58 ![]() ![]() |
djpirat |
|
taureau | "vive les forums d'aides" ? |
Gertom | http://mrnick.8m.com/guides.htm
|
Gertom | j'oubliais :
|
TheJackal |
|
chrisbk - | oauis bon ce que je voulais dire, c que tu pourra craquer avec visual basic
|
djpirat | VISUAL STUDIO 7 ça fera l'affaire? sinon j'ai visual basic 5.. |
taureau | les auteurs de shareware devraient aller faire un tour là http://www.inner-smile.com/nocrack.phtml et lire cette faq anti-cracking et éviter ainsi qu'un lamer ne fasse sauter leur super protection en noppant un jmp |
Freekill Electron libre
|
|
Freekill Electron libre
|
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
taureau | Freekill où tu as vu que je parlais d'une protection inviolable ?
|
Freekill Electron libre
|
|
taureau | bof ce n'est pas super compliqué et ça ne prend pas de temps |
El_gringo |
|
youdontcare | aujourd'hui les softs sont écrits pour être craqués, et donc utilisés par les ptits jeunes, qui s'auto forment dessus, et qui choisissent cette solution en entreprise.
|
Freekill Electron libre
| Ah oui, les crackeurs qui corrigent les bugs.
|
taureau | je ne parle pas des softs "professionnel" qui préfaire ne pas protéger ou mal protèger pour se faire une base plus large, mais pour les auteurs amateurs...
|
Freekill Electron libre
|
|
taureau | oui... bien que placer les routines dans une dll séparée te force à prendre des mesures pour protéger ta dll, et je trouve que les appels sont plus facilement répérable.
|
Freekill Electron libre
| N'empêche que c'est assez amusant le cracking, quand on le fait juste pour son plaisir personnel.
|
taureau | moi idem, j'en reste à la théorie pour essayer de faire "travailler" le plus possible les petits malins qui par hasard voudraient bidouiller mes "oeuvres" |
chrisbk - |
|
TheJackal | les jeux c facile a cracker si tu connais la prog windows
|
El_gringo |
|
Freekill Electron libre
| Tu te retrouves avec de l'ASM.
|
TheJackal | ou ta vu un soft qui recompose du c a partir d'assembleur [edtdd]--Message édité par TheJackal--[/edtdd] |
TheJackal | pour truc qui connait rien espere pas quand meme...
|
wpk | les gars, au lieu de vous moquer mechament du newbiz, suffirait de lui expliquer que craquer c'est d'une part illegal et d'une autre part, pour les non initiés à l'assembleur, au C/C++, aux API de windows c'est infaisable (à part remplacer au pif tous les jnz par des nop et essayer pour voir).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : cracking d'exe |