| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Coup de geule ! |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 09:31:46 ![]() ![]() |
macray |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il prend le choix préféré de Joce --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin faut dire aussi que la fonction de recherche du forum est limite merdique --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
youdontcare | moi, ma méthode de comparaison est très simple : je constate ...
|
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 14:42:18 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
youdontcare | gonzoide > deux philosophies différentes. pour moi (dans l'idéal) les parties cruciales doivent être un langage compilé style C et la glue autour, n'importe quoi de facile à utiliser. enfin j'ai l'impression qu'on ne parle pas bien de la même chose ... |
youdontcare |
houlala l'argument fallacieux au possible. |
gizmo | toi aussi t'es maso, moi t'es deux lignes, je les écrit en une, ca gagne une variable et du temps d'éxécution.
|
youdontcare | bon c'est quoi le smiley qui fait 'non non' ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
[edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd] |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | eh bien moi je trouve php génial parce que :
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
youdontcare | * ok ! donc jsp est du pur java. très sympa |
sargon457 | juste au passage, pour les accros de php qui declare pas leur variable , avec asp tu les declare ou pas, suivant ta façon de faire |
|
youdontcare | j'ai déjà lu des histoires semblables à propos d'autres langages ... apparemment personne ne veut abandonner la syntaxe C ... ?
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dominique Colnet rulez |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et en plus tu peux meme compiler ton Eiffel directos en Java bytecode, c'est pas le bonheur ? |
youdontcare | merci |
barbarella | j'ai le droit de dire quelque chose ? |
[FDS] | J' suis d'accord avec Barbarella
|
DJERO Yoooup...merde ça marche pas.. | Tout à fait d'accord avec toi !
|
Thoregon | au passage, le fait de generer du C Ansi n'est pas un critere de portabilite. Ca veut simplement dire que ton code est correct du point de vue de la norme C Ansi. Pour autant, il ne tournera pas d'une plate-forme a une autre et il faudra que tu utilises a chaque fois un compilateur adapte a ton systeme. C'est la qu'on voit l'avantage du bytecode dont la portabilite n'est pas parfaite mais presque |
[edtdd]--Message édité par Gonzoide--[/edtdd] |
Thoregon | d'accord pour jvm mais j'avais la felmme de taper
|
mareek Et de 3 \o/ | Et puis ça fait bizarre un compilateur qui produit du code dans un autre langage, j'apellerai plutot ça un "traducteur". |
Thoregon | non pas forcement avec gnu java, ton code java devient a la sortie du code machine |
barbarella | salut,
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
|
|
mareek Et de 3 \o/ | Je vois mieux maintenant, mais tu as forcement 2 compilations (eiffel->C puis C->langage machine) et comme j'imagine que tu n'utilise pas eiffel pour des trucs genre éditeur de texte mais plutot des gros outils de calculs bien complexes qui mettent 2 heures à se compiler, t'es content quand tu dois te taper 2 fois plus de tps à chaque fois que tu compiles. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit coup de pouce sur page HTML | Ca vaut le coup d'acheter Visual C++ 6 standard? |
| SVG allez jeter un coup d'oeil | Allez les gars! un petit coup de rein |
| [Quick basic] arghhhh je galere jetez un coup deuil svp.... | Vous pouvez me donner un ptit coup de pouce en C ? |
| j'ai besoin d'un coup de pousse en SQL | [PHP] Un petit coup de main? |
| J'ai besoin d'un ptit coup de main en C | Besoin d'un coup de main pour VB sous Access |
| Plus de sujets relatifs à : Coup de geule ! | |