Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

convertiseur c++ vers c

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

convertiseur c++ vers c

n°70223
TukMaster6​66
Posté le 07-11-2001 à 11:05:57  profilanswer

je cherche un convertiseur ded codee c++ vers du code c est-ce que ca existe? si oui ou puis-je trrouver ca

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 11:05:57  profilanswer

n°70227
BENB
100% Lux.
Posté le 07-11-2001 à 11:13:48  profilanswer

Certains compilos C++ (tous ?) convertissent le C++ en C avant de le faire compiler par un compilo C...
regarde donc dans les options de ton compilo ...

n°70265
Carbon_14
Posté le 07-11-2001 à 12:42:05  profilanswer

Ca dépend peut-être pour convertir quoi ? Rien que les >> ?  
Vu que les classes et consors, c'est du C++, les convertir en C, ça est difficile une fois.
Mais on trouve de tout.. :D

n°70291
Ace17
Posté le 07-11-2001 à 13:30:55  profilanswer

Ben non pas si difficile que ca en fait...Les classes, tout ce qui concerne l'OOP c'est *assez facilement*  :D  emulable en C

n°70293
flo850
moi je
Posté le 07-11-2001 à 13:34:04  profilanswer

si mes souvenir sont exact , il n'existe pas de compilos pur C++.
ils traduisent le C++ en c puis le C en langage machine.
Par contre , c du code C super optimiser , donc quasiment illisible .
( des goto dans tous les sens ....)
un prof nous en a montré un bout , horrible.

---------------

n°70341
Carbon_14
Posté le 07-11-2001 à 15:00:07  profilanswer

Ca confirme donc que j'ai pas besoin de faire l'effort de me mettre au C++. :)  :)  J'ai déja ramé avec le C/DOS puis galéré avec C/Windows16 :D.

n°70346
El_gringo
Posté le 07-11-2001 à 15:10:17  profilanswer

CARBON_14 a écrit a écrit :

Ca confirme donc que j'ai pas besoin de faire l'effort de me mettre au C++. :)  :)  J'ai déja ramé avec le C/DOS puis galéré avec C/Windows16 :D.  

Pense à tes successeurs mon garçon... il vont en chier si t'as des progs C que tu complètes depuis des années ! j'dis ça parce que je suis justement en train de reprendre du vieux code C. La g bientot plus de cheveux, et je me demande bien ce que je vais pouvoir m'arracher qd j'aurai fini mes cheveux (aille, g mal rien que d'y penser...). Le C++ c pas plus performant que le C, ça t'oblige simplement à structurer tes programmes selon une norme (objet).
ça serai donc bien sympathique pour tes sucesseurs d'apprendre le C++ (merci pour eux :D).
Sur ce, c sur que tu fais ce que tu veux, si ça t'emmerde d'apprendre ça, du moment que je croises pas ton code sur ma route de développeur, ça devrait bien se passer entre nous !:D

n°70352
Carbon_14
Posté le 07-11-2001 à 15:35:08  profilanswer

Ca tombe bien, je n'écris que du vieux code C/16bits !!! :D  
Je développe chez moi le soir, aucun de mes collègues physiciens n'a envie de savoir ce qu'il y a dans le moteur. Le jour où je veux faire du ménage, deltree *.* et je met des jeux à la place.

flo850 doit vouloir dire JUMP et non GOTO ? J'utilise(ais) GOTO en QB/VB/TB, mais JAMAIS en C, je risquerai de ne pas arriver à me relire  :) !!

Ca fait pas avancer le traducteur C++ - >C, tout ça.

n°70372
seblamb
Posté le 07-11-2001 à 16:15:22  profilanswer

CARBON_14 a écrit a écrit :

Ca tombe bien, je n'écris que du vieux code C/16bits !!! :D  
Je développe chez moi le soir, aucun de mes collègues physiciens n'a envie de savoir ce qu'il y a dans le moteur. Le jour où je veux faire du ménage, deltree *.* et je met des jeux à la place.

Et tu fais tes calculs avec un calculatrice Euro ? C'est vrai on est pas obligé utiliser mathlab...  ;)  

[citation]
flo850 doit vouloir dire JUMP et non GOTO ? J'utilise(ais) GOTO en QB/VB/TB, mais JAMAIS en C, je risquerai de ne pas arriver à me relire  :) !!

Ca fait pas avancer le traducteur C++ - >C, tout ça.  
[/citation]
Le code généré par un convertisseur est souvant pas très lisible et le compilateur n'est pas dérengé par la présence de de centaine de goto imbriqués.

n°70381
Carbon_14
Posté le 07-11-2001 à 16:32:44  profilanswer

Les GOTO, c'est pas interdit de s'en servir, ça fait juste "paquet de nouilles" à lire. Si le "traducteur" dans l'arrière-cuisine les emploie, tant que personne ne le relit, ça va... Je me plaçais au niveau processeur ... :)  

C'est peut-être pour égarer les hackers. S'ils désassemblent le code, ils ont des jmp tous azimuth...

:lol: Je suis tellement "vieux jeu" que je fais tj mes règles de trois avec ma règle à calcul (ah le bac, en 1973 !). Par contre, les calculs sur la machine, j'essaie de les optimiser. Le 100MHz aide beaucoup car on mesure mieux les durées.. :D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 16:32:44  profilanswer

n°70802
Ace17
Posté le 08-11-2001 à 18:11:33  profilanswer

Goto ou pas les jmp tous azimut y'en aura dans le code désassemblé!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

convertiseur c++ vers c

Sujets relatifs
[ASP]Transmettre une variable vers un popup[VB4] Copier un fichier sélectionné dans une file list box vers a:
Programmation vers un afficheur LCD en série[JAVASCRIPT] Redirection vers la page d'acceuil
Formulair vers mail + UpLoad vers ftp coment on fait en PERL ?Copie de fichier d un serveur ftp vers un autre.
3Dsmax vers OpenGLAccess : export vers une table excel
PHP: comment passer une valeur vers une autre page?facture excel vers delphi4
Plus de sujets relatifs à : convertiseur c++ vers c

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR