| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Conseils]Les algorigrammes vous les faites comment? |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 15:42:08 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je faisais ça avec Word et c'était horrible à faire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
verdoux And I'm still waiting | Comme ça par exemple ?
|
kytine :| | euh non avec des carres et des osanges et des fleches qui partent dans tous les sens |
benou | pkoi pas avec powerpoint, ou mieux : visio |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
kytine :| |
powerpoint j'y avait pas pense |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Visio est un logiciel de Microsoft permettant la réalisation visuelle de modèles conceptuels, donc d'algorigrammes, UML, etc...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais visio, j'y pensais plus...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 16:24:42 ![]() ![]() |
kytine :| | y a meme pas une version de demo que je peux trouver qqpart? |
chrisbk - | sinon tu dl la version démo de rational rose (juste 100 petit mo |
kytine :| | euh ouais pas une autre solution? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Cherrytree cn=? | Y a un soft sous Linux, mais son mon équipier qui maitrise le sujet. Si Linux ça va, alors à lundi ! --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moriaben | papier-crayon |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | je dirais meme que ca empeste a 3km a la ronde |
kytine :| | Bein oui c pour un rapport sinon je me prendrais pas la tete pour connaitre un logiciel |
ouaip mais bon quand je fais des carres sous paint ils ont rarement la meme taille |
kytine :| | Et pis la jeunesse, la jeunesse... tu dois etre a peine plus vieux que moi |
Tu as 23 ans? |
et moi j'en ai 20 |
Jubijub Parce que je le VD bien | y'en a aucune, du calme !!!!!
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kytine :| | Ca va je suis en train de tester WizFloW que j'ai telecharge sur TC et bein ca va c pas trop complique pour mon petit neurone et ca te fait de beaux algorigrammes |
Pareil pour moi |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Visio c'est bien, ou alors Draw de MicroGraphix.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bo, Kytine, Je t'ai trouvé un soft qui a l'ir de faire ca, en version 30 jours a l'essai: EDGEDiagrammer voir ici: http://www.pacestar.com/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
os2 | va voir sur
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Cherrytree cn=? |
Je travaille avec une autre personne sur mon stage. C'est un Linux-guru qui utilise un outil apte à répondre dans une certaine mesure aux attentes de kytine (von BlaBla). Comme on est en week-end, je ne retrouverai celui que j'ai appelé mon équipier que lundi.
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
petit batard va ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Qui c'est le coupable qui a... --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C++ & Polymorphisme... besoin de trucs - conseils - tuto | Je voudrai commencer à programmer quels sont vos conseils? |
| Epitech : Quelques conseils pour ne pas se planter :) | [Prog 3D] Besoin de conseils pour commencer... |
| quelque conseils svp :-) | Quelques conseils sur le PSL |
| je voudrais me mettre a la programmation!need conseils!!!!! | Remise à niveau en programmation, besoin de conseils |
| [Direct3D] Besoin de quelques conseils d'utilisateurs aguerris | je vais me mettre serieusement au PHP, quelques conseils ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Conseils]Les algorigrammes vous les faites comment? | |