Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Connaitre le nombre de connectés à un chanel IRC (en php).. Possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°136583
LexTuhor
Posté le 09-05-2002 à 09:20:37  profilanswer

Tout est dans le titre :

Je voudrais pouvoir afficher sur la page principale de mon site le nombre de connectés à mon CHAN IRC...

Est-ce faisable en PHP et sinon comment peut-on le faire ?

merci

---------------
Pour toute question concernant :  
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 09:20:37  profilanswer

n°136600
Olivier51
Posté le 09-05-2002 à 10:50:19  profilanswer

Il faut que tu ouvres un socket avec PHP et que tu demandes le nombre de connecté, je pense que c'est tout a fait faisable. Pour plus de renseignement pour le demande du nompbre de connecté regarde ds la RFC.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Possible d'intaller uniquement VC++ de VS.net???BACKUPER une base mysql de chez free, c'est possible ?
[CSS?] Savoir si une chaine est trop longue (ou connaitre sa taille?)[VBA]C possible de faire ca ? + Excel, formules de fou ;)
vb 5 et access 2000 Possible ?[C] nombre de lignes dans un fichier
Resize auto de frames...C'est possible?[VB + BD Access] Limitation du nombre du requetes ?
colonne dans un ETAT ?!? possible ou pas ? ( sous ACCESS !!!)[C++ Builder] composant pour la saisi d'un nombre
Plus de sujets relatifs à : Connaitre le nombre de connectés à un chanel IRC (en php).. Possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR