Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  C'est trop compliqué comme question?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est trop compliqué comme question?

n°23427
OCEANIA
Posté le 09-04-2001 à 17:23:00  profilanswer
 

Posté le 09-04-2001 à 17:13:17                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai créer un crc pour un petit logiciel,dont les valeurs suivantes:  
 
LE CRC EST 1FE110666319 < hexadécimal >  
LE CRC EST 1FE 1066 6319 < hexadécimal >  
 
çà veut dire quoi exactement,et ou je le retrouve?  
merci!!!

mood
Publicité
Posté le 09-04-2001 à 17:23:00  profilanswer
 

n°23441
OCEANIA
Posté le 09-04-2001 à 17:50:44  profilanswer
 

??????????

n°23442
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 09-04-2001 à 17:51:12  profilanswer
 

ben c'est quoi la question ?
 
reformule ton post. :na:

n°23446
OCEANIA
Posté le 09-04-2001 à 17:56:12  profilanswer
 

En fait suivant de nombreuses erreurs crc a l'install de mes progs,j'essai de comprendre ce que çà veut dire,je sais deja que CRC=code de redondance cyclique,mais je ne connais pas son utilitée dans une install,ni comment contourner cette étape.
existe-t-il un soft pour corriger des erreues CRC?

n°23456
bat
Posté le 09-04-2001 à 18:12:59  profilanswer
 

Tu as des erreurs de CRC quand tu installes tes progs ?!
 
Quand tu parles d'install, tu veux dire que tu as fait une procédure d'install avec InstallShield ou qqc comme ca, ou autre chose ?
 
En général, une erreur CRC survient quand il y eu une erreur à la copie du fichier. Donc ca arrive avec les disquettes (pas fiables) et les disques durs qui sont HS ...
 
Alors soit j'ai rien compris à ton problème, soit ton PC a un pb !

n°23459
OCEANIA
Posté le 09-04-2001 à 18:20:32  profilanswer
 

Non,j'ai mes progs en sauvegarde sur mon HDD,qui fonctionne a merveille,mais lorsque je les grave,les installs du CD m'informe pour n'importe quel progs de graver,une erreur CRC a chaque install depuis le cd.
En résumé sur le HDD çà marche,
En le gravant çà marche plus,CRC ERROR=5 Giga a foutre a la poubelle,puisque ce serait un LUXE d'avoir des HDD pour remplacer les cd.Et mon graveur j'en ferait quoi?
merci pour vos réponses!!!!!!!

n°23462
OCEANIA
Posté le 09-04-2001 à 18:32:45  profilanswer
 

???

n°23475
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 09-04-2001 à 19:08:49  profilanswer
 

ben soit ton graveur a un probleme.
Soit ton lecteur de cd a un probleme.
 
Essais tes installs chez un/une copain/copine et si ca marche c'est que le lecteur de cd est fatigué, si ca ne marche pas c'est que c'est le graveur.
 
Post dans le forum Hardware...

n°23519
pierrelass​er
Posté le 10-04-2001 à 01:41:30  profilanswer
 

Tiens ca me fait penser que  j'ai eu le meme pb chez un pot sur un truc Whouahraize  :??: , ha les p'tits metier c'est plus ca :D


---------------
Tout vien a point a celui qui gueule le plus .
n°23524
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-04-2001 à 02:13:29  profilanswer
 

Il insiste l'Oceania...
Je lui ai deja explique que son probleme d'install n'a rien a voir avec la prog, mais es du a un virus, a un HD defectueux (ou un autre composant hardware HS), et qu'il fallait poser ses questions dans Software et/ou Hardware...
Va finir par le banner, moi.
Le CRC, Oceania, c'est un code de verification calcule lorsque des donnees sont lues sur ton HD. Le message d'erreur signifie que la valeur calculee a partir des donnees lues (par exemple en verification apres une ecriture) sont differentes de celles attendues (a priori stockee aussi sur le HD).
Le plus souvent, c'est un signe que ton HD a des secteurs defectueux sur lequel des donnees ont ete ecrites.
 
A+,

 

[edit]--Message édité par gilou--[/edit]


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 02:13:29  profilanswer
 

n°23595
gigogno
Posté le 10-04-2001 à 12:22:33  profilanswer
 

Vérifies les cables qui relient le graveur de CD et le lecteur de CD à la carte mère. J'avais eu un problème similaire et c'était une saleté qui était sur une des broches d'un cable.


---------------
Gigodagno

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  C'est trop compliqué comme question?

 

Sujets relatifs
Question à priori basique en VC++toujours question sur V C++ ;)
[VB] question à la con sur un SStabpitie question avec un menu déroulant pour héro
question simple ... mais pas tant que caPetite question avec Visual C++
[Postgresql] question simpleQuestion de débutant en ACTIVE X
[C++] Faire une racine carrée et un arrondi!! C'est pas compliqué!!!question sur les message queue (UNIX) posix 1003.1b
Plus de sujets relatifs à : C'est trop compliqué comme question?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR