Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

compilateur natif? HELP!!!!!!!!!!!

n°150115
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-06-2002 à 16:21:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vazkor a écrit a écrit :

Citation :

veryfree


 
Ah bon t'à moins de 256 Mo de RAM ? mais alors ne fait pas de Java dans ce cas là...



 
tu nous fait quoi la ??? depuis quand faut 256 Mo de RAM pour faire du Java ???  :ouch:  
 
le notepad et le JDK suffisent largement pour faire du Java, nul besoin d'un IDE, même s'il facilite la tache !!
 
je connais JCreator, je l'ai essayé, et je peux t'assurer qu'il tourne très bien avec 64 Mo...
 
et puis quand Java est sorti, les configs avec 256 Mo étaient loin d'être répandues...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 16:21:46  profilanswer
 

n°150119
Vazkor
Posté le 03-06-2002 à 16:22:32  profilanswer
 

Citation :

JBuilder te fait du code sale c tout tu maitrise pas ce que tu crée...


 
N'importe quoi, tu peux utiliser jbuilder comme simple éditeur, il y à une super bonne aide en français et un très bon débogueur, et écrire tout ton code toi meme. (qui peut le plus peut le moins)
 
A ce moment là tu fait une critique des RAD, pas de jbuilder en particulier, parce que dans les RAD JBuilder génère au contraire un très bon code, et JBuilder est un des rares RAD dont tu peux paramétrer la génération de code justement.
 
Si tu as une petite applet a faire, tu peux meme la faire sur notepad pendant que tu y es.
 
maintenant si tu as une grosse appli JSP/sgbq/EJB/CORBA à faire, tu peux la faire 10 fois plus vite avec JBuilder.
 
Ce dépend de tes besoins.
 
C'est pas parce que toi tu as une machine dépassée avec pas assez de RAM et que tu programme quelques lignes que tous le monde est dans ton cas...


Message édité par Vazkor le 06-03-2002 à 16:24:24
n°150123
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-06-2002 à 16:23:52  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

interdira-t-on à ceux qui ont commencé par le pascal de passer à c++ ou à java sous prétexte qu'ils doivent commencer par un langage plus puissant donc plus compliqué ?  




 
qu'est-ce que le Pascal a de moins puissant ? :heink: :D
 
Sinon en effet je vois pas en quoi le topic de Veryfree était diffamatoire. Il aurait dit "JBuilder c'est une bouse, ça marche jamais, c'est moche, ça pue", ok, mais là il disait juste qu'il le trouvait lourd si on n'avait pas 256 Mo de RAM... le webmaster pouvait juste poster une réponse disant que c'était un standard de l'industrie etc...


Message édité par antp le 06-03-2002 à 16:24:22

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°150131
Vazkor
Posté le 03-06-2002 à 16:29:11  profilanswer
 

Je persiste à dire que d'aller sur un forum  FRANCAIS pour un site qui s'appelle forum d'entraide des développeurs FRANCOPHONE pour aller dire à une newbie "ne prend pas ce logiciel (standard de l'industrie) en Français avec une aide en Francais et un cours Java en Pdf en FRANCAIS pour lui dire prends ce logiciel en Anglais c'est de la provok.
 
De plus ce n'est pas très intelligent de vomir sur des logiciels en Français, vous ne voulez plus de logiciel en Français ou quoi ? Vous voulez que tous les logiciels soient en Anglais ? que l'on ne parle plus qu'Anglais ?
 
Dans ce cas arretez de venir sur des forums Français, allez sur des forums en Anglais, soyez cohérents.


Message édité par Vazkor le 06-03-2002 à 16:32:12
n°150134
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 03-06-2002 à 16:31:15  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

Je persiste à dire que d'aller sur un forum FRANCAISpour un site qui s'appelle forum d'entraide des développeurs FRANCOPHONE pour aller dire à une newbie "ne prend pas ce logiciel (standard de l'industrie) en Français avec une aide en Francaiset un cours Java en Pdf en FRANCAISpour lui dire prends ce logiciel en Anglaisc'est de la provok.
 
De plus ce n'est pas très intelligent de vomir sur des logiciels en Français, vous ne voulez plus de logiciel en Français ou quoi ? Vous voulez que tous les logiciels soient en Anglais ? que l'on ne parle plus qu'Anglais ?
 
Dans ce cas arretez de venir sur des forums Français, allez sur des forums en Anglais, soyez cohérents.  




 
Si aujourd'hui tu connais pas l'anglais, tu n'as aucune chance de progresser en programmation...  :sarcastic:

n°150135
youdontcar​e
Posté le 03-06-2002 à 16:31:49  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

qu'est-ce que le Pascal a de moins puissant ? :heink: :D


:jap: ce n'est que mon humble (mais correcte) opinion.
 
(bon c'est effectivement _très_ biaisé, puisque je suis passé de turbo pascal 6 (ou 7?) à wacom + dos4gw, plus de limite 64k, des pointeurs partout, des casts de gros cochons rigolos, etc. je n'ai pas touché pascal depuis ...)

n°150136
veryfree
Posté le 03-06-2002 à 16:32:25  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

Je persiste à dire que d'aller sur un forum FRANCAISpour un site qui s'appelle forum d'entraide des développeurs FRANCOPHONE pour aller dire à une newbie "ne prend pas ce logiciel (standard de l'industrie) en Français avec une aide en Francaiset un cours Java en Pdf en FRANCAISpour lui dire prends ce logiciel en Anglaisc'est de la provok.
 
De plus ce n'est pas très intelligent de vomir sur des logiciels en Français, vous ne voulez plus de logiciel en Français ou quoi ? Vous voulez que tous les logiciels soient en Anglais ? que l'on ne parle plus qu'Anglais ?
 
Dans ce cas arretez de venir sur des forums Français, allez sur des forums en Anglais, soyez cohérents.  




 
JCreator fait parti de ces logiciels intuitif.Francais ou pas tu le prend en main en 30min!!
tu lui dit ou chercher le JDK (il le detecte normalement) et ou cherché la javadoc
y a un bouton pour compiler un autre pour lancer
 
 
sache une chose: SI TU COMPREND PAS UN MINIMUM L ANGLAIS TU POURRA JAMAIS VRAIMENT PROGRAMMER EN JAVA!!!!
Toute l'API est en anglais tu devrais le savoir pourtant...


Message édité par veryfree le 06-03-2002 à 16:33:52
n°150137
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 03-06-2002 à 16:32:57  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
qu'est-ce que le Pascal a de moins puissant ? :heink: :D




 
C'est de l'humour, j'espere :D

n°150141
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-06-2002 à 16:34:01  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

:jap: ce n'est que mon humble (mais correcte) opinion.




 
correcte ? ok que ce soit ton opinion mais de là à dire que c'est correct :heink:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°150142
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-06-2002 à 16:34:29  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
 
C'est de l'humour, j'espere :D  




 
 
bravo les idées reçues :sarcastic:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 16:34:29  profilanswer
 

n°150148
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-06-2002 à 16:37:24  profilanswer
 

moi j'aimerais qd meme bien savoir depuis quand faut 256 Mo pour faire du Java....


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°150154
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-06-2002 à 16:40:20  profilanswer
 

Harkonnen a écrit a écrit :

moi j'aimerais qd meme bien savoir depuis quand faut 256 Mo pour faire du Java....  




depuis que VB est incapable de compiler en natif et qu'on peux apprendre à programmer sans parler un minimum l'anglais. ;)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°150157
Vazkor
Posté le 03-06-2002 à 16:42:07  profilanswer
 

Citation :

Toute l'API est en anglais tu devrait le savoir pourtant...


 
Il y à une doc Java intégralement traduite en Français livrée avec JBuider, y compris l'API.
 
Ca sert a rien de me crier aux oreilles, moi je suis totalement Bilingue Français / Anglais.
 
Cela n'empèche pas l'utilité des logiciels et doc en Français pour les newbies qui ne maitrisent pas encore la langue de cheakspeare.
 
Pour finir je repete tu as le droit d'etre 100% en anglais, mais c'est pas une raison pour aller foutre le souk sur un site dont l'unique raison d'exister est la langue Française.
 
Je te donne un dernier exemple, les affricains. Beaucoup d'affricains ont une 1ere langue Arabe ou autre (nombreux dialectes) et une deuxième langue Française, et ils ne comprenent pas du tout l'Anglais, alors pour eux des doc, tutoriels et logiciels en FRANCAIS c'est indispensable, c'est cela ou rien, et d'ailleurs c'est le but "affiché" de developpez.com.
 
D'ailleurs sinon réfléchit bien, un site comme developpez.com n'à aucun intéret, dans ce cas autant aller sur devx.com . Rien à faire sur developpez, tu aura 100 fois plus de tutoriels sur devx.com que sur developpez.
 
La seule raison d'exister de developpez c'est la langue FRANCAISE.


Message édité par Vazkor le 06-03-2002 à 16:44:17
n°150160
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-06-2002 à 16:43:01  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
depuis que VB est incapable de compiler en natif et qu'on peux apprendre à programmer sans parler un minimum l'anglais. ;)  




 
Et que le Pascal Objet c'est moins puissant que le C++ ou le JAVA :o (ça veut dire quoi exactement au fait "moins puissant" ?)


Message édité par antp le 06-03-2002 à 16:43:12

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°150165
youdontcar​e
Posté le 03-06-2002 à 16:44:44  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

correcte ? ok que ce soit ton opinion mais de là à dire que c'est correct :heink:


humour, tonio. je déteste l'expression 'humble opinion', donc autant en profiter pour troller un peu plus dans ce topic de gros trolls :D

n°150166
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 03-06-2002 à 16:44:53  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
Et que le Pascal Objet c'est moins puissant que le C++ ou le JAVA :o (ça veut dire quoi exactement au fait "moins puissant" ?)  




 
http://sourceforge.net/softwaremap [...] rm_cat=160

n°150168
veryfree
Posté le 03-06-2002 à 16:46:00  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

Citation :

Toute l'API est en anglais tu devrait le savoir pourtant...


 
Il y à une doc Java intégralement traduite en Français livrée avec JBuider, y compris l'API.




 
jdemande a voir...

n°150174
youdontcar​e
Posté le 03-06-2002 à 16:48:09  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

[quote]La seule raison d'exister de developpez c'est la langue FRANCAISE.


ce qui interdit toute opinion au sujet de logiciels. bravo le totalitarisme.
 
qu'est-ce qui empêche le modo de passer derrière et de dire "attention, le logiciel suggéré par veryfree est en anglais ! :)" ?

n°150176
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-06-2002 à 16:48:24  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
 
http://sourceforge.net/softwaremap [...] rm_cat=160  




 
Si plus c'est mieux alors Windows c'est mieux que Linux pour des PC desktop ? :D
 
Y a quand même 622 + 155 + 98 projets en Pascal sur sourceforge, c'est pas si mal...


Message édité par antp le 06-03-2002 à 16:49:09

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°150177
Vazkor
Posté le 03-06-2002 à 16:48:48  profilanswer
 

Citation :

moi j'aimerais qd meme bien savoir depuis quand faut 256 Mo pour faire du Java....


 
Bon bravo vous etes tous fort en Troll ici. 20/20. On ne peut rien écrire sans que cela soit détourné, critiqué, etc...
 
C'est préférable d'avoir 256 Mo de RAM pour utiliser un EDI RAD poids lourd écrit en Java, comme JBuilder, Forte, eclipse, jdeveloper, etc. Ces EDI qui représentent probablement environ 90% du marché des RAD (j'ai pas dit des éditeurs).
 
Enfin c'est un débat strictement sans aucun intéret, puisque toutes les machines sont livrées avec 256 Mo de RAM ou plus et que on peut upgrader une machine vers 256 Mo pour une somme dérisoire. C'est vraiment une discussion de clochards...


Message édité par Vazkor le 06-03-2002 à 16:52:18
n°150183
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 03-06-2002 à 16:51:38  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
Si plus c'est mieux alors Windows c'est mieux que Linux pour des PC desktop ? :D
 
Y a quand même 622 + 155 + 98 projets en Pascal sur sourceforge, c'est pas si mal...  




 
Et on obtient 15000 si on ajoute C & C++...

n°150187
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-06-2002 à 16:52:58  profilanswer
 

Et alors ? :heink: C'est pas parce que plus de monde préfère le C/C++ et que les API sont faite pour ça qu'on peut pas faire la même chose et aussi performant en Pascal :sarcastic:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°150189
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 03-06-2002 à 16:53:31  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Et alors ? :heink: C'est pas parce que plus de monde préfère le C/C++ et que les API sont faite pour ça qu'on peut pas faire la même chose et aussi performant en Pascal :sarcastic:  




 
indice : la communauté...  :sarcastic:

n°150190
LeGreg
Posté le 03-06-2002 à 16:54:20  profilanswer
 

un compilateur natif c'est un compilateur qui compile en francais
(si votre "native language" etait l'anglais il compilerait en anglais, de meme pour le suedois ou swahili)
 
LeGreg

n°150193
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-06-2002 à 16:55:00  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
 
indice : la communauté...  :sarcastic:  




 
Quoi la communauté ? Y a plus donc c'est mieux ? Bah bravo.


Message édité par antp le 06-03-2002 à 16:55:29

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°150196
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-06-2002 à 16:57:01  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

Citation :

moi j'aimerais qd meme bien savoir depuis quand faut 256 Mo pour faire du Java....


 
C'est préférable d'avoir 256 Mo de RAM pour utiliser un EDI RAD poids lourd écrit en Java, comme JBuilder, Forte, eclipse, jdeveloper, etc. Ces EDI qui représentent probablement environ 90% du marché des RAD (j'ai pas dit des éditeurs).




Excuse moi l'ami, mais à la façon dont tu t'es exprimé, tout le monde a compris qu'il fallait 256 Mo pour coder en Java... Exprime toi un peu mieux en langue française que tu défends si chèrement, et on en reparlera...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°150198
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 03-06-2002 à 16:58:05  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
Quoi la communauté ? Y a plus donc c'est mieux ? Bah bravo.  




 
Non non, c'est pas mieux :D Ya plus de docs, plus de tutorials, plus de forums, plus de sites, plus d'outils et plus de librairies gratuites et plus de personne pour répondre à tes questions. Et t'as plus de chance pour trouver du boulot. A part ça, c'est pas mieux...  :sarcastic:

n°150204
veryfree
Posté le 03-06-2002 à 17:00:12  profilanswer
 

Harkonnen a écrit a écrit :

 
Excuse moi l'ami, mais à la façon dont tu t'es exprimé, tout le monde a compris qu'il fallait 256 Mo pour coder en Java... Exprime toi un peu mieux en langue française que tu défends si chèrement, et on en reparlera...  




 
 :jap:

n°150205
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-06-2002 à 17:01:27  profilanswer
 

Bhen pour ce qui est de la doc et des gens pour répondre aux questions, le Pascal Objet (généralement Delphi) à pas tellement à envier au C++, la communauté Pascal est souvent plus solidaire...  
Puis si c'est par rapport à la communauté qui est derrière que tu évalues la puissance d'un langage :sarcastic:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°150209
BENB
100% Lux.
Posté le 03-06-2002 à 17:04:16  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

Citation :

moi j'aimerais qd meme bien savoir depuis quand faut 256 Mo pour faire du Java....


 
Bon bravo vous etes tous fort en Troll ici. 20/20. On ne peut rien écrire sans que cela soit détourné, critiqué, etc...
 
C'est préférable d'avoir 256 Mo de RAM pour utiliser un EDI RAD poids lourd écrit en Java, comme JBuilder, Forte, eclipse, jdeveloper, etc. Ces EDI qui représentent probablement environ 90% du marché des RAD (j'ai pas dit des éditeurs).
 
Enfin c'est un débat strictement sans aucun intéret, puisque toutes les machines sont livrées avec 256 Mo de RAM ou plus et que on peut upgrader une machine vers 256 Mo pour une somme dérisoire. C'est vraiment une discussion de clochards...  




Si les machines neuves sont souvent fournies aujourd'hui avec 256 Mo, il reste des machines anciennes...
Et dans le cas d'un debutant, il est possible que la machine qu'il utilise n'ait que 64 Mo comme celle sur-laquelle j'ai appris Java il y a un peu plus d'un an !
 
De plus programmer ce n'est pas forcement faire de l'IHM ou des acces database !

n°150225
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-06-2002 à 17:12:19  profilanswer
 

Smaragdus a écrit a écrit :

 
 
Non non, c'est pas mieux :D Ya plus de docs, plus de tutorials, plus de forums, plus de sites, plus d'outils et plus de librairies gratuites et plus de personne pour répondre à tes questions. Et t'as plus de chance pour trouver du boulot. A part ça, c'est pas mieux...  :sarcastic:  




 
sans vouloir jeter de l'huile sur le feux, ce qui fait la qualité d'une communauté ce n'est pas le nombre de "membres" de cette communauté, mais la qualité de l'entraide et des ressources mise à disposition du public.
Ceci dit, comme je ne programme ni en C ni en Delphi, je me garderai bien de juger ces communautés.
 :hello:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°150234
youdontcar​e
Posté le 03-06-2002 à 17:15:00  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

mais la qualité de l'entraide et des ressources mise à disposition du public.


très bien résumé :jap:
 
tu programmes en quoi alors ?

n°150240
youdontcar​e
Posté le 03-06-2002 à 17:17:14  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

la langue FRANCAISE.


tiens un petit cadeau en passant, le c cédille majuscule :
 
Ç = Ç
 
la langue FRANÇAISE !
 
(il manque un smiley avec un coq bleu blanc rouge sur ce forum ...)

n°150245
Vazkor
Posté le 03-06-2002 à 17:19:30  profilanswer
 

Je trouve qu'il est excellent ce lien, merci bien :
http://sourceforge.net/softwaremap [...] rm_cat=160
 
- ASP (228 projects)
- PHP (3950 projects)
 
et aussi :
 
- Java (5394 projects)
- C# (224 projects)
 
 :D

n°150249
Vazkor
Posté le 03-06-2002 à 17:21:55  profilanswer
 

Citation :

tiens un petit cadeau en passant, le c cédille majuscule :


 
ouuii jeu suix daisolé je ne sé plus écrire en fransais paske sa sert a rien le fransé kan on é développeur, sé bien sa ?
 
 :lol:


Message édité par Vazkor le 06-03-2002 à 17:22:43
n°150253
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-06-2002 à 17:22:55  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

très bien résumé :jap:
 
tu programmes en quoi alors ?  




 
Moi, je programme en ...... VB par obligation professionnelle :(


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°150254
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-06-2002 à 17:23:38  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

Je trouve qu'il est excellent ce lien, merci bien :
http://sourceforge.net/softwaremap [...] rm_cat=160
 
- ASP (228 projects)
- PHP (3950 projects)
 
et aussi :
 
- Java (5394 projects)
- C# (224 projects)
 
 :D  




 
c'est sûr qu'on est content de le savoir...


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°150262
youdontcar​e
Posté le 03-06-2002 à 17:27:07  profilanswer
 

Vazkor a écrit a écrit :

ouuii jeu suix daisolé je ne sé plus écrire en fransais paske sa sert a rien le fransé kan on é développeur, sé bien sa ?


absolument pas, je pense qu'un bon développeur connaît aussi bien une demi-douzaine de langages que sa langue natale. et si comme moi tu as l'air bien orienté francophonie, le manque de c cédille t'as un jour fait chier, voilà, c'est cadeau :) (je ne savais pas qu'il existait avant de toucher à l'unicode :D)

n°150263
youdontcar​e
Posté le 03-06-2002 à 17:27:54  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

Moi, je programme en ...... VB par obligation professionnelle :(


:( il n'est jamais trop tard pour chercher plus intéressant.

n°150275
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-06-2002 à 17:33:22  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

:( il n'est jamais trop tard pour chercher plus intéressant.  




 
Non, je veux rester dans cette boite. je préfère programmer en VB dans une bonne boite que programmer dans un "vrai langage" dans une SSII où on te traite comme de la viande. Enplus, on devrait passer à C# d'ici 6 mois /1 an alors...


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°150277
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-06-2002 à 17:35:05  profilanswer
 

youdontcare a écrit a écrit :

absolument pas, je pense qu'un bon développeur connaît aussi bien une demi-douzaine de langages que sa langue natale. et si comme moi tu as l'air bien orienté francophonie, le manque de c cédille t'as un jour fait chier, voilà, c'est cadeau :) (je ne savais pas qu'il existait avant de toucher à l'unicode :D)  




 
T'as aussi alt+128
(ou AltGr + cédille, suivi de C sur certains claviers, qui ont une touche "cédille" en plus des cinq accents classiques ´ ` ^ ¨ ~)


Message édité par antp le 06-03-2002 à 17:35:40

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
help flash 5 c pour mon projet !!![VB] Commant centrer une boite webbrowser dans une form -> help needed
help pour FTP avec Online.frJavaScript : Please help !
Compilateur fortran90 sous xpJavascript : mon onmouseover efface ma page !!!!!!! HELP
Visual c++ - Application client serveur - need help[SQL] Problème de requête !! Help !
Newbee en php/MySql - Please Help[need help] - j'arrive pas à lire le port série
Plus de sujets relatifs à : compilateur natif? HELP!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR