|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparatif Servlet/JSP vs ISAPI (si qqn connait les 2, bien sur) |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 16:10:28 |
darklord You're welcome | IIS c'est leur seule raison de l'utiliser ou bien le site est hosté sur IIS et utilise ASP par exemple? --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | ouais ok tout dépend l'environnement de ton client. Un gros avantage aussi c'est que tu peux fournir des machines linux au client (i.e. non windows). En plus bcp de clients sont réticents à IIS --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | mais on utilisait pas ISAPI pour ce projet. je disais juste que le contexte était similaire ... (D'ailleurs on l'a upgradé pour utiliser apache et les clients étaient très content) --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 16:43:21 |
El_gringo |
|
El_gringo | Je suis toujours prenneur de n'importe quel agrument VALABLE... |
greg@freestarthu |
|
El_gringo |
|
greg@freestarthu |
|
greg@freestarthu |
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
darklord You're welcome | générallement plus le client est gros plus il est con et se laisse embobiner par la société qui est la plus forte commercialement.
benou | je précise tout de suite : ISAPI, je sais à peine ce que c'est. (pour moi c'est un filtre sur les requêtes HTTP qui fait ... quelque chose)
|
benou |
|
benou |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
benou | combien de temps va tu mettres pour développer une petite appli web en JSP ou en utilisant les ISAPI ? C'est ca la vrai question. |
greg@freestarthu |
|
benou | C'est clair !
|
El_gringo | L'appli existe déja en ISAPI.
|
El_gringo |
|
benou |
|
El_gringo |
|
benou | en JSP, je te fais une page qui liste le contenue en d'une table en 3 minutes chrono.
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 06-11-2002 à 12:01:25 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Editer du JSP | Nouveau forum qui m'a l'air bien sympa |
Qui Connait Bien Les Commandes De TWebBrowser ? Sur Delphi | Qui C'est connait la commande retour a la ligne sur delphi |
C'est quoi exactement le JSP ?? | Vous pensez que c'est suicidaire de faire ça en JSP/Servlet ? |
[Java - servlet] 2 Trucs : afficher page html - paramètre par défaut | Aide sur un servlet |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif Servlet/JSP vs ISAPI (si qqn connait les 2, bien sur) |