|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : acces à une variable d'environnement windows sous C++ |
El_gringo | j'trouve pas dans la doc; Je voudrai juste savoir comment on accède à la variable d'environnement du systeme (c:\Windows, c:\WinNT, ...) sous C++ !?? |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 10:11:05 |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | getenv çà marche pas ??? |
El_gringo | bof, j'vais persévérer, mais c qu'en dis MSDN c particulièrement compliqué ! |
tgrx My heart is pumping for love | Oui mais MOOSSSIEUR est sous Windows... |
El_gringo | c cool, mais ça me dit pas...d'ailleur la question est surtout pour ceux qui connaissent Windows; ça me dit pas le nom de la variable d'environnement (style PATH, TMP, TEMP,...) qui contient le chemin du répertoire systeme ou du répertoire du système d'exploitation (je me contenterai de l'un ou de l'autre) |
BENB 100% Lux. | tgrx > oui ben ma station elle donne pas le mode d'empoloi de Windows
|
El_gringo |
|
tgrx My heart is pumping for love | el_gringo>
|
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 10:45:58 |
El_gringo |
|
BENB 100% Lux. |
|
wpk | fait un set ds une fenetre dos... |
wpk | et la methode de BENB ca marche nickel |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
BENB 100% Lux. |
|
tgrx My heart is pumping for love | Ben je dirais que le seul avantage d'Unix par rapport a Windows c'est que ca plante pas, la memoire est bien geree, tout ca...
|
BENB 100% Lux. |
|
tgrx My heart is pumping for love | BENB > ben vu que mon programme c'est massivement de l'OpenGL, j'ai utilise Glow (c'est une surcouche de Glut ecrite entierement en C++, et donc on instancie les fenetres, les boutons, les menus, c'est super bien). Et compatible Windows/Unix.
|
BENB 100% Lux. | Je connais juste un peu... (perso au boulot je ne fait jamais de MMI)
|
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | si vous n'aimez pas man, il y a info |
Carbon_14 | Si ce n'est QUE retrouver le chemin dans lequel se trouve Windows (Win3, Win95 chez moi, et non WINDOWS), il y a deux fonctions
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP + Apache]Installation sous Windows 2K | vous connaissez un compilateur quick basic sous windows? |
[ACCESS] Avoir acces aux tables, forms,... | [Windows] Info sur thread ? |
[ASP] variable de type liste | [.HLP] Fichier d'aide Windows .hlp |
[JavaScript: Pb de variable globale entre plusieurs frames | [ASP] Envoyer un mail avec le sujet et le corps dans une variable ? |
(ASP) - Pb d'accés à un BD MS ACCES qui a été compactée | windows 2000 je suis dans la merde |
Plus de sujets relatifs à : acces à une variable d'environnement windows sous C++ |