Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Comment modifier une entete TCP en C ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°87064
khan666
Posté le 08-01-2002 à 15:40:23  profilanswer

Salut tout le monde,  

Dans le cadre d'un projet, je dois modifier l'entete d'un trame TCP. Hors je vraimment cherche de la doc sur le net, mais j'ai rien trouve..

Quelqu'un aurait des sites interressants ou peut il prendre le temps de m'expliquer (si j'ai bien compris c'est en rapport avec les sockets).

Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 15:40:23  profilanswer

n°87077
shinji
Posté le 08-01-2002 à 16:08:06  profilanswer

A mon avis en cherchant TCP/IP, tu vas trouver de la doc sur ce protocole et obtenir le format de la trame. Ensuite tu devra récupérer les trames en C et les modifier.

n°87277
karlkox
Posté le 09-01-2002 à 09:23:13  profilanswer

regarde du coté de la libpcap, je pense que ca pourra t'aider.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[PHP] lire un fichier texte et modifier certaines valeurs!!!!modifier l'extension d'un fichier avec delphi
[Access] Modifier le format d'un champ autrement que manuellement ?[Delphi] MoDiFiEr Le ReGiStRe SVp !!!!
[JAVA script] Je voudrais modifier deux lignes en java...[JAVA]pour les pros: sniffeur TCP/IP
modifier un ini automatiquementModifier les tooltips (infos bulles) sans javascript
[HTML/JavaScript] Comment modifier du texte dynamiquement ?[VB6] ActiveX permettant de modifier des TIFF
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier une entete TCP en C ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)