Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment çà marche l'Active X??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment çà marche l'Active X??

n°13904
Invisiblem​an
Posté le 12-02-2001 à 17:50:09  profilanswer
 

Comment je dois m'y prendre pour installer des controls Active X sur un site et que n'importe qui puisse les utiliser? :??:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 17:50:09  profilanswer
 

n°13906
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-02-2001 à 18:09:33  profilanswer
 

Ben moi je pourrai pas les utiliser en tout cas (NS4.7/Linux)

n°13909
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 12-02-2001 à 18:18:03  profilanswer
 

Verdoux > L'intégriste !!! :D :D

n°13958
MagicBuzz
Posté le 12-02-2001 à 22:12:53  profilanswer
 

Invisibleman > Côté server (ASP) ou client ?
 
Si c'est côté server, il suffit de faire un  
 
set monObj = server.createobject("IDENTIFIANT_DE_L_ACTIVEX" )
 
IDENTIFIANT_DE_L_ACTIVEX généralement égal à "nomProj.nomClass"
 
Si c'est côté client, tu va avoir trois GROS souci :
 
seul IE 4 sous Windows (et autres navigateurs basés sur IE (opéra et autres) pourront reconnaître l'activeX.
 
ensuite, il doit être signé pas MS, sinon, la plupart du temps le navigateur va rejeter l'activeX sans même demander son avis à l'utilisateur
 
pour finir, l'utilisateur devra cliquer sur oui en réponse à un message qui n'incite pas vraiment à cliquer sur oui.
 
seuls les activeX internes à Windows sont utilisables directement côté client (Excel, Word, PDF, etc.) et ceux-ci n'offrent généralement que peux d'options.

n°13961
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 12-02-2001 à 22:19:58  profilanswer
 

magicbuzz > Opera n'est nullment fondé sur IE, c'est Néoplanet qui l'est (entre autres). Une preuve toute simple : l'affichage sur Opera (jusquà la version 5.01 que j'utilise) n'est pas progressif; il attend d'avoir tout pour afficher la page alors qu'IE depuis sa version 4 offre ce confort.

n°13963
MagicBuzz
Posté le 12-02-2001 à 22:25:39  profilanswer
 

zop > Ah, OK, autant pour moi... Enfin, ça change rien à ce que j'ai écris :D (juste remplacer Opéra par Neoplanet ;))

n°13967
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 12-02-2001 à 23:05:37  profilanswer
 

magicbuzz a écrit a écrit :

zop > Ah, OK, autant pour moi... Enfin, ça change rien à ce que j'ai écris :D (juste remplacer Opéra par Neoplanet ;))




 
Non çà ne change rien. A part çà, il y a quelque temps, j'ai été contraint d'écrire un ActiveX. Au départ il était buggé et il plantait le IIS, après il voulait pas se décharger de la mémoire, et maintenant qu'il marche, on s'en sert pas  :fou:  
 
A oui, précision importante, c'était du C++. J'ai lutté pour qu'il fonctionne et j'ai vu une chose bizarre : je ne peux pas allouer un buffer dont dont la taille éxcède 5 ko :??:

n°13973
MagicBuzz
Posté le 13-02-2001 à 00:09:14  profilanswer
 

Bah je sais pas... Moi, mes ActiveX c'est des ActiveX faits en VB :D
 
Pis y'a pas de bugs dedans :D :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment çà marche l'Active X??

 

Sujets relatifs
Programme compile mais marche pas ! [JAVA]Comment faire un formulaire sous dreamweaver et qui marche!!!
Imprimer avec une HP USB sous 2000 (cm : KT7) : marche 1 fois sur 3Apache + mysql + php4 sous win 2k ? Rhaaaa marche pas !
Algorithme VRAIMENT basic qui ne marche pasa:hover ne marche pas sur tous mes liens!
SDK DX8 : comment ca marche ?ASP MAIL : Comment ca marche ?
[PHP] les gars la fonction mail elle marche ou pas???+install de phpurgent sur fenetre pop up j ai essayé ça marche pas aidez moi!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment çà marche l'Active X??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR