Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Apache + mysql + php4 sous win 2k ? Rhaaaa marche pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apache + mysql + php4 sous win 2k ? Rhaaaa marche pas !

n°12623
Trracer
Posté le 04-02-2001 à 04:38:01  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Cette salo$%ù¨µ de langage ne veut pas tourner ! (veuillez excuser cet acces de grogne, mais php est vraiment une crasse dans son genre...).
J'ai configure httpd.conf de Apache (application type et application action), mis a jour le php.ini... enfin tout ce que j'ai dans le tutorial a ma disposition. Et rien ! :-(
A chaque fois j'ai droit a un superbe "bad request" de la part d'Apache.
 
Quelqu'un peut-il me donner la config pour que tout le truc fonctionne ? Parce que la je comprend pas tout... (Vive le Perl nom d'un chien !)
 
Merci
A+++
 
Ps : ça "devrait" tourner sous win2k (j'ai foire ma Debian et j'ai pas le temps de la reinstaller en ce moment...)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2001 à 04:38:01  profilanswer
 

n°12627
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 04-02-2001 à 10:51:59  profilanswer
 

tiens j'avais vu un bon tutorial pas a pas pour l'install ...
c'etait sur skreel.org, essaye de fouiner un peu...
 
sinon pour pas te casser la tete tu peux trouver un package tout fait... sous 2k y a quickphp qui marche bien... c sur quickphp.online.fr je crois
 
a+

n°12681
Trracer
Posté le 04-02-2001 à 17:32:36  profilanswer
 

Merci :-)
Je vais voir ça de suite...

n°12683
Trracer
Posté le 04-02-2001 à 17:41:56  profilanswer
 

Yep, ça marche !! ;-)
Je ne connaissais pas QuickPHP, c'est vraiment tres bien !
Il ne me reste plus qu'a aller jeter un coup d'oeil aux fichiers de config, histoire de comprendre pourquoi quand je le fais ça ne marche pas...
 
Merci pour ta reponse :-)
A+++

n°12690
Trracer
Posté le 04-02-2001 à 18:39:58  profilanswer
 

Mouais, PHP marche, mais appremment y'a toujours un probleme avec mysql et phpmyadmin... (il arrive pas a se connecter)
ça commence serieusement a me les briser...

n°12699
TontonVade​r
Fear is my ally...
Posté le 04-02-2001 à 19:37:53  profilanswer
 

Y a un très bon package qui s'appelle EasyPHP qui contient PHP4, Apache, MySql, et MyAdminSQL... Il en un click de souris et est déjà configuré.

n°12717
Trracer
Posté le 04-02-2001 à 22:35:17  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai deja essaye EasyPHP, et cela me fait exactement la meme chose... D'apres le forum de QuickPHP, y'a un bug avec phpmyadmin et mysql, ce qui fait que ça pose des problemes systematiquement. Et leur solution c'est : faite le vous meme ! D'autre part j'ai le meme probleme sur mon hebergeur ou j'ai uploade phpmyadmin...
Mouais, bon, je vais essaye de faire un truc vite fait pour voir si je peux utiliser mysql quand meme, et a ce moment la je creerais les db a la main...
 
Merci
A+++

n°13942
cerb6
Posté le 12-02-2001 à 20:18:56  profilanswer
 

Il y a une autre solution tu installes IIS 5.0 puis PHP4, puis MySQL, puis phpMyadmin(si tu le veux) puis GD et enfin pour etre complet Zend.
 
Si tu veux des conseils contactes moi.
Amicalement


---------------
Webmaster de NoBog.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Apache + mysql + php4 sous win 2k ? Rhaaaa marche pas !

 

Sujets relatifs
[PHP4] Hébergements ??MySQL -> Oracle
les bases php mysql en exemples ???Algorithme VRAIMENT basic qui ne marche pas
sauvegarde avec mysqlplantage apache apres avoir installé Wingate , HELP !!!
[MySQL] un champ un peu spécial...[PHP + MySQL] Pas mal de prob pour les scripts
a:hover ne marche pas sur tous mes liens!MySql et clefs étrangeres ?
Plus de sujets relatifs à : Apache + mysql + php4 sous win 2k ? Rhaaaa marche pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR