|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java ,linux] comment gérer un truc comme ça ? |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 10:25:15 |
drakkeng |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
aurel Fraggueur en liberté | Ba avec le tableau de String passé en paramatre a Main:
|
drakkeng |
|
aurel Fraggueur en liberté | ouais j'avais pas vu les autres reponses avant...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | le "<" est un operateur de redicrection.
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
[edtdd]--Message édité par darklord22--[/edtdd] --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
benou | premièrement, ni "java" ni le nom de la classe ne sont présent dans le tableau d'argument (on est pas en C) : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 10:56:37 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
drakkeng | en fait je m'exmprime mal !!!!!!
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
benou | dans ce cas, il faut que tu lise System.in, que tu stockes toutes les lignes dans une liste, puis que tu n'affiche que celles dont le numéro de ligne t'as été passé en paramètre. Ca c'est pour la méthode brute, en espérant que tes fichiers soient pas trop gros ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | si c ptete ça, en supposant que ça commence par 0 |
drakkeng |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
drakkeng |
|
benou | logiquement tu ne dervais pas avoir le < tonFichier.txt puisque ce sera interprété par le shell unix : dans le tableau d'argument tu n'auras plus que les numéros de ligne --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
drakkeng |
|
benou | Comme je le disais, tu n'as pas à t'occuper de ca : unix va rediriger le contenu de ton fichier vers l'entrée standard de ton prog.
[edtdd]--Message édité par benou--[/edtdd] --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
drakkeng |
|
drakkeng | j'y arrive toujours pas !!!
|
benou | fais une classe Echos qui écris tout ce qu'il y a sur l'entrée standard. Une fois que t'auras vérifié qu'elle marche, essaye de faire "java Echo < truc.txt" pour voir si la redirection est bien gérée par linux et pas récupérée dans les arguments de la classe --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drakkeng |
|
benou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] je cherche des exemples d'interfaces | odbc linux c++ |
[JAVA] Création d'une classe Border avec Swing | [JAVA] Créer et appeler un Paquetage? |
[JAVA] Question sur Swing | [Java] Newbie : applet marche dans JBuilder mais pas dans IE... |
[JAVA] les images dans une appli ? | [JAVA] HttpURLConnection |
[java] lire une webcam? | [java] convertir un Integer en binaire complément a 2 ? |
Plus de sujets relatifs à : [java ,linux] comment gérer un truc comme ça ? |