| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [C++] Comment faire une dll ? |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 09:00:36 ![]() ![]() |
godbout Génial. | Ben en fait je dois faire des dll pour un prog dont j'ai pas les sources.
|
chrisbk - | Load Time generalement est OK dans 99.99% des cas
|
chrisbk - | donc
|
El_gringo | Ton dernier post, ça serai plus ça.Les autres sont Hors sujet ... non ? |
El_gringo | Mais ce dont tu parles en fait, c plutot au niveau du chargement de la dll... En fait, c du chargement dynamique ou static, dont tu parles, non ?
|
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 09:22:39 ![]() ![]() |
chrisbk - | le choix du type de DLL depend des besoins
|
El_gringo | pourquoi ne pas tout exporter !?
|
godbout Génial. | Ben pour l'instant j'en suis a choisir entre un truc du genre ___dllexport et un .DEF pour faire je sais pas trop koi.
|
chrisbk - | bon, alors faisons tout con (desole je me suis ptet un peu enflammer)
|
godbout Génial. | ouais la c'est deja plus clair !
|
godbout Génial. | Moi j'ai pas acces au gros programme qui va appeler cette dll.
|
chrisbk - | heuh attends
|
El_gringo | Logiquement, c le principe des dll, de constituer un "bout de programme" complètement indépendant des ton gros programme. Donc, non, y a forcément moyen de ne pas recompiler ton prog. ça j'en suis sur ! par contre, je te dis ça parce que c logique, ms j'peux pas t'aider plus ! |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
chrisbk - | si si, c ok
|
godbout Génial. |
[edtdd]--Message édité par Godbout--[/edtdd] |
godbout Génial. | J'ai reussi mais je sais pas si c'est la facon la plus simple parce que c'est un sacre bordel !
|
chrisbk - | houla
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | C'est bon j'ai capte le truc.
|
chrisbk - |
|
SoWhatIn22 |
|
chrisbk - |
|
godbout Génial. | Je tiens juste a dire au passage que je ne fait jamais generer du code par Visual C++, d'une part parce que les variables, etc.. ne sont pas ecrites de la meme maniere que je les ecris, et parce que c'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qu'il fait.
|
SoWhatIn22 |
|
BENB 100% Lux. | Godbout > elle doit marcher comment ta Dll ?
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | D'ailleurs je ne sais meme pas si de leur cote ils ont un lib ? |
chrisbk - | par pure curiosite, c koi le gros programme ? il seraquoi ? |
godbout Génial. | Ben c'est un programme vendu a des cuisinistes, pour faire leurs demonstrations aux clients, leurs commandes, devis, etc.. |
BENB 100% Lux. | A mon avis ta Dll sera chargee par un loadlibrary (son nom sera trouve a partir d'un fichier de conf) tu devrai te conformer a une API, c'est a dire avoir des fonctions qui aurront un nom donne et qui seront retrouvee a partir de ce nom...
|
godbout Génial. | ouais mais le load library il serait a mettre dans le gros programme nan ?
|
BENB 100% Lux. |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [C++] Comment faire une dll ? |