Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment rendre un éxécutable autonome avec C++ Builder 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rendre un éxécutable autonome avec C++ Builder 5

n°20962
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 28-03-2001 à 12:37:52  profilanswer
 

Je fais un petit programme en C++ avec Borland Builder mais l'éxécutable fonctionne que sur le PC ou le builder est installé, pouvez-vous me dire comment faire pour le rendre 100% autonome.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 12:37:52  profilanswer
 

n°20965
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-03-2001 à 12:56:10  profilanswer
 

Facile (mais il faut le savoir):
Quand ton projet est chargé, tu vas dans Project -> Options.
Tu prends l'onglet "Linker" et tu enlèves la checkbox "Dynamic RTL". Ensuite dans l'onglet "Packages" (je crois) tu enlèves la checkbox "Build with runtime packages".
Ensuite tu fais, OK, tu sauves le tout (Save All) [important], puis tu fais un Build All.
Voilà, ça devrait marcher.

 

[edit]--Message édité par antp--[/edit]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°21228
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 29-03-2001 à 09:12:03  profilanswer
 

Merci


---------------
> Le site sur mes BMW  M535i <
n°21233
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-03-2001 à 09:30:09  profilanswer
 

Ilatoudit.  
Tu linkes tout en statique (ie sans faire appel a des modules externes).
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment rendre un éxécutable autonome avec C++ Builder 5

 

Sujets relatifs
Pourquoi mon code en C++ builder ne fonctionne pas ???Programmation du port série avec Borland C++ Builder !!!
comment exécuter un exécutable !!![Delphi / C++ Builder] Problème avec un TListView
Rendre un page web transparente !!![C++ Builder / Delphi] Gérer l'exception d'un socket
XmlQuery : y a-t-il un exécutable ?[PHP] si vous voulez me rendre un chtit service...(c'est pas long !)
Plus de sujets relatifs à : Comment rendre un éxécutable autonome avec C++ Builder 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR