Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  comment enregistrer de la musique au format de real player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enregistrer de la musique au format de real player

n°21015
doumoyamam​oto
Posté le 28-03-2001 à 14:16:01  profilanswer
 

Voila tout est dit dans le titre je voudrais mettre de la musique au format real player sur mon site mais je ne connais pas le format audio nécessaire et le logiciel qui me permettrait de le faire.
merci


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 14:16:01  profilanswer
 

n°21042
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-03-2001 à 14:40:22  profilanswer
 

Une adresse utile :
http://www.download.com
 
http://download.cnet.com/downloads [...] -8.2530758
 
RealJukebox allows you to acquire, play, record, and manage your digital music collection on your PC. You can record selected songs or entire CDs to RealNetworks' proprietary, high-quality format or to standard MP3 format (with a maximum quality of 96 kbps, unless you add free high-quality MP3 encoding to RealJukebox). A built-in Get Music feature lets you download songs with one click, in secure a2b and other formats. RealJukebox allows you to find and buy CDs or individual songs, and it plays a broad range of digital music, including CDs, RealAudio, MP3s, and WAV files. In addition, RealJukebox features CDDB support, helper wizards and tips to walk you through common activities, easy playlist creation and importation, robust music sorting functions, and support for skins. The newest version of RealJukebox, version 2, adds a new interface, AutoPlaylist, to create and remix playlists with just a few clicks, and an integrated online Artist Guide.

n°21061
doumoyamam​oto
Posté le 28-03-2001 à 15:01:23  profilanswer
 

merci pour ton aide et du temps passé pour me répondre
j'espère pouvoir à mon tour un jour t'aider
@+


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  comment enregistrer de la musique au format de real player

 

Sujets relatifs
[JAVA] Ecriture le caractere '\n' au format windows dans un fichier..format date sous VBscript
Javascript et real videoPB KT7ARAID SB LIVE PLAYER 5.1
Comment enregistrer un tableau dans un fichier en C++ ?Coment enregistrer un son en VBA ???
[VB6] Quel format de tableau choisir ?!?Format de fichier
Format Date en ASPJe cherche un forom qui a rapport avec la musique.
Plus de sujets relatifs à : comment enregistrer de la musique au format de real player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR