Duch> Normalement, d'apres ce que j'ai compris, je serais charge de faire tout le site en integralite (on m'a pas parle de graphiste, de codeur, rien, apparemment, chuis tout seul). Quand je dis "refaire" c'est faire un clone, refaire un site avec le meme principe iBazar / Aucland
gti> salut , j'ai plus trop le tps de m'occuper de divxzone maintenant, problemes financiers oblige... je pense pas refaire un site aussi gros que iBazar, c'est clair, mais juste refaire le truc en gros... j'ai pas toutes les connaissances necessaires encore, mais je peux faire certaines choses (mettre un objet aux encheres, messagerie interne, gestion des utilisateurs, etc...), par contre au niveau de la securite des transactions, je ne pourrai pas trop m'en occuper, pas de numero de CB qui circule sur le site... je suis encore loin des competences d'un inge, mais je peux me debrouiller... et comme j'ai vraiment besoin de sous, soit je propose un prix raisonnable, je travaillle beaucoup pour me sortir du caca, mais au final, j'ai quelquechose, soit je facture ca le prix normal, et il refuse et j'ai rien du tout, chuis dans la galere...
Styx> oui je pense pas refaire iBazar, auquel cas, je crois que je le garderai pour moi le site ... mais un truc qui tient la route... je fais ce qu'on me demande...