Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Java] Affichage de polices de caractères
BifaceMcLeOD

julien25 a écrit a écrit :

Bonjour !

Je cherche à afficher une font API (Alphabet Phonétique International) dans une appli Java. Toute les True Type "classiques" s'affichent correctement, mais pas l'API. A la place de chaque caractère, j'ai un petit rectangle.
Quelqu'un a déjà rencontré le même genre de problème ?

Merci !

Je ne connaissais pas l'API. Quelle différence avec l'Unicode ? En fait-il partie ? Si c'est le cas, c'est juste que tu n'as la fonte Windows adéquate, je dirais. Sinon, ben c'est que Java ne le supporte pas, puisqu'il ne supporte que l'Unicode.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Julien25 Ma binôme vient d'en trouver une à cette URL :  
http://webcenter.ru/~kazarn/eng/mixfonts.htm

La font s'appelle "Lucida Sans Unicode".
Julien25 BifaceMcLeOD> Je vais donc chercher une police unicode...
Merci BifaceMcLeOD !
BifaceMcLeOD

julien25 a écrit a écrit :

Bonjour !

Je cherche à afficher une font API (Alphabet Phonétique International) dans une appli Java. Toute les True Type "classiques" s'affichent correctement, mais pas l'API. A la place de chaque caractère, j'ai un petit rectangle.

Merci !

Je ne connaissais pas l'API. Quelle différence avec l'Unicode ? En fait-il partie ? Si c'est le cas, c'est juste que tu n'as la fonte Windows adéquate, je dirais. Sinon, ben c'est que Java ne le supporte pas, puisqu'il ne supporte que l'Unicode.

Julien25 Bonjour !

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)