Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java] Affichage de polices de caractères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Affichage de polices de caractères

n°27141
Julien25
Posté le 24-04-2001 à 18:28:50  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je cherche à afficher une font API (Alphabet Phonétique International) dans une appli Java. Toute les True Type "classiques" s'affichent correctement, mais pas l'API. A la place de chaque caractère, j'ai un petit rectangle.
Quelqu'un a déjà rencontré le même genre de problème ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2001 à 18:28:50  profilanswer
 

n°27162
BifaceMcLe​OD
The HighGlandeur
Posté le 24-04-2001 à 19:31:14  profilanswer
 

julien25 a écrit a écrit :

Bonjour !
 
Je cherche à afficher une font API (Alphabet Phonétique International) dans une appli Java. Toute les True Type "classiques" s'affichent correctement, mais pas l'API. A la place de chaque caractère, j'ai un petit rectangle.
Quelqu'un a déjà rencontré le même genre de problème ?
 
Merci !




Je ne connaissais pas l'API. Quelle différence avec l'Unicode ? En fait-il partie ? Si c'est le cas, c'est juste que tu n'as la fonte Windows adéquate, je dirais. Sinon, ben c'est que Java ne le supporte pas, puisqu'il ne supporte que l'Unicode.

n°27300
Julien25
Posté le 25-04-2001 à 10:22:21  profilanswer
 

BifaceMcLeOD> Je vais donc chercher une police unicode...
Merci BifaceMcLeOD !

n°27334
Julien25
Posté le 25-04-2001 à 11:04:08  profilanswer
 

Ma binôme vient d'en trouver une à cette URL :  
http://webcenter.ru/~kazarn/eng/mixfonts.htm
 
La font s'appelle "Lucida Sans Unicode".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java] Affichage de polices de caractères

 

Sujets relatifs
tableau EXCEL sur ORACLE via JAVA[JAVA] Attendre ...
[Java] Erreur : sealing violation pour un parseur xml[JAVA] Une petite sur les shapes :)
[C++] Mettons les choses au point pour les chaines de caractères !Help, besoin d'aide en Java !
Java : Ne vous moquez pas ;-)[JAVA] - Conversion BufferedImage de Noir/Blanc => Couleurs ???
[ASP] transformer une chaine de caractères en tableau ??Three O' Clock Blues------>java
Plus de sujets relatifs à : [Java] Affichage de polices de caractères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR