| mareek |
benou a écrit :
déjà j'ai du racheté une alim parce que le branchement atx de la A8N est en 24 brochs (à la place de 20 habituellement) :/
Ensuite, mon install est hyper instable : ca fait n'importe quoi, mon disque est parfois plus reconnu (surchauffe ?), ma carte son fonctionne pas (pourtant une SB live 1024, y a rien de plus courant), sous windows, des fois IE se met à ne plus charger les pages, ou à ne plus faire la mise en forme .... vraiment des bugs space. enfin y a un truc qui déconne quoi :/ CM, disque sata, mémoire, proc, autre chose ?? je sens que je vais passer le WE à essayer de trouver le problême [:sisicaivrai]
T'as quoi comme RAM ? t'as fait une install propre et neuve de windows ? t'as bien récupéré TOUS les dderniers drivers (Carte mère, carte son, carte video, chipset, etc ...) ? edit : j'ai passé ma nuit dessus (couché à 4h30)
|
FlorentG a écrit :
Le 1.1 n'est officiellment géré par personne. L'interêt du 1.1 est qu'on peut rajouter ses propres balises, etc. En plus il est découpé en modules, enfin c'est un bordel pas possible.
Moralité, seul le 1.0 est utile. Et comme dit, servir le 1.0 en application/xhtml+xml pour ceux qui le gère, et en text/html pour ceux qui le gèrent pas.
|
ça c'est du standard vachement bien pensé, C'est tellement merdique que personne ne le supporte 3,5 ans après sa publication officielle [:kiki]
FlorentG a écrit :
Donc, avant de lire les spé, faut lire d'autre spé qui définissent ce genre de termes :
Citation :
SHOULD This word, or the adjective "RECOMMENDED", mean that there
may exist valid reasons in particular circumstances to ignore a
particular item, but the full implications must be understood and
carefully weighed before choosing a different course.
|
Donc t'as interêt à être sûr de ton coup ;)
|
Masklinn a écrit :
peut être mais c'est pas du XHTML 1.1 si le content type est html [:itm] http://www.w3.org/TR/xhtml-media-types/#text-html
xhtml1 = xhtml 1.0
xhtml11 = xhtml 1.1
La norme dit que text/html est authorisé pour xhtml 1.0, pas pour le 1.1
les medias servis comme text/html ne sont pas évalués/gérés en tant que documents XML mais en tant que documents SGML/HTML.
entre autres, ca interdit la majeure partie des "apports" (plugins genre MathML) du XHTML1.1
Hors si on en dispose pas, autant faire du XHTML1.0 qui lui peut être (d'après la norme) servi en text/html et ne dispose pas des extensions
et d'ailleurs on peut voir ici un magnifique tableau récapitulatif du media type en fonction du contenu
et pour XHTML Basic / 1.1 on a
Media type XHTML Basic / 1.1
text/html SHOULD NOT
application/xhtml+xml SHOULD
application/xml MAY
text/xml MAY |
|
Retournez apprendre l'anglais bande de nazes :pfff:
|