| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
yulara Byte Hunter | Reprise du message précédent :
Message édité par yulara le 13-01-2005 à 15:54:40 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 15:53:17 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Bah tu castes ton CString en LPCTSTR
|
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quand même bizarre de devoir passer par les fonctions C pour ça ; il y a rien dans les MFC pour convertir des CString ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yulara Byte Hunter | 1ere fois en 8 ans de prog que j'utilises les CString, donc c'est pas à moi qu'il faut demander ça --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Lam's Profil: bas. |
|
FlorentG |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 16:24:48 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 16:26:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 16:28:05 ![]() http://if-faw.com/use_calendar.php5 qqun pour m'expliquer pourquoi IE refuse de m'afficher mes span? |
FlorentG |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin là dans le genre enculage de mouches... Je fous le truc en xhtml 1.1 et rien à foutre du prologue xml ou du content type --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 16:38:45 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 | pourquoi 'application/xhtml+xml' --------------- IVG en france |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 16:43:25 ![]() MAIS PUTAIN DE IE /FOU/ /MECHANT/ |
FlorentG |
|
benou |
Message édité par benou le 13-01-2005 à 16:46:00 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
FlorentG |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
Message édité par antp le 13-01-2005 à 16:49:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentG |
|
skeye |
FlorentG |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais bon à l'occasion je repasserai le truc en 1.0 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-01-2005 à 16:55:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | Deux-trois précisions ici sur les différences 1.0 et 1.1 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
skeye |
the real moins moins | http://www.ibogleif.dk/uk/Thetest-uk.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
deg-tcd L'amer de sable | purée ça fait de cortes journées de dormir jusqu'à 17h... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |