personnellement, j'ai rien trouvé de plus casses couilles ! dans ma liste de contacts MSN, j'ai plein de contacts qui n'arrètent pas de changer si bien que je sais même plus qui est qui
personnellement, j'ai rien trouvé de plus casses couilles ! dans ma liste de contacts MSN, j'ai plein de contacts qui n'arrètent pas de changer si bien que je sais même plus qui est qui
C'est sûr, faut pas faire toutes les 5 minutes. Mais j'ai déjà réfléchis à un système genre tu peux changer de pseudo tous les 6 mois, ou tous les 1 an, faut faire valider par un modo, et ensuite sous ton nouveau pseudal t'as genre "Anciennement truc"
lol moi aussi yavait "w@m" qui c'ests re-appeler "Zed" j'etatit tout paumé [:mlc]
d'où l'intérêt de miranda...tu leur colles un nom ils le gardent!:o
J'ai toujours rêvé d'un forum où on pourrait changer de pseudo... Comme sur msn messenger, où tu repères les gens par leur adresse email, et où tu peux changer comme tu veux de pseudo...
C'est le multi de moi, ma nouvelle identité... Plus envie d'utiliser un pseudo, le prénom est plus personnel, plus engagé, quand les gens me remercient, ils me disent "Merci Florent", ça va droit au coeur, c'est mieux que "Merci LeCastor"... M'enfin bon...
j'ai le même problème avec mon multi "the real moins moins", j'ai bien essayé de m'auto TT, mais rien à faire :/
edit: 'tain, je suis même grilled sur une blague aussi nulle :pfff:
J'ai toujours rêvé d'un forum où on pourrait changer de pseudo... Comme sur msn messenger, où tu repères les gens par leur adresse email, et où tu peux changer comme tu veux de pseudo...
ué moi c'est pareil. Je vais arrêter de poster avec le nick ridicule de The Real Moins Moins [:itm]
Moi j'en avais marre de Marc [:petrus75]
FlorentG
C'est le multi de moi, ma nouvelle identité... Plus envie d'utiliser un pseudo, le prénom est plus personnel, plus engagé, quand les gens me remercient, ils me disent "Merci Florent", ça va droit au coeur, c'est mieux que "Merci LeCastor"... M'enfin bon...
ué moi c'est pareil. Je vais arrêter de poster avec le nick ridicule de The Real Moins Moins [:itm]
la blague du jour ( et de quatitaÿ [:aloy] ) vient sans même la demander [:itm]
Chronoklazm
Sachant qu'en anglais "point-virgule" se dirais "semi-colon" comment on traduit "virgule" et "deux-points" ?
FlorentG
MAis je suis plus un grapheux, à l'époque j'oscillait entre la prog et le graph... Pis j'ai fait le choix de devenir développeur majoritairement...
Le Castor
PS. Kikémoa ? Bah j'était une fois inscrit à ce forum il y a moults années. Et pis là j'ai décidé de revenir, mais en changeant de pseudo... Je sévissais surtout en section graphisme (mais chut c'est un secret)
y'en a marre de récupérer les grapheux hein, 'pouvez pas rester dans votre bistral ? [:alfone]
PS. Kikémoa ? Bah j'était une fois inscrit à ce forum il y a moults années. Et pis là j'ai décidé de revenir, mais en changeant de pseudo... Je sévissais surtout en section graphisme (mais chut c'est un secret)