Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
chrisbk de bras cassé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Harkonnen rendez nous nraynaud, sa joie de vivre, sa bonne humeur permanente, sa pédagogie remarquable ... :'(
skeye

FlorentG a écrit :

Ou alors faut faire preuve de civisme comme certain qui garde leur pseudo, mais qui rajoute des trucs après.

sur ce genre de forum c'est ingérable...:o

WhatDe Puis même sans le pseudo on sait retrouver qui c'est. Genre si y'a plein de fautes on devinne vite qui c'est [:petrus75]
FlorentG

skeye a écrit :

d'où l'intérêt de miranda...tu leur colles un nom ils le gardent!:o

Ou alors faut faire preuve de civisme comme certain qui garde leur pseudo, mais qui rajoute des trucs après.

Harkonnen

terminapor a écrit :

lol moi aussi yavait "w@m" qui c'ests re-appeler "Zed" j'etatit tout paumé [:mlc]

kikoo lol asv ?

WhatDe

Harkonnen a écrit :

personnellement, j'ai rien trouvé de plus casses couilles ! dans ma liste de contacts MSN, j'ai plein de contacts qui n'arrètent pas de changer si bien que je sais même plus qui est qui

Change de client.

simogeo

Harkonnen a écrit :

ouais, je sais, j'me suis fait griller en beauté [:kunks]

j'ai cru qu'on postait avec le même multi pendant un moment [:itm]

FlorentG

Harkonnen a écrit :

personnellement, j'ai rien trouvé de plus casses couilles ! dans ma liste de contacts MSN, j'ai plein de contacts qui n'arrètent pas de changer si bien que je sais même plus qui est qui

C'est sûr, faut pas faire toutes les 5 minutes. Mais j'ai déjà réfléchis à un système genre tu peux changer de pseudo tous les 6 mois, ou tous les 1 an, faut faire valider par un modo, et ensuite sous ton nouveau pseudal t'as genre "Anciennement truc"

Terminapor

Harkonnen a écrit :

lol moi aussi yavait "w@m" qui c'ests re-appeler "Zed" j'etatit tout paumé [:mlc]

Harkonnen

simogeo a écrit :

harko > [:mlc] c'est ma blague ca :/

ouais, je sais, j'me suis fait griller en beauté [:kunks]

skeye

Harkonnen a écrit :

d'où l'intérêt de miranda...tu leur colles un nom ils le gardent!:o

skeye

Harkonnen a écrit :

j'ai le même problème avec mon multi "the real moins moins", j'ai bien essayé de m'auto TT, mais rien à faire :/

edit: 'tain, je suis même grilled sur une blague aussi nulle :pfff:

t'as déjà vu quelqu'un dire merci à -- toi?:o

Harkonnen

FlorentG a écrit :

J'ai toujours rêvé d'un forum où on pourrait changer de pseudo... Comme sur msn messenger, où tu repères les gens par leur adresse email, et où tu peux changer comme tu veux de pseudo...

simogeo

WhatDe a écrit :

Serait ou sera ?

Serait, enfin je pourrais p-e le proposer  :ange:  

harko > [:mlc] c'est ma blague ca :/

FlorentG

simogeo a écrit :

Une feature géniale dans la prochaine version de FF serait d'avoir la possibilité de clouer la console javascript en premier plan [:itm]

Bah fait comme moi, tu trouves une vielle ati rage pci, un vieux écran, et hop, multi-écran.

FlorentG

skeye a écrit :

Merci la lisibilité du truc...[:mlc]

Bon bien-sûr dans une juste mesure, hein ;)

Harkonnen

Le Castor a écrit :

C'est le multi de moi, ma nouvelle identité... Plus envie d'utiliser un pseudo, le prénom est plus personnel, plus engagé, quand les gens me remercient, ils me disent "Merci Florent", ça va droit au coeur, c'est mieux que "Merci LeCastor"... M'enfin bon...

j'ai le même problème avec mon multi "the real moins moins", j'ai bien essayé de m'auto TT, mais rien à faire :/

edit: 'tain, je suis même grilled sur une blague aussi nulle :pfff:

WhatDe

simogeo a écrit :

Une feature géniale dans la prochaine version de FF serait d'avoir la possibilité de clouer la console javascript en premier plan [:itm]

Serait ou sera ?

simogeo Une feature géniale dans la prochaine version de FF serait d'avoir la possibilité de clouer la console javascript en premier plan [:itm]
skeye

FlorentG a écrit :

J'ai toujours rêvé d'un forum où on pourrait changer de pseudo... Comme sur msn messenger, où tu repères les gens par leur adresse email, et où tu peux changer comme tu veux de pseudo...

Merci la lisibilité du truc...[:mlc]

WhatDe

simogeo a écrit :

ué moi c'est pareil. Je vais arrêter de poster avec le nick ridicule de The Real Moins Moins [:itm]

Moi j'en avais marre de Marc [:petrus75]

FlorentG J'ai toujours rêvé d'un forum où on pourrait changer de pseudo... Comme sur msn messenger, où tu repères les gens par leur adresse email, et où tu peux changer comme tu veux de pseudo...
WhatDe

FlorentG a écrit :

Deux point c'est "Colon" je crois bien

Je confirme.

simogeo

Le Castor a écrit :

C'est le multi de moi, ma nouvelle identité... Plus envie d'utiliser un pseudo, le prénom est plus personnel, plus engagé, quand les gens me remercient, ils me disent "Merci Florent", ça va droit au coeur, c'est mieux que "Merci LeCastor"... M'enfin bon...

ué moi c'est pareil. Je vais arrêter de poster avec le nick ridicule de The Real Moins Moins [:itm]

skeye

Chronoklazm a écrit :

Sachant qu'en anglais "point-virgule" se dirais "semi-colon" comment on traduit "virgule" et "deux-points" ?

coma et chépu

simogeo

chrisbk a écrit :

florentg c'est le nouveau multi a fabien ?

la blague du jour ( et de quatitaÿ [:aloy] ) vient sans même la demander [:itm]

Chronoklazm Sachant qu'en anglais "point-virgule" se dirais "semi-colon" comment on traduit "virgule" et "deux-points" ?  
FlorentG MAis je suis plus un grapheux, à l'époque j'oscillait entre la prog et le graph... Pis j'ai fait le choix de devenir développeur majoritairement...
Le Castor C'est le multi de moi, ma nouvelle identité... Plus envie d'utiliser un pseudo, le prénom est plus personnel, plus engagé, quand les gens me remercient, ils me disent "Merci Florent", ça va droit au coeur, c'est mieux que "Merci LeCastor"... M'enfin bon...
Harkonnen

FlorentG a écrit :

Une Team Whatpulse : http://www.whatpulse.org

PS. Kikémoa ? Bah j'était une fois inscrit à ce forum il y a moults années. Et pis là j'ai décidé de revenir, mais en changeant de pseudo... Je sévissais surtout en section graphisme (mais chut c'est un secret)

y'en a marre de récupérer les grapheux hein, 'pouvez pas rester dans votre bistral ? [:alfone]

FlorentG Une Team Whatpulse : http://www.whatpulse.org

PS. Kikémoa ? Bah j'était une fois inscrit à ce forum il y a moults années. Et pis là j'ai décidé de revenir, mais en changeant de pseudo... Je sévissais surtout en section graphisme (mais chut c'est un secret)
chrisbk florentg c'est le nouveau multi a fabien ?
chrisbk de bras cassé
chrisbk [:joce]
Harkonnen c'est une team de quoi ?

edit: kitétoua ? [:gizmo]
Harkonnen REPONDEZ A LA QUESTION §§§ [:mmmfff]
FlorentG

terminapor a écrit :

:??:  a qui tu parle ?

A celui à qui j'ai dit d'essayer ALT + 010, ALT + 013  :D

drasche

WhatDe a écrit :

Mais genre [:whatde]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

benou au bûcher  :fou:

Une nouvelle ère commence  [:hide]

Terminapor

FlorentG a écrit :

T'as pas réussi avec la combinaison de touches que je t'ai filé, moi ça marche...

:??:  a qui tu parle ?

FlorentG T'as pas réussi avec la combinaison de touches que je t'ai filé, moi ça marche...
Terminapor

WhatDe a écrit :

Mais genre [:whatde]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

benou au bûcher  :fou:

putain sur graphisme un topic comme ca sa ferme illico !
[:whatde]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)