Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
masklinn Sinon, par un moment j'avais trouvé le "cahier des charges" du blog idéal, qq1 saurait ou je pourrais le rechopper (j'ai sûrement mal cherché, mais mon googlage n'a rien donné)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Harkonnen 'tain, je file à l'hosto vendredi soir, je reviens et je m'aperçois que ma copine a profité de mon absence pour acheter les Sims 2 !
le pire, c'est que je lui avais demandé qu'elle m'achete Codename Panzers pour féter mon retour, je peux m'asseoir dessus, elle l'a oublié :fou:
Harkonnen tiens, le forum a changé de tronche ? :heink:
nraynaud merci lolo.
uriel je connais pas la reponse [:spamafote]

le projet java que je fais utilise pas Maven, j'ai a peine jouer avec pour decouvrir
lorill

nraynaud a écrit :

j'ai tellement saoulé tout le monde dans blablatech@java (bon, on va dire btj maintenent, ça me saoule ce nom trop long) que plus personne ne veut m'aider.

[:calin]

nraynaud http://bide-et-musique.com/song/5517.html c'est quand même assez énorme !
nraynaud j'ai tellement saoulé tout le monde dans blablatech@java (bon, on va dire btj maintenent, ça me saoule ce nom trop long) que plus personne ne veut m'aider.

nraynaud, le pro des relations humaines.
drasche

antp a écrit :

ma question "comment faire pour que Arcview et son VBA de merde arrête d'aléatoirement locker la BD, ce qui fait que Delphi peut pas faire un bête select dessus" risque de ne pas avoir beaucoup de réponses :/

j'ai peur de ne pas en avoir non plus :/

antp ma question "comment faire pour que Arcview et son VBA de merde arrête d'aléatoirement locker la BD, ce qui fait que Delphi peut pas faire un bête select dessus" risque de ne pas avoir beaucoup de réponses :/
drasche

antp a écrit :

Y a du VBA qui m'énerve, tu veux pas m'aider ? [:dawa]

fais un topic [:antp:9]

antp

drasche a écrit :

m'ennuie :/

Y a du VBA qui m'énerve, tu veux pas m'aider ? [:dawa]

nraynaud

drasche a écrit :

m'ennuie :/
veux rentrer, bouffer une mousse au chocolat, bosser sur Elite :/

t'as qu'à intégrer maven à jcc, pendant ce temps, je m'occupe de la combobox dans le configurateur /o\

drasche m'ennuie :/
veux rentrer, bouffer une mousse au chocolat, bosser sur Elite :/
Moktar1er oh mon dieu, je viens de briser une chaîne, je vais être maudit pour les 10 prochaines années à partir d'ici un 1/4 d'heure [:totoz]
skeye J'adoooooore être "responsable" ([:kiki]) d'un projet qui dort...serveur occupé pdt 6minutes depuis mi-mai [:delarue2]
black_lord

uriel a écrit :

NP: Tom Waits - How's It Gonna End  [:prosterne2]

[:prosterne]

uriel NP: Tom Waits - How's It Gonna End  [:prosterne2]
uriel http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 594,0.html

ca tourne au jeu de chaises musicales, j'adore [:mlc]
antp rhaaaa

Code :
  1. AssignFile(f, 'e:\lignes.csv');

les lignes de debug à la con qui font planter le soft chez le client :mad:

(j'ai eu du mal à la trouver cette erreur ; étant dans une DLL il ne m'affichait pas un message précis mais se contentait de faire planter l'application hôte)

simogeo a écrit :

et quand je baise n'importe qui j'me protège [:popok]

CAISUPAIRSALE [:totoz]

drasche

gm_superstar a écrit :

Vais envoyer un mail d'insulte au designer tiens [:mmmfff]

une seule? [:opus dei]

simogeo

uriel a écrit :

pas grand chose sinon ce qui a ete dit dans les medias :/
perso, je les ai tous fait, et j'ai pas de scleroses en plaques

ué ... chui vachement partagé la dessus moi (j'en reconnais l'utilité mais j'ai pas une totale confiance en se qu'on m'injecte  :sweat:  )... enfin rien n'indique que les autres merdes qu'on m'injectent régulierement ne me provoquent pas une cochonnerie dans 20 ans

gm_superstar

simogeo a écrit :

j'ai fais les 3 premiers en 92, un en 93, le dernier en 98 et je dois en faire un maintenant.

Bah visiblement ceux qui ont chopé une scléro l'ont attrapé seulement quelques années après le vaccin...

simogeo a écrit :

http://www.courrierinternational.com  c'est quoi cette vieille photo avec des coups de pinceaux toshop [:mlc2]

C'est pas plutôt un micro flou en avant-plan :??: (enfin c'est vrai que c'est pas très judicieux comme choix...)

simogeo

gm_superstar a écrit :

[:totoz]

Tu l'as fait quand le vaccin ?  

Après faut peser le pour et le contre, si tes pratiques seskelles et ton hygiène de vie t'expose particulière à l'hépatite B alors tu cours peut être plus de risque à ne pas faire le rappel...

j'ai fais les 3 premiers en 92, un en 93, le dernier en 98 et je dois en faire un maintenant.
du reste, j'pense avoir une bonen hygiène de vie et mes pratiques sesquelles sont pas super-mega crades [:itm] et quand je baise n'importe qui j'me protège [:popok]

http://www.courrierinternational.com  c'est quoi cette vieille photo avec des coups de pinceaux toshop [:mlc2]

masklinn Sinon, par un moment j'avais trouvé le "cahier des charges" du blog idéal, qq1 saurait ou je pourrais le rechopper (j'ai sûrement mal cherché, mais mon googlage n'a rien donné)
uriel

simogeo a écrit :

tu sais bcp de choses au sujet du vaccin contre l'hépatite B. Normalemnt j'ai un rappel a faire (en 2003) mais veux pas une sclérose en plaque moi :o

pas grand chose sinon ce qui a ete dit dans les medias :/
perso, je les ai tous fait, et j'ai pas de scleroses en plaques

the real moins moins [:boidleau] [:pamplemousse]
uriel http://www.nanarland.com/Chronique [...] afinalduel

je m'en lasse pas [:rofl]
gm_superstar

simogeo a écrit :

c'est dans ma todolist [:veryfree]
( si tu savais .. y'a bien pire que ca encore ... [:itm] )

[:totoz]

simogeo a écrit :

uriel > tu sais bcp de choses au sujet du vaccin contre l'hépatite B. Normalemnt j'ai un rappel a faire (en 2003) mais veux pas une sclérose en plaque moi :o

Tu l'as fait quand le vaccin ?  

Après faut peser le pour et le contre, si tes pratiques seskelles et ton hygiène de vie t'expose particulière à l'hépatite B alors tu cours peut être plus de risque à ne pas faire le rappel...

skeye

gm_superstar a écrit :

cat /dev/urandom > stats.txt :o

Mouais, le sécrétariat de la direction risque de remarquer kkchose... /o\

Et hop, encore un truc urgent pour demain soir au plus tard...\o/

gm_superstar

skeye a écrit :

Chouette, des stats à sortir en partant de rien...[:delarue2]

cat /dev/urandom > stats.txt :o

sinon on peut t'implementer un goa'uld chez les tokra hein [:mrbrelle]
R3g

Harkonnen a écrit :

antibiotiques en intraveineuse pendant 2 jours, apparemment le staph commence à dégager de chez moi. le toubib a été assez impressionné par le ganglion. pas par la taille, mais par le fait qu'il arrive à "tenir tête" à cette saloperie. si tout suit son cours normalement, mon système immunitaire va réussir à bouffer ce truc, aidé par quelques séances d'antibiotiques en intraveineuse (4 heures par semaine pendant un mois)
voilà [:mareek]

Arrivé à ce stade-là, ton système immunitaire il fait plus grand chose ; il regarde les antibio bosser et il en profite pour se refaire une santé.

skeye Chouette, des stats à sortir en partant de rien...[:delarue2]
Je suis blindé de trucs à faire, ma chef m'en rajoute...[:itm]
simogeo

gm_superstar a écrit :

c'est dans ma todolist [:veryfree]
( si tu savais .. y'a bien pire que ca encore ... [:itm] )

uriel > tu sais bcp de choses au sujet du vaccin contre l'hépatite B. Normalemnt j'ai un rappel a faire (en 2003) mais veux pas une sclérose en plaque moi :o

les dawa cai bien [:dawa] [:god]
simogeo

chacal_one333 a écrit :

[:dawacube] simo

[:dawacube] [:dawacube] [:dawacube]

[:dawacube] [:dawacube] [:dawacube] chacal http://www.microserfs.net/HFR/jln2.gif  

[:dawacube] [:dawacube] [:dawacube]

uriel

nraynaud a écrit :

nan, on fait pas de serum sur les stphylos. et y'a pas de vaccin.

en fait y avait un vaccin, mais qui marchait pas tres bien (2002), mais je parlais de la facon dont ses anticorps luttaient contre la bete. qui pourraient etre etudiee

gm_superstar

simogeo a écrit :

dans les commentaires  ;)  

mais les liens ont la même couleur que le fond [:veryfree]

uriel

simogeo a écrit :

mais les liens ont la même couleur que le fond [:veryfree]

cte feinte [:veryfree]

nraynaud

uriel a écrit :

donc tes anti corps peuvent meme pas servir a aider de futur contamines? :/

sinon tu serais rester plus longtemps pour etude je pense :D

nan, on fait pas de serum sur les stphylos. et y'a pas de vaccin.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)