mis a part en ce moment, ca donne des trucs qui seront utile je trouve... en tout cas pour les users habitues, parce que pour les nouveaux ca devient complexe
Harkonnen
[:papatte]
les drapeaux ont explosé, le forum est passé en 9.1, la mise en page est niquée, bref, la vie est belle
ouhla, mais j'ai pleins de drapeaux qui pointent à des places bizarres
disons plutôt qu'ils ont restauré les drapeaux d'il y a un moment... genre j'ai des drapeaux sur des topics qui n'ont plus été updatés depuis début juin [:le kneu]
sinon ça marche comment cette histoire de favoris ?
clicke sur la petite étoile d'un post, tu verras bien...;)
Moktar1er
bonjour
R3g
sinon ça marche comment cette histoire de favoris ?
urd-sama
putain 30 minutes de recherche pour trouver une place pour un job temporaire de merde
skeye
Tiens, et si on vir eun favori on perd aussi le drapo...[:joce]
uriel
Forum MesDiscussions.net, version 9.1 Beta :O
R3g
CAI KOI CE BORDEL AVEC LES DRAPOS ??? /FOU/ /FOU/
Bilan : tous les drapeaux pointent vers des posts de mai dernier, j'ai perdu tous mes drapeaux intéressants sur discu (et seulement ceux-là, tous les topics pourris sont revenus), et en pls j'ai perdu mes couleurs persos.
uriel
j'ai des tas de vieux drapo revenus, c'est le moment de upper des vieux topic [:dawa]
uriel
bordel /FOU/
plus un drapeau, et quand je clique sur celui qui apparait en cat prog, j'arrive page 4005 :O
skeye
Tiens, le favori machin fait bugger l'icone du drapo bleu...[:itm]
Saint-Joce a écouté ma prière et a exaucé mon voeux !! Je brûle un cierge de ce pas ! :bounce:
Ah, on a droit à une petite étoile, en plus... [:jayz]
skeye
z'avez testé les favoris? [:opus dei]
[edit]
c'est sympa ça par contre...ça évitera les marktapage de mareek et moinsmoins!:o
urd-sama
pour les drapeaux rouges ca fonctionne à peu près on dirait
je lis un topic inconnu jusqu'à la page 5.
si je reviens à la racine du forum et clique sur ce drapeau rouge, j'arrive sur la page 6 du sujet.
je suppose que c'est pareil pour les drapeaux bleus