demander à un techos de maîtriser N-tiers alors qu'on va lui demander de faire de la présentation et le payer avec un lance-pierres ?
un lance pierre ? il est pas payé assez ? :??:
:/ :/ :/
sté de l'humour :O
un concurrent du 4 quarts
[:xp1700]
moi, j'aime bien les epaules carrees des nageuses et je vous merde :O
les femmes avec un profil athlétique oui. Elle, je la trouve trop carré quand même
c'est quoi N-tiers d'ailleur ? /o\
c'est pour ca qu'on fait des selections par diplome, avec un bac+5 tu es sur qu'il sera bon...........................
Surement parce que ca colle avec ton esprit obtus :o
attention, ça ne s'arrete pas là, le mec apres il va se présenter à des postes en croyant qu'il maitrise effectivement les n-tiers :sweat:
Je passe d'un 6x à un 52x, alors, ça change [:dawa]
mince kadreg, tes problemes de personnalites vont finir par se voir
Nouveau record mondial ? tu concours pour la medaille d'or ?
et en englais, de it [:aloy]
pis si on mixe les deux on arrive sur ET, ce qui colle aussi
Elle ?
ah ah [:tt tt dago tt]
en allemand on parlerait plutot de "es"
les jo sapu :o
upas oj sel non, rien a faire, meme a l'envers c'est con
http://medias.francetv.fr/bibl/url [...] 92_144.jpg elle a gagne \o/
J'ai gravé un CD en une minute et 33 secondes [:dawa]
Je vais arreter cette discussion ici, tu vas encore me dire qu'on ne vit pas dans le même monde.
moi jkiff les frame, d'ailleurs chez moi j'ai fait un hall of frame
2/10 :/
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6433-1.htm qui lui dit que les frames cay le mal? :O
c'est pour ca qu'on fait des selections par diplome, avec un bac+5 tu es sur qu'il sera bon........................... [:neowen]
va à l'Espace déguisé en femme [:itm]
tu regardes que les sport feminins? [:ddr555]
non non :D je l'ai precisé parce que les équipes de hand féminin de france et danemark, c'est pas des merdes quand même
dla bonne épaule de nageuse, j'adore [:atsuko]
l'amour du sport te perdra :O
[:ptilapin] edit : très sérieusement, je suis content d'avoir une télé (carte tuner) pour ce genre de programmes. Les jo, c'est quand même magnifique ! edit2 : genre la, y'a france-danemark féminin en handball :love:
y'avait le bresil féminin cet après-midi :love:
:jap: pour le beach volley, tu peux les ripper? :sweat: ([:itm])
(Sympa le retour des couronnes de laurier.)
c kitch [:aloy]
bitches [:aloy] sinon, je suppose que les sud-africains de la natation sont tous d'origine germano-hollandaise.
et les grands requins blancs du Cap aiment bien la viande blanche. Ca motive.
bitchs [:aloy]
on dit bitch volley :o
'tain, les africains du Sud, ils ont éclaté tout le monde... ils nagent dans les eaux du Cap ou quoi ?
les sud africains? en natation? :??: :heink:
"si tu foires, on te fait passer le cap de bonne espérence à l'envers en nage libre" alors ils ont gagné.
ui edit : la télé c'est indispensable pour suivre les épreuves de beatch volley [:dawa]