Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
urd-sama

JagStang a écrit :

bon moi les truites j'en ai vidées je ne sais combien pour les manger. pas pour les ausculter.  
les poisson ça me dérange pas. les grenouille moyen. mais ces pauves petites souris...
[:dur au coeur tendre]

le principal c'est qu'au moins elles aient pas souffert :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Harkonnen

skeye a écrit :

c'est où ça? [:wam]

m'enfin [:kiki]
la place Bir Hakeim, juste après le pont de Pierre, en face de Stalingrad... Chinatown version algérienne quoi

gfive

Harkonnen a écrit :

si, mais faut que je fasse Libourne-Bordeaux, puis Bordeaux-Arcachon, et le seul train que je peux prendre dans ma tranche horaire fait toutes les gares entre Bx et Arcachon
=> 1h40 de trajet contre 50 mn en voiture

Ah ouais, spas cool....
Et en faisant Libourne->Bx en caisse, puis Bx->arcachon en train, histoire d'éviter les embouteillages, y'a pas moyen?? (ou mieux, en prenant le train à Pessac, pour pas avoir à entrer en ville)

skeye

Harkonnen a écrit :

Sinon t'as la place Bir Hakeim qui est pas mal dépaysante

c'est où ça? [:wam]

seabee Viens voir le docteur [:dawacube]
Harkonnen

gfive a écrit :

Pinaize, j'ai visité des trucs lundi et mardi....C'est pas gagné! :(
En fait, plus ça va, plus je me dis que je préfèrerais le quartier de la croix blanche ou du jardin public, plutôt que le fin fond de Mérignac.

Sinon t'as la place Bir Hakeim qui est pas mal dépaysante

Harkonnen

skeye a écrit :

Mérignac ça roxxxe!:o

on en reparlera si jamais je m'installe à La Teste, à 2 km de la Dune du Pyla et à 3 km de la plage océane la plus proche :o

gfive

skeye a écrit :

Mérignac ça roxxxe!:o
Mis à part que je suis à 50m d'une résidence dégroupée free et  que le dégroupage vient pas jusqu'à chez moi...[:sisicaivrai]

Pinaize, j'ai visité des trucs lundi et mardi....C'est pas gagné! :(
En fait, plus ça va, plus je me dis que je préfèrerais le quartier de la croix blanche ou du jardin public, plutôt que le fin fond de Mérignac.

Harkonnen

gfive a écrit :

y'a pas un train, à la limite??

si, mais faut que je fasse Libourne-Bordeaux, puis Bordeaux-Arcachon, et le seul train que je peux prendre dans ma tranche horaire fait toutes les gares entre Bx et Arcachon
=> 1h40 de trajet contre 50 mn en voiture

skeye Mérignac ça roxxxe!:o
Mis à part que je suis à 50m d'une résidence dégroupée free et  que le dégroupage vient pas jusqu'à chez moi...[:sisicaivrai]
gfive

Harkonnen a écrit :

[:banguy]
habiter Libourne et bosser sur Arcachon, c'est mal quand on n'a pas de voiture diesel [:benou]

y'a pas un train, à la limite??

Harkonnen

skeye a écrit :

[:mlc]
Je paye un peu plus de 400€ pour mon T2 de 50m² avec balcon et un parking...

ben là, l'appart que j'ai vu a un balcon, et est situé au dessus de cabinets médicaux, donc y'a une cour intérieure pour garer pas mal de bagnoles.
ma copine a visité, c'est pas mal du tout, y'a même l'ADSL [:jar jar]

seabee

Strasbourg, c'est bien [:kuzco_003]

skeye

seabee a écrit :

Je paie 365€ pour un 17m² tout pourri [:kuzco_003]

[:wam]

seabee

skeye a écrit :

Je paie 365€ pour un 17m² tout pourri [:kuzco_003]

Moktar1er tiens maintenant que j'y pense [:gratgrat]
j'ai révé que je me faisais radarisé cette nuit... va falloir que je me méfie sur la route ce soir moi [:dawa]
skeye

Harkonnen a écrit :

pas forcément, j'ai vu un appart à La Teste, 2 chambres, centre ville, 550 € / mois, ça reste correct [:sinclaire]

seabee

Harkonnen a écrit :

pas forcément, j'ai vu un appart à La Teste, 2 chambres, centre ville, 550 € / mois, ça reste correct [:sinclaire]

Prend un chateau bordel :o
T'es informaticien, pas balayeur de rue, on a un certain standing a assurer :o

Harkonnen

moktar1er a écrit :

je connais... j'ai testé un 15 Août il y a 2 ans [:dawa]
30mn du kilomètre, ça le fait [:petrus75]

c'est exactement ça :sweat:

Harkonnen

skeye a écrit :

Oui, mais le kilométrage te coutera p-e moins cher que le loyer par là-bas...c'est assez totozifiant les prix!

skeye

JagStang a écrit :

bon drasche tu me montre ce DafloodMachine ?

Stu veu flooder récupère le benoubot, sans les splits il a des réactions assez sympas! [:joce]

urd-sama

JagStang a écrit :

bon moi les truites j'en ai vidées je ne sais combien pour les manger. pas pour les ausculter.  
les poisson ça me dérange pas. les grenouille moyen. mais ces pauves petites souris...

le principal c'est qu'au moins elles aient pas souffert :)

jagstang bon drasche tu me montre ce DafloodMachine ?
Harkonnen

kadreg a écrit :

Le maximum est de 80km par jour. Après, c'est plus discutable et il faut lejustifier. Ici, il s'agit d'un CDD d'une durée limitée, donc, ce n'est pas la peine de déménager. Ca me semble être une justification raisonnable. A voir avec ton centre des impots.

Ouais, mais en Septembre, j'embraye sur un CDI juste à coté d'Arcachon (La Teste de Buch) :/

skeye

Harkonnen a écrit :

De toute façon, va falloir que je redéménage, mon taf d'admin Oracle est sur La Teste de Buch :/
Avec les touristes, la route Facture - Arcachon est pire que le pont d'Aquitaine (véridique) :sweat:

Oui, mais le kilométrage te coutera p-e moins cher que le loyer par là-bas...c'est assez totozifiant les prix!

Moktar1er

Harkonnen a écrit :

De toute façon, va falloir que je redéménage, mon taf d'admin Oracle est sur La Teste de Buch :/
Avec les touristes, la route Facture - Arcachon est pire que le pont d'Aquitaine (véridique) :sweat:

je connais... j'ai testé un 15 Août il y a 2 ans [:dawa]
30mn du kilomètre, ça le fait [:petrus75]

jagstang bon moi les truites j'en ai vidées je ne sais combien pour les manger. pas pour les ausculter.  

Harkonnen

skeye a écrit :

Tu m'étonnes...[:mlc]

seabee

drasche a écrit :

draschke world

faut absolument que je trouve un moyen de me sortir du lit dès mon réveil, arriver au boulot juste avant 10h, ça le fait pas [:benou]

Je suis arrivé au boulot à 9h-10, mais pas de connec internet [:aztechxx]  
J'étais dégouté [:alfone]  

Je bats mon record, et impossible de pointer :/

skeye

moktar1er a écrit :

ouais c'était rigolo [:dawa]
même qu'on avait un monsieur avec tous les os de la face éclatés et un tuyau dans la bouche et dans la trachée [:benou_miam]

C'est ce que j'aurais voulu trouver comme taf...[:sisicaivrai]
J'avais pris 'imagerie médicale' comme 1ère option l'an passé...

urd-sama

JagStang a écrit :

non [:spamafote]

ouais, moi j'ai fais ca en cours facultatifs en fait :(
dommage car c'est franchement intéressant.

j'ai fais une truite, une grenouille et une souris [:dawa_langue]

drasche draschke world

faut absolument que je trouve un moyen de me sortir du lit dès mon réveil, arriver au boulot juste avant 10h, ça le fait pas [:benou]
Harkonnen

kadreg a écrit :

(note tes kilomètres, ils seront déductible de ton revenu imposable).

Y'a pas un plafond déductible ? Il me semble que je peux déduire jusqu'à un certain nombre de kilomètres

Moktar1er

skeye a écrit :

T'as fait quoi avec? de la reconstitution de 3D? [:dawa]

ouais c'était rigolo [:dawa]
même qu'on avait un monsieur avec tous les os de la face éclatés et un tuyau dans la bouche et dans la trachée [:benou_miam]

seabee Bonjour les poutrs de lootr :love:
jagstang

urd-sama a écrit :

vous avez pas fait ca a l'école? :o

non [:spamafote]

Moktar1er

urd-sama a écrit :

roh mais c'est paske je savais qu'uriel avait fait ca :o
et puis pour vous dégouter aussi un peu, c'est la nature hein :o

souris non...
j'ai fait des cafards par contre [:benou_miam]
puis des grenouilles et même qu'on s'était amusé à envoyer du courant dans les muscles de la bestiole
pis un poumon de mouton
ah si, j'oubliais, le plus drôle ça restera quand même un oeil de boeuf [:benou_miam]

skeye

moktar1er a écrit :

oui par exemple, ce sera parfait [:petrus75]
(d'ailleurs j'avais bossé dessus entre autre pour du rendu de données médicales)

T'as fait quoi avec? de la reconstitution de 3D? [:dawa]

skeye

kadreg a écrit :

(note tes kilomètres, ils seront déductible de ton revenu imposable).

:jap:
C'est loin d'être négligeable!

Moktar1er

skeye a écrit :

Un ptit morceau de visible human project pour le monsieur?

oui par exemple, ce sera parfait [:petrus75]
(d'ailleurs j'avais bossé dessus entre autre pour du rendu de données médicales)

urd-sama

moktar1er a écrit :

tu ne penses pas que des planches anatomiques humaines eurent été plus appropriées pour fêter l'évènement?
histoire de marquer le coup

roh mais c'est paske je savais qu'uriel avait fait ca :o
et puis pour vous dégouter aussi un peu, c'est la nature hein :o

skeye

moktar1er a écrit :

tu ne penses pas que des planches anatomiques humaines eurent été plus appropriées pour fêter l'évènement?
histoire de marquer le coup

Un ptit morceau de visible human project pour le monsieur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)