même si c'est la même syntaxe, la manière de penser est différente, faut réapprendre la bibliothèque de fonctions qui se cache derrière (donc le framework), les contrôles réagissent plus de la même façon (mais vu que VB6 faisait une tambouille immonde, c'est plutôt une bénédiction).
Et accessoirement, je te déconseille de faire des upgrades de projets VB6, le résultat est un mix VB6/.NET, c'est immonde.
Il y a un truc à prendre chez MS qui s'appelle euh... 101 samples for VB.NET je pense, ça comprend 101 exemples de projets, ça permet de voir un peu à quoi ça ressemble et de t'immiscer dans ce nouveau monde que le .NET.
5 PRECEPTES DE LA SAGESSE CHINOISE DESTINES AUX FEMMES :
1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères
et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour,
qui te fasse rire.
3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en
qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te
faire l'amour.
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
oui et tous pourris car faire un framework en PHP c'est déjà faire de la merde.
et j'ai pas envie de passer 15 heures à tester :/
(surtout que c'est "histoire de montrer aux gros boss" quand je serai meme plus dans la boite, boulot de merde quoi)
je vais jeter un oeil merci beaucoup
pour le moment je regardais du coté de spip, le blème c'est que je sais pas si le php sera possible :/ (ASP pour le moment)
ps: j'ai une revue qui cite: Back-End, SPIP, Red Hat CCM, midgard, Bricolage, Typo3, Plone et OpenACS
manque Mendoza
edit : et templeet qui accélère apache mieux que le pentium /o\
bon en fait j'ai commencé en faisant des upgrades, je dois l'avouer, mais c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux :ange:
antp
---------------------------
ICQ Fatal
Connection failed.
Unknown error during sign on: 0Tðúwõwÿÿÿÿ7õw
OK ---------------------------
T'as regardé du côté de plone? Si ce sont essentiellement des articles qui ne nécessitent pas une mise en page évoluée et qui doit pouvoir être facilement managé par des personnes qui n'y connaissent pas grand chose, ca me semble une solution viable. Et la localisation est une option facilement activable.
je vais jeter un oeil merci beaucoup
pour le moment je regardais du coté de spip, le blème c'est que je sais pas si le php sera possible :/ (ASP pour le moment)
ps: j'ai une revue qui cite: Back-End, SPIP, Red Hat CCM, midgard, Bricolage, Typo3, Plone et OpenACS
même si c'est la même syntaxe, la manière de penser est différente, faut réapprendre la bibliothèque de fonctions qui se cache derrière (donc le framework), les contrôles réagissent plus de la même façon (mais vu que VB6 faisait une tambouille immonde, c'est plutôt une bénédiction).
Et accessoirement, je te déconseille de faire des upgrades de projets VB6, le résultat est un mix VB6/.NET, c'est immonde.
Il y a un truc à prendre chez MS qui s'appelle euh... 101 samples for VB.NET je pense, ça comprend 101 exemples de projets, ça permet de voir un peu à quoi ça ressemble et de t'immiscer dans ce nouveau monde que le .NET.
c'est pour l'intranet de ma boite, grande structure, multi-langue, gestion de documents et euh..
c'est tout ce que je sais [:spamafote]
T'as regardé du côté de plone? Si ce sont essentiellement des articles qui ne nécessitent pas une mise en page évoluée et qui doit pouvoir être facilement managé par des personnes qui n'y connaissent pas grand chose, ca me semble une solution viable. Et la localisation est une option facilement activable.