ça me rappelle une annecdote de ma vie sexuelle (spéciale dédicace à -- ) :
"heu je crois que tu es au fond là"
"hein ?"
"ben je crois que tu touches le col de l'utérus, vas-y moins fort, ça fait un peu mal"
"?!?!?!"
"hein ?"
"ben je crois que tu touches le col de l'utérus, vas-y moins fort, ça fait un peu mal"
"?!?!?!"
on s'en bat les couilles [:kiki]
(je le fais bien le moinsmoins? [:cupra])
"hein ?"
"?!?!?!"
celles à tête plate sont tout de même très pratique, afin de poser cendrier et bière pendant que ladite naine pratique sur ta personne quelles caresses buccales
(l'idéal étant quand même la naine à tête creuse pour les cacahuètes)
[:rofl]
drasche> tout le monde sait que t'es un pervers, c'est antp qui le dit :O
"hein ?"
"?!?!?!"
celles à tête plate sont tout de même très pratique, afin de poser cendrier et bière pendant que ladite naine pratique sur ta personne quelles caresses buccales
ca me fait penser q'hier dans le metro (ligne 13 [:dawa]), on etait collé comme pas permi, et en face de moi se colle une naine de couleur noire, qui, visiblement ne s'etait pas lavé les cheveux depuis 3 4 mois [:totoz]
j'ai eu une super bonne odeur pendant 6 stations, avec en plus une vue sur des pellicules [:huit]
[:delarue]
lai naine cai mal :o
ca me fait penser q'hier dans le metro (ligne 13 [:dawa]), on etait collé comme pas permi, et en face de moi se colle une naine de couleur noire, qui, visiblement ne s'etait pas lavé les cheveux depuis 3 4 mois [:totoz]
j'ai eu une super bonne odeur pendant 6 stations, avec en plus une vue sur des pellicules [:huit]
[:delarue]
lai naine cai mal :o
pense à elle, elle avait son nez sous tes aisselles pendant le même temps...
Ba c'est shareware, mais j'ai trouvé un truc tout con en open source : http://www.morphasys.com/autodefrag/ Ca lance la console MMC et ça fait le defrag pour chaque lecteur de disuqe.
Merci :jap:
dites je recherche une video que j'ai vu y a pas mal de temps, on voit l'univers puis ca zoom, zoom, zoom, jusqu'a la Terre, un homme dans un parc, son systeme circulatoire, ses cellules, son ADN, etc...
vous voyez de quoi je parle? si quelqu'un sait ou la trouver (sinon peut etre un topic sur discu, y a eu plus con comme demande)
Ouais, stait une pub mais j'me souviens pu trop pour quoi :o
Ba c'est shareware, mais j'ai trouvé un truc tout con en open source : http://www.morphasys.com/autodefrag/ Ca lance la console MMC et ça fait le defrag pour chaque lecteur de disuqe.
Merci :jap:
uriel
dites je recherche une video que j'ai vu y a pas mal de temps, on voit l'univers puis ca zoom, zoom, zoom, jusqu'a la Terre, un homme dans un parc, son systeme circulatoire, ses cellules, son ADN, etc...
vous voyez de quoi je parle? si quelqu'un sait ou la trouver (sinon peut etre un topic sur discu, y a eu plus con comme demande)
Welcome to the official StartDefrag homepage. The purpose of this web is to enhance the support services provided to customers. A number of resources are provided here to help you resolve problems, report bugs, and suggest improvements to product and service. Please click on the Register link to learn about license types, fees, and how to register your copy or make a donation.
Solution:
This program facilitates scheduling of hard drive defragmentation on the Windows 2000 operating system. Scheduling is not supported by the standard defrag software included with the OS.