| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 10:08:34 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
aenor |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
aenor |
|
Moktar1er No one replies... | en même temps... pour le même prix je préfère 100 fois une bonne pizzeria |
drasche |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 10:15:27 ![]() |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 10:15:50 ![]() ![]() |
lorill |
|
gfive |
|
gizmo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-05-2004 à 10:18:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
gizmo |
|
|
drasche |
Message édité par antp le 27-05-2004 à 10:22:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
lorill |
|
drasche |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En Belgique je pense que les resto sont plus chers qu'en France. Puis entre 8 et 10 , à comparer avec les 5.40 d'un menu Quick, c'est plus cher Message édité par antp le 27-05-2004 à 10:23:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
c'est pas le prix d'un plat du jour ca... tu t'en sors pour 8 en gros |
lorill |
|
Message édité par antp le 27-05-2004 à 10:30:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... | sinon un bon kebab ça le fait |
lorill | bah au boulot on a une cantine : 250 le repas
|
lorill |
gfive |
|
skeye | Vivent les chinois! |
drasche |
Message édité par drasche le 27-05-2004 à 10:49:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
walli | parler de bouffe des le matin --------------- NP : |
seabee |
Nan mais je vais continuer de faire semblant que ça va paske je suis courageux et que j'ai envie de faire plaisir à mon papa, ma maman et ma mémé. |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |