et si je te dis que je suis au moins 2 fois plus paye ici qu'en France [:itm]
(et la Suisse, ils ont SwissProt & Cie, l'accelerateur de particule Europeen, niveau science ils roxent [:spamafote] )
SwissProt, leur format de fichier il suxe des castors lapon :o
et si je te dis que je suis au moins 2 fois plus paye ici qu'en France [:itm]
(et la Suisse, ils ont SwissProt & Cie, l'accelerateur de particule Europeen, niveau science ils roxent [:spamafote] )
Ca fait partie des films fourre-tout où il doit y avoir de l'action à chaque seconde. C'est les recettes du blockbuster poussées à l'extrême jusqu'à plus soif. La ligue des gentlemen extraordinaire c'était le même genre de dérive...
bin d'un autre côté, c'est ça qu'ils veulent vendre: de l'action, ils ne vont pas mettre autre chose dans la bande annonce. Et sur LXG, il n'y a pas que de l'action. Pire encore, je ne me suis même pas ennuyé plus de 2 secondes d'affilée en le regardant.
draschke world
kishibojin
héhé du mien aussi :D enfin pour ce que je paie :whistle:
(vous pourrier l'utiliser à un peu plus de 1% quand même, pour l'instant, c'est gaché)
1. Je vis en Suisse, donc c'est pas ton fric mais ceux de Urd et Jagstang!( :D )
2. Je viens d'installer le systeme RAID, c'est pour ca que c'est vide pour l'instant
3.y a un ec qui vient apprendre a ma copine se servir de la suite macromedia, c'est dingue ce qu'on (bien) faire quand on sait s'en servir :sweat:
excellent.
j'aime bien le post de l'ancien élève qui decrit l'école. mais c'est bien pour les élèves, ça les prepare exactement à ce qui les attend dans le milieu "professionel", ou tout le monde se fout de la qualité, tant que la rentabilité/productivité est au rendez-vous.
Ouais bon faut pas généraliser, mais dans la majorité ça passe comme ça hélas... (voire il y a l'excès inverse, où a on intéret à faire durer un projet et si possible en faire une usine à gaz)
Mais bon l'informatique ça reste encore très artisanal...
Je suis bien d'accord sur ce point, c'est plutot le fait que moinsmoins semble considérer qu'apprendre à faire de la merde est une bonne chose qui me surprend.
gm_superstar
Ouais bon faut pas généraliser, mais dans la majorité ça passe comme ça hélas... (voire il y a l'excès inverse, où a on intéret à faire durer un projet et si possible en faire une usine à gaz)
Mais bon l'informatique ça reste encore très artisanal...
excellent.
j'aime bien le post de l'ancien élève qui decrit l'école. mais c'est bien pour les élèves, ça les prepare exactement à ce qui les attend dans le milieu "professionel", ou tout le monde se fout de la qualité, tant que la rentabilité/productivité est au rendez-vous.
excellent.