| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : Message édité par fabien le 21-05-2004 à 14:36:52 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 14:36:36 ![]() ![]() |
skeye |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
fabien Vive la super 5 ! |
je veux juste savoir ce qu'il faut mettre dans le image.picture, si c'est bien le chemin de l'image, ou bien s'il faut mettre autre chose, car j'ai essayé en mettant le chemin et ca marche pas. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye |
c'est quoi "image1"? |
ben c l'objet qui contient l'image
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 14:49:17 ![]() ![]() |
walli |
--------------- NP : |
skeye |
|
skeye | (elle est drôle la chantal en fait... |
walli |
walli |
ben j'ai essayé les deux ca marche pas --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
surement parce qu'on est vendredi...
skeye |
Message édité par skeye le 21-05-2004 à 14:54:03 |
skeye |
|
drasche |
donc c'est ou que j'ai faux ?
drasche |
Message édité par drasche le 21-05-2004 à 14:58:32 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
walli |
drasche |
skeye |
|
skeye | Tiens, c'est nouveau ça, vouloir décoder canal+ après enregistrement en crypté! |
seabee | Moi j'enregistre tous les films de cul canal depuis 1986. Comme ça à ma puberté, je les décodes tous d'un coup |
skeye |
|
the real moins moins | tain, postez encore comme des porcs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
quand tu clique a gauche sur le petit bouton image, tu fait un un carré, et ca donne automatiquement le nom "image1". Donc c'est le nom de l'objet qui contient l'image.
seabee |
|
the real moins moins |
hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
skeye |
|
drasche |
Message édité par drasche le 21-05-2004 à 15:26:01 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | Roh comment c'est naze les dvds jetables... |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 21-05-2004 à 15:28:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |