Putain ils sont lourds chez ldlc, dans la confirmation de commande ils te proposent un mail pour annuler, mais si tu demandes l'annulation 1h30 plus tard c'est déjà trop tard![:mlc]
je viens de fighter verbalement avec un sous chef (qui a pas d'ordre a me donner cela dit), elle avait tort, moi pas, pas moyen de la faire demordre... y a des gens comme ca, t'as vraiment envit de leur faire comprendre a coups de poing dans les dents [:spamafote]
Perso je l'ai regardé pour le côté post-apocalyptique style mad max et compagnie. J'avais trouvé ça pas mal. C'est sûr que le côté gore avec des zombie qui surgissent de partout tout le temps c'est lourd :/
Certes mais ça n'enlève rien à mes remarques sur le fond [:spamafote]
Et comme je l'ai dit, même si on le prend pour un film gore, ça reste mauvais car c'est toujours la même chose :/
Perso je l'ai regardé pour le côté post-apocalyptique style mad max et compagnie. J'avais trouvé ça pas mal. C'est sûr que le côté gore avec des zombie qui surgissent de partout tout le temps c'est lourd :/
A program doesn't stop a thread like it stops an applet (by calling a method). Rather, a thread arranges for its own death by having a run method that terminates naturally. [...] A thread with this run method dies naturally when the loop completes and the run method exits.
tain, un thread construit a partir d'un runnable, le runnable arrive a la fin de sa méthode run, le prog s'arrete pas, alors que le main arrive aussi a sa fin :fou:
Je vois pas bien en quoi ca pourrait les aider. Si des mecs sont capables de foutre des bombes sur les lignes de chemin de fer, c'est bien que la politique du gouvernement en matière de sécurité est un lamentable échec.
superSarko est partout et il arrete tous les mechants [:spamafote]
R3g
Merde ! je viens de me faire chopper par ma mère : pas question de faire mon associal, à l'aperal avec les autres :fou:
sur papier
en testcase s'il s'agit d'un truc technique..
non, c'est pas une devellopeuse, le probleme est: on a eu une reunion, on a segmente l'equipe pour une autre equipe dont je fais partis aussi pour une projet parallele, on doit utiliser un existant et l'adapter.
Moi je demande du temps pour etudier a fond l'existant, reflechir a ce qu'on peut faire avec et partir sur un principe type UML, la deadline etant en septembre, ca le fait. Elle voulait commencer de suite, genre code a la vole :/
je lui dit non, elle oui, etc...
finalement reunion du second groupe vendredi sachant que les 2 autres sont es developpeur de l'existant :sweat:
en clair, on va se pointer et on sera a peine de quoi on parle vu qu'on aura pas pris le temps de reflechir et d'etudier le probleme avant [:spamafote]
quelle chance, juste avant que la droite se fasse foutre dehors par les élection [:prosterne]
Je vois pas bien en quoi ca pourrait les aider. Si des mecs sont capables de foutre des bombes sur les lignes de chemin de fer, c'est bien que la politique du gouvernement en matière de sécurité est un lamentable échec.
fais lui la preuve par a+b au lieu de t'exciter. met lui le nez dans son caca, c'est le seul moyen de faire taire les têtus[:spamafote]
marche pas, je lui ai explique 15 mn a la fin de la reunion mon avis, mais elle considere que j'ai tort [:spamafote] je m'enerve maintenant, ca va passer, mais a cause de ca on va perdre du temps au bout du compte [:spamafote]
et ce sera a cause de qui ----> des devellopeurs, donc moi en partie [:itm]
je vois pas trop en quoi il a grillé qui que ce soit :??:
polo021
:hello:
R3g
Ah merde, j'avais oublié ça : les parents du mec à ma soeur qui viennent pour l'aperal. On est encore pas prets de bouffer :(
uriel
je viens de fighter verbalement avec un sous chef (qui a pas d'ordre a me donner cela dit), elle avait tort, moi pas, pas moyen de la faire demordre... y a des gens comme ca, t'as vraiment envit de leur faire comprendre a coups de poing dans les dents [:spamafote]
Putain ils sont lourds chez ldlc, dans la confirmation de commande ils te proposent un mail pour annuler, mais si tu demandes l'annulation 1h30 plus tard c'est déjà trop tard![:mlc]
Tu connais pas des gens qui embauchent des supers bons informaticiens avec tout plein de la bonne expérience parisienne ?
uniquement pour AS400, sinon, j'aurais déjà du boulot.
rien à voir :
Citation :
DERNIERE MINUTE : 18h31 - Une bombe a été neutralisée sur la ligne de chemin de fer Paris-Bâle (AFP) A la suite de la découverte de cette bombe de fabrication artisanale, la SCNF a décidé d'inspecter à nouveau l'ensemble de son réseau.
bon, je dois inventer un format de fichier pour demain (la classe :sol:) en ASCII, je me demande ce que je pourrais utiliser comme forme de séparateur, sachant que j'aurai un peu de tout et surtout des tableaux (unidimensionnels) dedans. Quelqu'un a une idée? :??:
(le premier qui dit XML je lui arrache la tête :fou:)