| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 18:29:42 ![]() ![]() |
the real moins moins |
lorill |
the real moins moins | cricket --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | on me propose en régie : I.R.U
|
nraynaud lol |
Mâcon --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
nraynaud lol |
uniquement pour AS400, sinon, j'aurais déjà du boulot.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Putain ils sont lourds chez ldlc, dans la confirmation de commande ils te proposent un mail pour annuler, mais si tu demandes l'annulation 1h30 plus tard c'est déjà trop tard! |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 18:43:16 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ils sont pas lourds, ils sont rapides --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | je viens de fighter verbalement avec un sous chef (qui a pas d'ordre a me donner cela dit), elle avait tort, moi pas, pas moyen de la faire demordre... y a des gens comme ca, t'as vraiment envit de leur faire comprendre a coups de poing dans les dents --------------- IVG en france |
polo021 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | maintenant elle envoit un mail pour planifie exactement ce que je contredisais tout a l'heure.... --------------- IVG en france |
the real moins moins | fais lui la preuve par a+b au lieu de t'exciter. met lui le nez dans son caca, c'est le seul moyen de faire taire les têtus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
sur papier
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Je vois pas bien en quoi ca pourrait les aider. Si des mecs sont capables de foutre des bombes sur les lignes de chemin de fer, c'est bien que la politique du gouvernement en matière de sécurité est un lamentable échec. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | tain, un thread construit a partir d'un runnable, le runnable arrive a la fin de sa méthode run, le prog s'arrete pas, alors que le main arrive aussi a sa fin |
the real moins moins | http://java.sun.com/docs/books/tut [...] l/threads/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
lorill | et un isAlive me renvoit false.
Message édité par lorill le 24-03-2004 à 19:35:56 |
the real moins moins |
rien du tout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-03-2004 à 19:40:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais les trucs flippants c'est pas ce dont je rafolle
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |