Bon amusement.
La dernière fois que j'ai voulu restaurer une connerie de ce genre (Windows 98SE spécial Compaq) ça a planté. Du coup j'ai fait un FDISK puis installé un vrai Windows 98SE et enfin recupéré les drivers sur le CD fourni par Compaq.
heureusement qu'elle allait au resto ce soir sinon je serais encore pendu au téléphone [:ddr555]
je précise qu'elle est à Liège donc je sais pas aller jusque là comme ça :o
et son écran reste noir quand elle veut restaurer l'image disque d'usine [:jofusion]
Bon amusement.
La dernière fois que j'ai voulu restaurer une connerie de ce genre (Windows 98SE spécial Compaq) ça a planté. Du coup j'ai fait un FDISK puis installé un vrai Windows 98SE et enfin recupéré les drivers sur le CD fourni par Compaq.
drasche
ma cousine a effacé trop de fichiers sur son PC [:jofission]
elle n'y connait rien [:minusplus]
et son écran reste noir quand elle veut restaurer l'image disque d'usine [:jofusion]
pareil ! impossible de coder chez moi.
Le seul truc que je suis arrivé à faire c'est le site pour mettre mes photos d'APN en ligne. Et encore, j'ai mis des mois ! :sweat:
c'est pas comme ca que mon site va avancer [:fing fang fung]
j'ai fais un minuscule petit script et j'en ai ma claque de coder c'est normal?
pareil ! impossible de coder chez moi.
Le seul truc que je suis arrivé à faire c'est le site pour mettre mes photos d'APN en ligne. Et encore, j'ai mis des mois ! :sweat:
drasche
putain de regexp de merde [:sisicaivrai]
bon va falloir ruser :o
Urd> oui, moi aussi quand je code déjà toute la semaine, j'en ai marre d'en faire aussi le weekend :/
urd-sama
j'ai fais un minuscule petit script et j'en ai ma claque de coder c'est normal?
drasche
le bamigoreng mangé avec des baguettes, c'est bon aussi [:benou_miam]
ben je voulais pas de fric, je le fais pas pour ça (c'est vrai que pour l'instant je suis pas encore blasé mais ça peut venir), mais bon, tu as beau insister et refuser poliment, la personne veut te refiler le pognon quand même donc bon [:spamafote]
Ben tu crois que je le fais pour le fric ? [:totozzz]
Je le fais parce que sinon, je serais JAMAIS tranquille. Même comme ça, c'est rare que je sois pas appelé 1 ou 2 fois par semaine. Il faut voir que les gens que je connais sont presque tous des étrangers en Allemagne. Alors pour appeler un dépaneur allemand, je te dis pas la galère. Et puis de toutes manières, les dépaneurs sont incompétents les 3/4 du temps... Alors bon...
Si tu savais le nombre de fois que ça m'arrive. :/
Au début, je le faisais gratis, mais maintenant je me fais payer aussi, sinon je serais jamais tranquille [:spamafote]
ben je voulais pas de fric, je le fais pas pour ça (c'est vrai que pour l'instant je suis pas encore blasé mais ça peut venir), mais bon, tu as beau insister et refuser poliment, la personne veut te refiler le pognon quand même donc bon [:spamafote]
c'est peut être pas ca la méthode mais sur l'objet qui permet de séparer un pannel en 2 (avec la barre au milieu que tu peux bouger), y a moyen de lui dire de mettre la barre à X pixels ...
Loom the Gloom
[:banguy]
encore une après midi passée à dépanner un pc (blaster, mydoom, tout ça !)