| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| Harkonnen | 'tain, entre les topics PHP et HTML/JS, les topics intéressants se font rare... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Harkonnen |
|
| chrisbk |
|
| skylight |
va manger du schwarzbröt, fait pas chier koi :o |
| chrisbk | harko, t'utilises des add-ins pour vs ? |
| *syl* |
Mon écran que j'ai repaint en noir tel un jacky va me lacher ? [:ruisseau de larmes] |
| chrisbk |
|
| Mr yvele |
|
| skylight | la classe, un ecran tactile :d |
| the real moins moins |
ixelles, 23e etage, y'a de tps en tps qques petits flocons. y'a qques heures y'avait des gros |
| Moktar1er | Urd: j'ai pensé à toi en lisant ça sur bash.org :D
|
| Harkonnen | 'tain, entre les topics PHP et HTML/JS, les topics intéressants se font rare... |
| Harkonnen |
|
| antp |
|
| chrisbk |
|
| *syl* |
Ils peuvent tjrs m'attendre en tous cas :lol: |
| skylight | la neige belge, elle tombe en batonnets ? [:ddr555]
Daizolaid :D |
| the real moins moins |
mais si |
| urd-sama | ici la neige fait de gros tas de petch immondes [:aloy] |
| antp | ici il neige pas :cry: |
| skylight | la rue st denis, a paris ->> [:rofl] le type des magasins :D |
| skylight |
|
| mareek | [blink][clignotte]\o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/ [/clignotte][/blink]
(bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un mareekote à faire moi :o) |
| the real moins moins |
manifestement ils seront bien obligés d'y passer s'ils veulent passer à longhorn :o |
| skylight |
il est loin le jour ou le gd public sera en 1280 ... |
| Loom the Gloom |
|
| the real moins moins |
ben oui, faut bien qu'on change d'écran de temps en temps, c'est pas juste que ça soit tjs les fabricants de ram et de processeurs qui encaisse quand y'a une nvlle version de windows |
| chrisbk |
|
| Loom the Gloom |
|
| simogeo |
|
| *syl* | D'ailleurs, j'sais pas si y'en a qui ont testé longhorn, là ça fait peur, y'a une barre énorme (100px de hauteur au moins) dans l'explorateur si j'me rappelle bien [:fear] |
| chrisbk | Bordel lesplugs in a recompiler soit meme, moi je dis non ! :o |
| *syl* |
Bah justement, tu pourrais gagner 5px en hauteur en modifiant ça parce que les grosses barres à la TT ça craint un peu :D |
| Loom the Gloom |
|
| nraynaud | Bon bah Asterix en allemand, c'est pas ça, à par que Itineris est traduit pas Vodafone, j'ai quasiement rien compris au texte (je vous rassure, je l'ai déjà vu en français donc j'ai compris quand même l'histoire). |
| Harkonnen | et ben putain, ça remarche enfin ! j'ai été obligé de bosser bordel :fou:
|
| *syl* |
[:le kneu] |
| Loom the Gloom |
|
| Loom the Gloom |
|
| *syl* | T'as peur de râter ton clic sur les 3 boutons du haut pour mettre une barre aussi grosse ? |
| chrisbk | nom d'un cul |
| the real moins moins |
la télé :) |