Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Harkonnen 'tain, entre les topics PHP et HTML/JS, les topics intéressants se font rare...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Harkonnen

chrisbk a écrit :

harko, t'utilises des add-ins pour vs ?

non, j'ai utilisé un profiler à un moment donné mais je l'ai viré.
sinon c'est du brut de brut

chrisbk

skylight a écrit :

va manger du schwarzbröt, fait pas chier koi :o

comment il parle lui ? [:yo]

j'ai deja mangé en plus :o

skylight

chrisbk a écrit :

je fais une blague sur "a force de taper c'est normal qu'il ait des bleus" ou je laisse tomber ?

va manger du schwarzbröt, fait pas chier koi :o

chrisbk harko, t'utilises des add-ins pour vs ?
*syl*

chrisbk a écrit :

boaf ton ecran se suicidera bien d'ici la

Mon écran que j'ai repaint en noir tel un jacky va me lacher ? [:ruisseau de larmes]  

chrisbk

Harkonnen a écrit :

d'ailleurs, mon 15" est en train de rendre l'âme petit à petit... je suis obligé de taper dessus pour avoir du bleu :/

je fais une blague sur "a force de taper c'est normal qu'il ait des bleus" ou je laisse tomber ?

Mr yvele

Harkonnen a écrit :

il faut pour celà "binder" ton datagrid et ton dataset (ds est un dataset) :

[:prosterne]

merci harko..

mais je m'en sort pas.. il y a 10000 classes differentes.. :pt1cable:  
dataset
datatable
datagrid
dataview
dataadapter
data...

c'est le bronx total..

bref j'arrive à associer ma datagrid à mon dataset, qui lui meme est associé à mon dataadapter..
et la j'essaye d'updater ma bdd en fonction du datagrid [:banzai]

je ferais un topic quand j'aurais reussi :)

skylight la classe, un ecran tactile :d
the real moins moins

antp a écrit :

Y a rien à Koekelberg en tout cas :cry:

ixelles, 23e etage, y'a de tps en tps qques petits flocons. y'a qques heures y'avait des gros

Moktar1er Urd: j'ai pensé à toi en lisant ça sur bash.org :D

Citation :

<Edgar_the_Fish> i sat and watched 3 male hamsters gang bang a female hamster for about an hour at a pet store
...
<Slewfoot> I made my hamster cum by tickling his winky once

comme quoi ebichu n'est pas qu'une légende :p
et pour les gerbilles ça se passe comment? [:ddr555]

Harkonnen 'tain, entre les topics PHP et HTML/JS, les topics intéressants se font rare...
Harkonnen

chrisbk a écrit :

d'ailleurs, mon 15" est en train de rendre l'âme petit à petit... je suis obligé de taper dessus pour avoir du bleu :/

antp

Y a rien à Koekelberg en tout cas :cry:

chrisbk

*Syl* a écrit :

Ils peuvent tjrs m'attendre en tous cas :lol:  

*syl*

the real moins moins a écrit :

ben oui, faut bien qu'on change d'écran de temps en temps, c'est pas juste que ça soit tjs les fabricants de ram et de processeurs qui encaisse quand y'a une nvlle version de windows

Ils peuvent tjrs m'attendre en tous cas :lol:

skylight la neige belge, elle tombe en batonnets ?  [:ddr555]

Daizolaid :D
the real moins moins

antp a écrit :

ici il neige pas :cry:

mais si

urd-sama ici la neige fait de gros tas de petch immondes [:aloy]
antp ici il neige pas :cry:
skylight la rue st denis, a paris  ->> [:rofl] le type des magasins :D
skylight

mareek a écrit :

[blink][clignotte]\o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/  

(bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un mareekote à faire moi :o)

bienvenue dans la vraie vie, ca fait 2 heures qu'il neige a gre...

mareek [blink][clignotte]\o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    [/clignotte][/blink]

(bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un mareekote à faire moi :o)
the real moins moins

skylight a écrit :

il est loin le jour ou le gd public sera en 1280 ...

manifestement ils seront bien obligés d'y passer s'ils veulent passer à longhorn :o

skylight

ben oui, faut bien qu'on change d'écran de temps en temps, c'est pas juste que ça soit tjs les fabricants de ram et de processeurs qui encaisse quand y'a une nvlle version de windows

il est loin le jour ou le gd public sera en 1280 ...

Loom the Gloom

chrisbk a écrit :

[:akilae]

(fo tout leur dire a ces jeunes)

:jap:

the real moins moins

*Syl* a écrit :

D'ailleurs, j'sais pas si y'en a qui ont testé longhorn, là ça fait peur, y'a une barre énorme (100px de hauteur au moins) dans l'explorateur si j'me rappelle bien [:fear]

chrisbk

[:akilae]

(fo tout leur dire a ces jeunes)

Loom the Gloom

*Syl* a écrit :

Bah justement, tu pourrais gagner 5px en hauteur en modifiant ça parce que les grosses barres à la TT ça craint un peu :D

[:trop cool]

simogeo

non, moi aussi j'ai la télé sur ma v2.91

*syl* D'ailleurs, j'sais pas si y'en a qui ont testé longhorn, là ça fait peur, y'a une barre énorme (100px de hauteur au moins) dans l'explorateur si j'me rappelle bien [:fear]
chrisbk Bordel lesplugs in a recompiler soit meme, moi je dis non ! :o
*syl*

Loom the Gloom a écrit :

ben j'ai rien fait de spécial [:dawa]

Bah justement, tu pourrais gagner 5px en hauteur en modifiant ça parce que les grosses barres à la TT ça craint un peu :D

Loom the Gloom

*Syl* a écrit :

[:le kneu]

ben j'ai rien fait de spécial [:dawa]

nraynaud Bon bah Asterix en allemand, c'est pas ça, à par que Itineris est traduit pas Vodafone, j'ai quasiement rien compris au texte (je vous rassure, je l'ai déjà vu en français donc j'ai compris quand même l'histoire).
Harkonnen et ben putain, ça remarche enfin ! j'ai été obligé de bosser bordel :fou:

Mr yvele a écrit :

PS harko> tu t'y connais en datatable dataset datagrid?
j'arrive à afficher un dataset dans une datagrid, mais maintenant j'aimerais que l'orseque j'edit la datagrid, cela se repercute dans le dataset, dans dans la base de donnés..

;)  :)  

j'avais fait un logiciel de gestion de salle de classes pour mon ex (prof), à l'époque en VB .NET mais très facilement adaptable en C#. je saisissais les notes dans le DataGrid, puis en appuyant sur un bouton, j'updatais la base.
il faut pour celà "binder" ton datagrid et ton dataset (ds est un dataset) :

Code :
  1. ds.Clear() // on efface le dataset
  2. adpEleves.TableMappings.Add("Table", "LaTable" ) // adpEleves est un objet OleDbDataAdapter à une base Access. cette ligne mappe une table de la base (Table) dans une table du DataSet (LaTable)
  3. cnEleves.Open() // cnEleves est une OleDbConnection à la base Access  
  4. cmdEleves.CommandType = CommandType.Text // cmdEleves est une OleDbCommand (une requete)
  5. adpEleves.SelectCommand = cmdEleves
  6. adpEleves.Fill(ds) // on remplit le dataset avec le résultat de la requête
  7. cnEleves.Close() // on ferme la connexion
  8. DataGrid1.SetDataBinding(ds, "LaTable" ) // on mappe le datagrid au dataset : chaque changement fait sur le DataGrid sera répercuté sur le dataset

tiens, voila l'exécutable (.NET required), si tu veux plus d'infos, contacte moi en MP ou mieux, fait un topic pour que ça resserve à d'autres ;)

http://harko.free.fr/classe.zip

*syl*

[:le kneu]

Loom the Gloom

*Syl* a écrit :

T'as peur de râter ton clic sur les 3 boutons du haut pour mettre une barre aussi grosse ?

[:autobot]

Loom the Gloom

ouais mais t'es sous XP, où, il me semble, les barres de titres sont aussi plus hautes que sous 2K

ptet bien :)

*syl*

T'as peur de râter ton clic sur les 3 boutons du haut pour mettre une barre aussi grosse ?

chrisbk nom d'un cul
the real moins moins

gm_superstar a écrit :

Winamp 5 suxorz :o A part les skins sympas je vois pas ce qu'il apporte de plus que le 2.

(ah si des dizaines de Mo en plus et quelques zillagiga objets GDI)

la télé :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)