maintenant elle est hébergée sur le forum lui-même (donc ya plus le status en realtime)
ah OK :jap:
et les URL aussi ont changé, ça fait plaisir de ne plus voir ces affreux paramètres !
sinon, c'est normal que je ne puisse plus ouvrir de pièces jointes avec Hotmail ?
:hello:
ski powaa, mais pas les coups de soleil !
j'ai loupé 30 pages (en une semaine, vous étiez en petite forme les gars) !
qui me fait un résumé avant que je parte au pieu ? [:lorelei]
pareil [:icon10]
NP: The Beatles - Hapiness is a warm gun (ils avaient bien fumé quand ils l'ont écrite celle là)
Harkonnen
:hello:
ski powaa, mais pas les coups de soleil !
j'ai loupé 30 pages (en une semaine, vous étiez en petite forme les gars) !
qui me fait un résumé avant que je parte au pieu ? [:lorelei]
antp
Ouais le lecteur Pioneer que j'ai eu il était pas terrible, et il a vite vieilli.
Pour le graveur, j'ai pris ça parce que c'était pas cher et que ça m'inspirait plus confiance que le Liteon.
Ha ouais... enfin si au final ça marche pas c'est pas terrible comme économie [:ddr555] J'ai déjà vu ce que ça donnait de vouloir prendre le moins cher en CDR, j'ose pas refaire le coup avec les DVDR :/
en plus je l'ai acheté assez tôt le graveur donc ça m'avait coûté bonbon mais vu que le lecteur pioneer n'a pas l'air de garder une bonne condition physique, ben je commence à en avoir assez de cette marque, je prendrai un plextor si le problème persiste et voilà [:mmmfff]
j
la classe d'être une caillera du net! [:extazaille]
[:rofl]
antp
Ha ouais... enfin si au final ça marche pas c'est pas terrible comme économie [:ddr555] J'ai déjà vu ce que ça donnait de vouloir prendre le moins cher en CDR, j'ose pas refaire le coup avec les DVDR :/
drasche
ah bin vérification faite, il a besoin d'un upgrade :o
drasche
bin 1 euro la pièce, oui :o
antp
Sinon Princo et Starmedia, bonjour les marques :/
C'est tellement moins cher que les vraies marques ? :D (genre les TDK à 2?)
bon.. juste pour te montrer de quoi je suis capable :
6eme plus grand forum mondial : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Programmation/sujet-43813.htm
donc bon.. ton phpbb 2.0.4 qui date d'il y a 10 ans heu.. ça va pas trop etre un probleme..
mais mon but n'est pas de casser.. encore désolé pour le flood.. la ok on a pas été cool.. mais bon c'etait pour attirer l'attention..
A+
et lui me repond :
euh comment dire Tu ma niké mais ça serait cool d'arretez quoi pk moi j'peut pas jouer a l'entraineur en attendant et puis flooder sur ce forum c'est pas la gloire
la classe d'être une caillera du net! [:extazaille]
comme j'ai expliqué plus haut, j'ai fait une descente sur un forum avec des gars de hfr..
et puis voila quoi... j'ai eu ça comme mp... :D
par mal hein..
pourtant je suis gentil d'essaye de les faire décrocher de la realTV et toutes ces conneries.. mais rien à faire :( je les encourage à aller voir des ptits groupes.. sortir aller au théatre.. concerts..
Salut j'pense que tu sais lire des chiffres donc lit ça 81.248.58.157 ça s'apelle une adresse ip (aga j'espere ta comprit). Avec ça je peut trés bien le filer a un pote (parce que je ne m'y connait pas assez en hacking) et tu pourais avoir ton ordi niké pour une centaine de message poster. Donc casse toi parce que sinon j'apliquerait ce que je dit. @jamais A part si tu a assez d'argent pour te payer des unité centrale.
[:rofl] [:xp1700]
[:rofl2][:rofl2][:rofl2] [:grinking] Et c'était quel forum ? [:cupra]
antp
[:wam] ça vient d'où ce bijou ?
Mr yvele
Citation :
Salut j'pense que tu sais lire des chiffres donc lit ça 81.248.58.157 ça s'apelle une adresse ip (aga j'espere ta comprit). Avec ça je peut trés bien le filer a un pote (parce que je ne m'y connait pas assez en hacking) et tu pourais avoir ton ordi niké pour une centaine de message poster. Donc casse toi parce que sinon j'apliquerait ce que je dit. @jamais A part si tu a assez d'argent pour te payer des unité centrale.
(jme suis fait de nouveau copains sur discussion.. et on a fait une descente sur le forum de caroline.. et heu.. je savais pas mais on a pas le droit :D )