| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| antp | \o/ super 120 lignes de code Avenue (langage de script de Arcview, un truc qui ressemble à un mix de Pascal et de VB) à convertir en Delphi, c'est super amusant :o |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nraynaud |
|
| the real moins moins | ben oui mais t'avais pas l'air de savoir de qui tu parlais avec tant de véhémence :o |
| nraynaud | je ne citerais pas le nom des coupables ...
je dirais simplement qu'antp à mis de doigt dessus, j'arrête pas d'en parler ici depuis que je suis dessus. |
| the real moins moins | tu sais pas qui c'est? |
| antp | C'est quel soft ? celui qui veryfree & darklord on fait ? :D |
| nraynaud |
pareil. Mais c'est impressionnant, c'est manifestement un débutant qui a fait l'appli, mais |
| the real moins moins |
[:psychokwak] |
| nraynaud |
il y a des cas où tu en reçoit, mais dans l'application que je refactorise, si le serveur n'en a pas envoyé, ils sont rajouté, à l'affichage, on regarde si le premier caractère est spésical pour lui mettre la décoration kivabien etc.
|
| the real moins moins |
je pense pas que le '@' '+' ou autre soit transmis quand on envoie un message?? (edit par le client au serveur, ou du serveur au client d'ailleurs)
|
| Harkonnen |
|
| the real moins moins |
un préfixe au nick sur IRC :??:
|
| nraynaud |
ouais, fait chier, si personne n'avait eu l'idée de mettre un préfixe au nick sur IRC on en serait pas là.
|
| the real moins moins |
agrège !
|
| Mr yvele |
|
| nraynaud |
j'ai horreur de ce que je suis en train de faire !
|
| Moktar1er | euh ... un de mes parents n'aurait pas rencontré un des tiens naguère? |
| the real moins moins |
mytho [:kiki]
|
| Harkonnen |
|
| Moktar1er | ou l'heure d'hiver???
[:neowen] |
| uriel | c'est l'heure du thé [:bernadette] |
| drasche | en fait le pire c'est que j'ai mon petit cahier de tests fournis par le client qui est 100% OK ( :sol:) mais faut quand même corriger s'ils trouvent un bug de tarification :/ J'ai quand même dit à mon chef que 19 cas de tests pour couvrir toutes les possibilités, c'est largement sous-évalué :o (j'ai évalué au pif à 20000 possibilités différentes si on veut tester exhaustivement le truc :o) |
| antp | \o/ super 120 lignes de code Avenue (langage de script de Arcview, un truc qui ressemble à un mix de Pascal et de VB) à convertir en Delphi, c'est super amusant :o |
| drasche |
|
| nraynaud |
fait péter la facturette.
|
| drasche |
|
| drasche | Le client a encore oublié de me "préciser" un point du cahier des charges :fou: :cry:
on va encore devoir livrer [:sisicaivrai] |
| the real moins moins | hein ? |
| Mr yvele |
|
| antp |
|
| nraynaud | http://www.cminusminus.org/ |
| nraynaud |
Il a pris un peu plus d'importance quand un mec de chez MS research a montré que du code fonctionnel compilé en CIL était invérifiable (en longueur de pile). Ce qui se traduit en : pas langages fonctionnels pour les applications grand public.
|
| chrisbk |
|
| Harkonnen |
|
| chrisbk |
|
| nraynaud | Salutations matinale les gens.
y'a pas de touche AltGr, la règle des interfaces mac c'est qu'il y ait des raccourcis pour les commandes, pas pour les menus. Et puis j'ai déjà 4 touches méta cote-à-cote, ça suffit
j'ai arrêté le 29 août à 18 heures, pas de reprise prévue.
|
| Harkonnen |
|
| chrisbk |
|
| antp |
|
| Moktar1er | en même temps, quand je vois mes potes de promos qui ont fini à Paris à faire du site web pour 15000F/mois, avec une formation de Génie Info. (autom. electronique, prog. bas niveau etc.), ou des copines qui font du dev avec BAC+4 en bio, je me dit qu'il y va bien falloir que ça s'équilibre un jour... |
| drasche |
|
| Mr yvele |
|