| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Moktar1er |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Mr yvele |
|
| Taiche |
|
| tchoupinette |
|
| Taiche |
|
| tchoupinette |
|
| Mr yvele |
|
| icewinddale |
|
| tchoupinette |
|
| Harkonnen |
|
| Mara's dad | Fais quand même un topic pour ton arbre.
Moi aussi y m'interesse ton truc. Py j'avais posté une idée... |
| Taiche |
|
| urd-sama |
|
| tchoupinette |
|
| Harkonnen |
|
| chrisbk |
|
| gizmo | bon, y a rien de drôle sur cette chaine pour le moment, je reviendrai pour es pubs... |
| Moktar1er | bah vla t'y pas qu'on en est rendus à spéculer sur l'origine des noms de smileys... ça va mal, je vous le dit... si c'est comme ça je vais ptet bosser un peu moi du coup
et hop! |
| Taiche |
|
| Moktar1er |
|
| Taiche |
|
| Mara's dad |
|
| Moktar1er |
|
| urd-sama |
|
des fois les jeu de main c'est marrant, avec mon cousin on se tapais toujours dessus pour rire et franchement on se tapais des barre meme si des fois ca tournais a la mechanceté :D
|
| drasche |
|
| Taiche |
|
| Mara's dad | Une petite chose tout de même. Quelques-fois, deux personnes s'amusent à se lancer des vannes pour rire ( pourries aussi:D ). Jusqu'au moment où un des protagoniste oublie que c'est un jeu.
C'est pour çà que nos Mamans chéries nous ont appris "Jeux de mains, jeux de vailains". Elle savent bien qu'avec les jeux violents, y'a toujours un gamin qui fini avec un nez qui saigne :( Faut croire que la sagesse de nos mère s'est diluée dans les tourbillons électroniques de notre infosphère nerdzienne. Chiant non ? |
| Moktar1er |
|
| Moktar1er |
|
| Taiche |
|
| Moktar1er |
|
| Taiche | --- Moment château ---
http://medieval.anotherlight.com/I [...] a-1024.jpg J'veux y retourner :/ |
| drasche |
|
| Taiche |
|
| urd-sama |
|
| Mara's dad | Pas la peine de prendre la mouche pour çà Urd !
Certaines personne ne peuvent pas s'exprimer sans avoir une tête de turc (désolé pour les Turcs...). YAKA les laisser dire, ils s'enfoncent tout seuls ou finissent par quitter le navire. |
| Taiche |
|
| Taiche |
|
| Harkonnen |
|
| urd-sama | j'vous fais peut-etre chier avec mes petits trucs, mais au moins j'envoie pas chier tout le monde.
et c'est justement ce dernier point qui me dérange. maintenant si vraiment ca vous emmerde de me lire, pas de prob, je prends note et je posterai quasi plus. c'est simple [:spamafote] |