Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
skeye

Urd-sama a écrit :

j'en ai marre de outlook
vous me conseillez quoi?

emacs! [:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the real moins moins

kadreg a écrit :

Recherche de proxy

kadreg@rincevent:~$ grep CONNECT /etc/apache/logs/default-access_log | wc -l
    168
kadreg@rincevent:~$

Ah ouais, quand même :o

-bash-2.05b$ grep CONNECT /var/log/httpd-access.log | wc -l
     254

\o/

skeye

forummp3 a écrit :

sous mozilla je vois la bande noir mais pas sous ie [:spamafote]

j'en conclu que tu es sous ie  :whistle:  

moz firebird, pas de bande noire non plus![:skeye]

the real moins moins

Freekill a écrit :

Ah ben désolé, j'ai joint l'acte à la parole?  :sweat:  

Bah c'était un truc gauchiste de toute manière?

http://semira.collectifs.net

qu'est-ce que tu veux dire par là ? :heink:

forummp3

R3g a écrit :

Heu, oui, quelle bande noire ?

sous mozilla je vois la bande noir mais pas sous ie [:spamafote]

j'en conclu que tu es sous ie  :whistle:

skeye

Urd-sama a écrit :

alors premièrement, bonne chance pour trouver un appart à genève  :hello:  
ensuite je peux pas te donner d'endroits, mais niveau prix je dirais 400-500 CHF pour une chambre, et un studio dans les 700-800 CHF
faut savoir que c'est des prix de fou à genève, au meme titre que zurich

Il va en chier quoi...surtout qu'il lui faut absolument un truc pas loin du CERN, vu qu'il n'a pas le permis! :sweat:

urd-sama

skeye a écrit :

Dites (ou plutot "Dis, Urd"'), ya quoi comme logements pas chers pour les étudiants étrangers en stage en Suisse? Mon frangin va surement faire un stage au CERN à Genève...

alors premièrement, bonne chance pour trouver un appart à genève  :hello:  
ensuite je peux pas te donner d'endroits, mais niveau prix je dirais 400-500 CHF pour une chambre, et un studio dans les 700-800 CHF
faut savoir que c'est des prix de fou à genève, au meme titre que zurich

Taiche

skeye a écrit :

Dites (ou plutot "Dis, Urd"'), ya quoi comme logements pas chers pour les étudiants étrangers en stage en Suisse? Mon frangin va surement faire un stage au CERN à Genève...

J'crois que la Suisse c'est assez cher au niveau loyer ; faut voir du côté français, ça reste encore abordable. Normalement le CERN ça paie bien, je crois.

skeye Dites (ou plutot "Dis, Urd"'), ya quoi comme logements pas chers pour les étudiants étrangers en stage en Suisse? Mon frangin va surement faire un stage au CERN à Genève...
Taiche Chu d'humeur dégueulasse depuis le début de la journée et j'crois que ça pas s'arranger [:benou] Va pas falloir me les casser, aujourd'hui :fou:
Et sinon vous ça va ? [:dawa]
LetoII

Taiche a écrit :

Heureusement qu'y a beaucoup de verbes dans la langue française [:ddr555]
PUTAIN MAIS COMMENT J'AI PAS ENVIE DE BOSSER [:toad666]

[:benou_+1]

urd-sama jour férié powa :D
Taiche

LetoII a écrit :

[:grinking]  :lol:  

Heureusement qu'y a beaucoup de verbes dans la langue française [:ddr555]
PUTAIN MAIS COMMENT J'AI PAS ENVIE DE BOSSER [:toad666]

LetoII

Taiche a écrit :

CRISTALLISEZ MOUIN MOUIN >(

[:grinking]  :lol:

chrisbk

Citation :

There Are No Unbeatable Odds
There Are No Believable Gods
There Are No Unnameable Names,
Shall I Say It Again, Yeah

There Are No Impossible Dreams
There Are No Invisible Seams
Each Night When Day Is Through
I Don't Ask Much

I Just Want You

[:zebra33]

Bon, j'ai gagné un ni oui ni non en reponse a une de mes demandes d'emploi [:dawa]

Taiche Bonjour [:benou] A mort les fins de ouikendes, surtout quand il faisait beau et qu'il y avait des super festivals de BD près d'chez moi [:sisicaivrai]
A mort le retour au boulot.
R3g

forummp3 a écrit :

é????????????????????

j'ai trouvé un caractere bizzare,cf la bande noire  :heink:  

Heu, oui, quelle bande noire ?

LetoII

mareek a écrit :

Heureusement que c'est pas vrai cette histoire, sinon je pourrai faire revendeur de Best Of de Queen [:ddr555]

:lol:

mareek

chrisbk a écrit :

arrete de laisser trainer tes cassettes plus de deux semaines dans ta caisse toi :sarcastic: :D

Heureusement que c'est pas vrai cette histoire, sinon je pourrai faire revendeur de Best Of de Queen [:ddr555]

skeye Déjà posté, p-e?
http://www.pcinpact.com/actu/news_ [...] htm#n11047
forummp3

é????????????????????

j'ai trouvé un caractere bizzare,cf la bande noire  :heink:

urd-sama

*Syl* a écrit :

Tu sais que t'es pas bête pour une fille ?  [:ddr555]  

[:boidleau]

Harkonnen

forummp3 a écrit :

~×÷Õ¦ÜîB?,/┴☻¦ÜUÕ¥Þ?ü?8?é??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????? ????????????????????????????????????????????

teste

:heink:

*syl*

Urd-sama a écrit :

ah, tu parlais donc de outlook express :D

Tu sais que t'es pas bête pour une fille ?  [:ddr555]

forummp3 é???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
é???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
é???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
é???????????????????? ????????????????????????????????????????????

teste

c bizzare ce caractere noir :??:
urd-sama

*Syl* a écrit :

Ah ok, tu parlais du Outlook tout court, j'avais pas fait gaffe :whistle:  
Je l'ai jamais utilisé parce que j'imagine qu'il doit y avoir plein de trucs inutiles dedant :D

ah, tu parlais donc de outlook express :D

*syl*

Urd-sama a écrit :

j'ai pas besoin de toutes les fonctionnalités perso, c'est clair qu'au bureau c'est hyper pratique (genre les rendez-vous et tout le tralala). mais à la maison bof. et il a tendance à me faire ch* ces derniers temps (plantages, envoit les mails 1 fois sur 5, etc)

Ah ok, tu parlais du Outlook tout court, j'avais pas fait gaffe :whistle:  
Je l'ai jamais utilisé parce que j'imagine qu'il doit y avoir plein de trucs inutiles dedant :D

skeye http://mineco.fgov.be/euro_archive [...] ins_fr.htm
skeye kk'1 a un site ou sont répertoriées les faces des pièces en ? suivant les pays? J'arrive pas à toutes les trouver sur le même site et  je trouve la pièce que j'ai sous les yeux nulle part!
urd-sama

*Syl* a écrit :

Ça fait des années que je l'utilise et j'ai jamais eu aucun pb, très rapide, pleins de fonctions, c'est un très bon client mail, le seul truc qui lui manque c'est un antispam intégré, perso j'utilise spam buddy qui s'intégre à OE, enfin je le teste en ce moment.. :)

j'ai pas besoin de toutes les fonctionnalités perso, c'est clair qu'au bureau c'est hyper pratique (genre les rendez-vous et tout le tralala). mais à la maison bof. et il a tendance à me faire ch* ces derniers temps (plantages, envoit les mails 1 fois sur 5, etc)

*syl*

Urd-sama a écrit :

c'est un veau

Ça fait des années que je l'utilise et j'ai jamais eu aucun pb, très rapide, pleins de fonctions, c'est un très bon client mail, le seul truc qui lui manque c'est un antispam intégré, perso j'utilise spam buddy qui s'intégre à OE, enfin je le teste en ce moment.. :)

urd-sama

*Syl* a écrit :

:hello:  
et pkoi ?

c'est un veau

Mara's dad

+1 :love:

skeye

Urd-sama a écrit :

j'en ai marre de outlook
vous me conseillez quoi?

emacs! [:ddr555]

*syl* :hello:  

Urd-sama a écrit :

j'en ai marre de outlook

et pkoi ?

chrisbk

Urd-sama a écrit :

j'en ai marre de outlook
vous me conseillez quoi?

telnet

LetoII

Urd-sama a écrit :

j'en ai marre de outlook
vous me conseillez quoi?

Mozilla

urd-sama j'en ai marre de outlook
vous me conseillez quoi?
Joel F :hello: les ptiloups
uriel :hello:
darklord

ta gueule, retourne bosser :o

Harkonnen [:banguy]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)