il serait capable de trouver un argument contraire à "la terre est ronde".
Bah ça aurait été facile puisqu'elle est pas ronde à cause de la force centrifuge engendrée par sa rotation qui fait qu'elle est "aplatie" aux pôles et élargie au niveau de l'équateur..
j'ai pas continué le débat, car j'ai jamais vu qqun d'aussi mauvaise foi. il serait capable de trouver un argument contraire à "la terre est ronde".
je suis outrée/totozifiée/horrifiée par une telle attitude :cry:
Amène le nous, on va lui apprendre la vie [:asphro] :o
j'ai pas continué le débat, car j'ai jamais vu qqun d'aussi mauvaise foi. il serait capable de trouver un argument contraire à "la terre est ronde".
je suis outrée/totozifiée/horrifiée par une telle attitude :cry:
voulait ptet etre webmaster (que je trouve ce mot laid et pompeux) frontpage
nan ca l'intéresse pas
il se plaint qu'il a pas de boulot, et quand je lui dis "ben ché pas moi apprend un langage pour t'occuper", il répond "oh non j'veux pas apprendre dans le vide". Ou alors quand je lui dis de se tenir à jour sur les nouvelles techno, parcourir un peu les infos du web, "ouais mais bon ca sert à rien" [:sushi]
je suis choquée [:totoz]
putain mon beau frère est totozifiant
il a fait une formation en informatique, et se plaint pask'il fait de la programmation au boulot [:totoz]
et puis aussi "ouais vb c'est bien, c'est facile, logique" [:sushi]
voulait ptet etre webmaster (que je trouve ce mot laid et pompeux) frontpage
nan :o je reste ... veryfree ... quel beau pseudo :love:
C'est bien tout ce qui est beau chez lui? :sarcastic:
urd-sama
putain mon beau frère est totozifiant
il a fait une formation en informatique, et se plaint pask'il fait de la programmation au boulot [:totoz]
et puis aussi "ouais vb c'est bien, c'est facile, logique" [:sushi]
ah je ne savais pas que c'était un forum de rencontres :o
sisi, y'en a qui prospecte pas mal d'ailleurs
senor coconut
bonjour, je suis un petit nouveau ici... c'est mon premier post :) et vous avait l'air très sympathiques
polo021
je viens de me tapper cléopatre, enfin asterixsme et obelix mission cleopatre, ben j'ai encore remarqué des trucs que j'avais pas vu les autres fois. l'est assez plaisant ce film :o