Cà sent pas bon, hein :lol:
Nan, en fait je suis bien d'accord que le mot ennemi était carrément surdimensionné. J'ai essayé de justifier çà avec humour. Si çà n'a pas marché (dedans..) tant pis. :D
je préfère ca quand meme :jap: j'aime pas les malentendus, c'est + simple de parler sur un forum et d'être franc alors faut en profiter :jap: (c'était ma parole positive du jour)
J'aime bien les réponses claires et précises comme çà.
C'est pas comme les miennes, on risque pas de mal les interpréter.
Mais, je me sens quand même un peu sur ma faim, alors si tu le permet LetoII, je crois que je vais rester un peu.
Ca va pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne plus :o [:ddr555]
J'aime bien les réponses claires et précises comme çà.
C'est pas comme les miennes, on risque pas de mal les interpréter.
Mais, je me sens quand même un peu sur ma faim, alors si tu le permet LetoII, je crois que je vais rester un peu.
Nan, en fait je suis bien d'accord que le mot ennemi était carrément surdimensionné. J'ai essayé de justifier çà avec humour. Si çà n'a pas marché (dedans..) tant pis. :D
-Faire éventuellement réagir les personnes se sentant visées.
alors j'ai marché dedans? [:spamafote] pour moi le mot "ennemis" implique qu'il y a une guerre. tout ce que je vois moi, c'est des gens qui ne sont pas dans les memes cordes mais qui se supportent [:spamafote]