|
Sujet auquel vous répondez | ||
---|---|---|
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
lady287 |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
lady287 |
|
lady287 | La modératioon projette.
|
rufo |
|
el muchacho |
|
Flaie |
|
___alt |
|
Jubijub | Vu "Adolescence"
[:drixmok] C'est du brutal... c'est une série sur un ado qui tue une autre ado 4 épisodes seulement, chaque épisode est 1 seul plan séquence (du coup t'as bien les silences gênants), sur les différents moments de l'affaire (fictive) Ça fait bien réfléchir quand t'as un gamin :/
|
Feitan21 |
|
___alt | aaf :o |
XaTriX | J'avais pas suivi l'affaire de l'affiche LFI créée par Grok avec les pataugeages XXL des mecs qui essaient de se justifier ou de botter en touche [:rofl] |
XaTriX | En plus j'ai cliqué sur valider pour lui faciliter la vie mais il a retenté de s'inscrire ... |
XaTriX |
|
Plam |
|
el muchacho |
|
XaTriX | J'ai régulièrement des mails destinés à un homonyme, c'est systématiquement avec prenomnom alors que j'utilise prenom.nom, chez Gmail avec ou point ça catch les deux. Donc je suppose que l'organisme en face inverse et que son mail doit être nomprenom@ [:cerveau paysan] Je devais le mailer tiens. Édit: j'ai reçu des mails pour des assurances, des offres de prêt, des trucs concrets et pas de la pub. Edit2: Ah il a essayé de s'inscrire sur un truc de cul :o Par contre il est débile à utiliser mon mail ou quoi |
Kenshineuh | Oui excellente idée d'annuler le RDV d'un pauvre mec qui s'est trompé de numero. :lol: |
Dion | Ah oui bonne idée ! |
el muchacho |
|
lady287 | [:extazaille] [:painkiller] [:mich_mich] [:boulet_girl] [:chapi-chapo] |
Kenshineuh |
En quel honneur ? Vu que j'ai déjà un compte avec ce numéro. Pour eux tout est valide. Edit : le mec s'est pas inscrit sur Doctolib. Il a donné ce numero lors de la prise d'un rdv dans un hôpital qui eux passe par doctolib. |
el muchacho |
|
lady287 | I am a macchine [:the matrix] |
Kenshineuh |
|
lady287 |
|
el muchacho |
|
lady287 | Dites, en 2000 il y a eu les présidentielles, Un mandat, c'est 5 ans. Alors comment ce fait- il que les prochaines soient en 2027 ? |
Flaie |
|
beel1 |
|
Flaie |
|
Dion | Pourrais tu passer les voitures de Flaie aux couleurs de la gay pride ?
|
lady287 |
|
lady287 |
|
Dion |
|
lady287 | france inter, la crème des handicapés. :o |
lady287 | La durée de la seconde dépend de l'angle à l'axe de la terre. |
lady287 | Bayrou, président !
Bayrou, président ! Bayrou, président ! Bayrou, président ! |
Kenshineuh |