| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| ratibus |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| DDT | Bah vous auriez quand même pu aller à l'école ensemble, il aurait juste été ton prof. :o |
| hephaestos |
Après, Dion confirmera mais je dirais que le MIT c'est l'équivalent d'une école de catégorie B en France, c'est un peu en dessous de Phelma, pas de honte à avoir. |
| nraynaud | https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 7f1327.jpg
https://youtu.be/NzgFUwOaoIw Je l’avais jamais vu aussi bien résumé. Sinon, j’ai appris récemment qu’il y a un algo qui donne un voyageur de commerce en <1.5 fois la longueur de l’optimum garanti du premier coup (genre point de départ avant raffinement) |
| hephaestos | Bon j'ai enfin décidé de mettre à jour ma config de jeu. Pour l'instant j'ai un vieux dell chourré à l'université il y a 7 ans, il avait déjà quelques années à l'époque, dans lequel j'ai mis une GTX 970. En vrai ça me suffit, le principal reproche que je lui trouve c'est que c'est la merde pour amener dans le train.
Du coup j'en ai marre d'attendre 15 ans que les jeux soient portés en Mac pour pouvoir jouer sur le portable du travail, et en ce moment la Switch est squattée par mon fils, alors je me suis commandé un Steam deck. À moi Elden Ring, BG 3, je vais sans doute essayer Braid aussi c'est vieux mais c'est jouable que sur PC. |
| el muchacho | wé j'ai le même
|
| hephaestos |
|
| Hermes le Messager |
|
| Hermes le Messager |
|
| el muchacho |
|
| masklinn |
|
| el muchacho |
|
| masklinn |
|
| Shinuza |
|
| Flaie |
|
| el_barbone | j'ai l'impression d'être tout seul à bosser aujourd'hui :sweat: |
| sligor |
|
| ratibus |
|
| Dion |
|
| Jubijub | Heart of stone avec Gal Gadot
+: ben y’a Gal Gadot -: y’a Gal Gadot (elle est exagérément jolie, mais c’est pas la meilleure actrice du monde) -: les scénaristes et dialoguistes étaient déjà en train de commander les merguez pour le piquet de grève On a fait 20min et on a arrêté Du coup on a commencé “Painkillers” et ça déboite (même si le sujet est très dur) |
| beel1 | https://data.rte-france.com |
| Dion | Name and shame :mad: |
| beel1 |
|
| beel1 |
|
| Kenshineuh |
|
| hephaestos |
|
| frabill |
|
| Hermes le Messager |
|
| Kenshineuh | Mouais. C’est pas le prix que je veux y mettre et je suis pas forcément d’accord. Oui ça fonctionne mais c’est surtout la pratique qui est importante. Pour le prix d’une heure de cours avec un prof pour le piano j’ai pris l’app flowkey(1 an) qui fait comme un prof au niveau cours et qui a en plus la blinde de musiques avec des difficultés aux choix pour chaque morceau. En plus je pouvais brancher l’iPad sur mon piano donc c’était parfait avec le mode « attente ». C’est tellement efficace, j’ai pas regretté. Bref le prof permet peut être de speedrun certaines parties et te force à avoir une régularité mais pour la guitare là c’est pas ce que je cherche. :D |
| Mackila | Un prof ?
no- :o , c'est tellement plus efficace... |
| Kenshineuh | Une reco d’une plateforme/tuto/course pour apprendre la guitare électrique ? J’ai envie de m’y mettre en ce moment, y’a pléthore de choses sur YouTube mais si quelque chose a fait ses preuves selon vous je suis preneur. :jap: |
| masklinn |
|
| el muchacho | Reddit a mourut, ou c'est que chez moi ? |
| el_barbone |
|
| flo850 |
|
| nraynaud |
|
| frabill |
|
| DDT | Si si, après Free a 5 ans de retard et limite ça à leurs abonnements 5G. :D |
| Hermes le Messager |
|
| gatsu35 |
|
| masklinn |
|
| Jubijub |
|