| Jubijub |
DDT a écrit :
Ton gamin aura appris le züriduutsch pour rien, c'est ballot. :o
|
tu sais c'est jamais perdu, ne serait-ce que pour le côté si mélodieux de la langue :o
merci :)
Dion a écrit :
Si seulement vous aviez des gens qui s'y connaissent en pub [:cosmoschtroumpf]
Et ca fait tellement cheap de locker cette feature derrière un plan + cher....
|
entièrement d'accord, c'est à chier. On est pas bons en bundle, en particulier sur le fait qu'on force comme des sales et que ça se voit (eg: Premium qui inclut Music, pendant des années ça a été un gros forçage, je susi sur qu'on aurait vendu bien plus de souscriptions si elles étaient moins chères...enfin ça pourrait changer :whistle: )
Dion a écrit :
Non mais c'est bon là jubi, tu as fais tes preuves, tu es sorti de la misère, t'as niqué la famille/les profs/... qui ne croyaient pas en toi et te laissaient dans la merde. GG et voilà quoi
Ne va pas perdre ton gosse et/ou ta femme pour un side achievement qui changera 0,1% de ta vie. Le seul incentive à aller dans la SV c'est pour fonder ta licorne [:spamafote]
|
Je ne sais pas si vous avez remarqué Thérèse, mais il y a comme une espèce de 2ème couche de vérité derrière l'apparence trollesque du message :o
ET PIS J'AI PAS D'IDEE DE BOITE PUTAIN ?FOU? ?MALADE?
masklinn a écrit :
Après si c’est l’ANC pour les micros de merde de tes collègues ça a du sens (genre Meet fait le processing ANC dans tous les cas mais balance le truc merdique à tous ceux qui paient pas).
Si c’est pour pas emmerder tes collègues moins.
|
ah je critique pas la feature, je critique la politique commerciale et marketing.
Déjà ça devrait être une feature de base de Meet, c'est moche de la facturer à part.
disons qu'elle a redéfinit le terme "agitation" : taper sur l'épaule du dev toutes les 2h et spammer le chat de l'équipe en mode "are we live yet" je suis pas sûr que ça a accéléré grand chose, sans parler du fait que des L4-L5 sont pas forcément hyper à l'aise pour dire à une L10 qu'elle casse les couilles. Et je fais bouclier, mais pas aux heures de SBO parce que je dors la nuit, comme un psychopathe
merci, et oui ça fait partie des arguments :o
DDT a écrit :
Un bon kebab à Zürich c'est facile 17-18 CHF. :D
Quand j'habitais à Berlin le patron du döner au rez roulait en classe S toute neuve, à 4-5€ le kebab pourtant...
|
disons que l'option "tout plaquer" repose en grande partie sur le fait de pouvoir acheter cash une baraque. J'aurais plus les moyens d'habiter ici :D
faut un projet pour que ça soit utile, il faut savoir ce que tu veux.
Dion a écrit :
Michael Jordan coache Kobe Bryant, pas un rando en ligue départementale FR.
|
[:claudine powell:5]
merci
|