| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| masklinn |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Kenshineuh | [:rofl] https://www.reddit.com/r/CopiePates [...] uceau_moi/ J'ai plus la ref originale. |
| sligor | ca vient d'où ça ? :o |
| ___alt |
|
| Kenshineuh |
|
| koskoz |
Justement non.
:jap:
Tout à fait, mais passé 8 semaines il faut un dépôt de plainte. C'est balo, j'ai justement été signé la plainte pour La Poste ce matin [:syls2]
Justement c'est ça qui est bizarre, Boursorama te liste tous les prélèvement récurrents. Lorsque j'ai eu le soucis avec La Poste Telecom je ne me souviens pas avoir vu figurer SFR sur cette même liste [:pingouino] Pareil sur mes relevés bancaires, j'ai vérifié les derniers mois sans avoir vu de prélèvement SFR [:pingouino] Edit : je suis en plein easy move mais faudrait vraiment un gros bug pour arriver à un tel résultat. |
| el_barbone |
|
| Dion |
|
| DDT |
koskoz: t'as pile 13 mois pour annuler tous les prélèvements SEPA sans ton autorisation. :D |
| gatsu35 |
|
| ratibus |
|
| koskoz | Bowdel en parcourant mes comptes pour le dépôt de plainte j'ai constaté un prélèvement SFR depuis mars 2022, 519€ au total [:psychokwak] Je sais que je ne suis pas assidu sur la tenu de mes comptes mais ne pas le constater depuis tant de temps ça me surprend [:pingouino] |
| flo850 | J'ai un peu ce soucis avec les esxi A priori ce connard loggue chaque requête et s'étouffe avec |
| nraynaud |
|
| Kenshineuh |
|
| nraynaud | [:gratgrat] les 2 serveurs répondent web HTTP 1.0, mais seulement un des 2 retourne Connexion: close.
(y'en a un que j'utilise pas dans mon node.js, il a l'air de juste servir les fichiers statiques) |
| masklinn |
|
| nraynaud | si je mets pas de keep alive dans mon code node.js, je serveur coupe la socket avec ECONNRESET. Je voulais voir si le problème vient vraiment du keep-alive ou si ça marche dans chrome. |
| masklinn |
|
| nraynaud | y'a moyen de virer le keep-alive dans le chrome dev tools ?
pour qu'il envoie "Connection: close" ? (je viens de découvrir qu'il y a 2 serveurs web dans la box [:pingouino] ) |
| Harkonnen |
|
| Jubijub |
|
| Dion | Vous êtes quand même super vite passé de gentil à gentil :D
|
| Jubijub |
|
| hephaestos |
En plus ça se décante dans mon équipe, j'ai réduit les nuisibles à 2 connards (dont mon ancien n+2 devenu n+3, j'aimerais rajouter une couche de protection du coup) et 4 flagorneurs. Sachant qu'on peut être un connard et un flagorneur. Mon chef ça va mon TL aussi et je commence à trouver des alliés dans les équipes d'à côté. |
| SekYo |
|
| nraynaud |
|
| nraynaud |
|
| Dion |
|
| Jubijub |
|
| el muchacho |
|
| Shinuza |
|
| ratibus |
|
| Xavier_OM |
|
| gfive |
|
| sligor | non un consultant n'aurait pas admis et sourcé son erreur [:el_risitas:4] |
| Dion |
|
| sligor |
|
| Flaie |
|
| gfive | J'aime bien :
https://www.leboncoin.fr/jardinage/2310811172.htm |
| Dion |
|
| sligor |
|