| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 08-03-2023 à 17:44:48 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 17:26:51 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive | J'aime bien :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
sligor |
|
Dion Acceuil |
sligor | non un consultant n'aurait pas admis et sourcé son erreur |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 18:33:49 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 08-03-2023 à 19:20:14 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
En plus ça se décante dans mon équipe, j'ai réduit les nuisibles à 2 connards (dont mon ancien n+2 devenu n+3, j'aimerais rajouter une couche de protection du coup) et 4 flagorneurs. Sachant qu'on peut être un connard et un flagorneur. Mon chef ça va mon TL aussi et je commence à trouver des alliés dans les équipes d'à côté. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Vous êtes quand même super vite passé de gentil à gentil --------------- It is not called show art |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | si je mets pas de keep alive dans mon code node.js, je serveur coupe la socket avec ECONNRESET. Je voulais voir si le problème vient vraiment du keep-alive ou si ça marche dans chrome. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 08-03-2023 à 23:31:43 --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je | J'ai un peu ce soucis avec les esxi --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bowdel en parcourant mes comptes pour le dépôt de plainte j'ai constaté un prélèvement SFR depuis mars 2022, 519€ au total Je sais que je ne suis pas assidu sur la tenu de mes comptes mais ne pas le constater depuis tant de temps ça me surprend --------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
DDT Few understand |
koskoz: t'as pile 13 mois pour annuler tous les prélèvements SEPA sans ton autorisation. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 09-03-2023 à 13:25:38 --------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Justement non.
Tout à fait, mais passé 8 semaines il faut un dépôt de plainte. C'est balo, j'ai justement été signé la plainte pour La Poste ce matin
Justement c'est ça qui est bizarre, Boursorama te liste tous les prélèvement récurrents. Lorsque j'ai eu le soucis avec La Poste Telecom je ne me souviens pas avoir vu figurer SFR sur cette même liste Pareil sur mes relevés bancaires, j'ai vérifié les derniers mois sans avoir vu de prélèvement SFR Edit : je suis en plein easy move mais faudrait vraiment un gros bug pour arriver à un tel résultat. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 09-03-2023 à 14:50:43 --------------- |
Kenshineuh |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor | ca vient d'où ça ? |
Kenshineuh | https://www.reddit.com/r/CopiePates [...] uceau_moi/ J'ai plus la ref originale. Message édité par Kenshineuh le 09-03-2023 à 15:00:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |